CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM #3

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
27 septembre 2009 à 14:45:13

La ligue ne prend pas en compte l´update #3 de cette semaine ?

scomi
scomi
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:02:59

Dès que tu as créé ta franchise, les rosters ne changent plus!!Les MAJ de rosters n'ont donc plus d'effet!!

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:16:29

Odom de 75 a 85, Benson de 76 a 80, Hall de 79 a 83..putain dêgouté.

dawilloo
dawilloo
Niveau 5
27 septembre 2009 à 15:22:05

à "shadow-arizona" pour info: je joue en ligne exclusivement avec les cardinals et je ne me fais pas intercepter le ballon 1x sur 3 et je te conseille de jouer au sol avec "hightower" et "wells" qui sont excellent et peuvent faire un réel carnage aux defenses adverses... :-)

fair play ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 15:47:37

Bon les gars moi je ne peux malheureusement pas m'inscrire sur la ligue ce week end mais samedi prochain j'y suis ;)

laahn
laahn
Niveau 9
27 septembre 2009 à 16:01:29

Bon les gars se serait bien de faire un petit récap'. Qu'est-ce qu'on fait niveau TRADE et FA. Et est-ce que les blessés actuels le seront au départ de notre league ?

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
27 septembre 2009 à 16:12:12

Personnellement, je sais pas si c'est une bonne idée les FA, il me semble qu'il y aura tout de façon des lésés...non? (et pourtants, avec mes Texans, j'en aurais besoin) après si tout le monde est pour ça me dérange pas.

Laahn, pour les blessés je pense pas, la ligue a été créée avant le roster update il me semble. A vérifier.

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
27 septembre 2009 à 16:16:10

mais c'est mort les gars la ligue a été créer avec les trade off donc FA off aussi...

laahn
laahn
Niveau 9
27 septembre 2009 à 16:21:27

juste une question perso pour mes 49ers ...... est-ce que Crabtree fait partie de l'effectif parce qu'il a été enlevé du roster pour la 4è update.

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
27 septembre 2009 à 16:23:05

On peut pas prendre des FA en allant dans player management ?

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
27 septembre 2009 à 16:25:42

Non normalement t'as un truc free agent directement.

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
27 septembre 2009 à 16:57:12

Je sais mais si tu vas ou j ai dit, t'as la liste des equipes avec les free agents et qd tu appuies avec la croix sur un des FA y'a sign player

scomi
scomi
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:06:02

Au Chau a raison, ce sont les trades qui n'existent pas, les FA y sont!!!

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:23:56

Ah ok autant pour moi... je savais pas.

juls87
juls87
Niveau 9
27 septembre 2009 à 18:29:36

Salut tout le monde...

Voilas en fait j'ai un gros probleme... Je n'arrive pas à m'inscrire dans le mode franchise online... SNIFF... Je sais je suis un gros geek car meme avec les explications dans un autre poste je n'arrive pas... Le pire c'est que en fait moi j'ai le code derrière le manuel mais pas moyen... J'ai aussi essayer d'inscrire le code directement depuis le jeux dans: franchise online, ensuite clique sur activate ensuite on arrive dans un menu ou il y a trois choix dont "purchase" les autres je ne sais plus... bref dans l'une de ces rubrique y moyen de mettre le code mais quand je clique, je marque le code mais pas moyen de le valider... Pitié je veux faire cette franchise avec vous, ça a l'air bien frais... ça me ferait ch*er de me faire virer pour cause de retard d'inscription... J'ai galérer 3h hier soir a essayer de faire ça et j'ai pas réussi... Je voulais faire ça aujourd'hui mais j'ai eu un match et ce soir je vais regarder les patriots gagner leur 2ème match de la saison... Alors je vais réessayer ce soir...

Si jamais vous savez jusqu'a quand je peux galérer pour m'inscrire... je pense bien le plus vite possible mais c que je stress troop la...

Bon merci à tout ceux qui pourront m'aider...

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:47:46

Si t'arrive pas à t'inscrire, essaie d'envoyer un mail chez ea (même démarche que dans le topic de Tony sur les online franchise). Soit tu leurs dit que t'as pas eu de code, soit que t'en a un, mais que ca va pas et que tu comprend pas pourquoi. Peut etre qu'ils le feront pour toi.

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:54:04

J'ai fait signé McAllister juste pour tester et je l'avais dans mon équipe donc on peut bien engager les FA. Je l'ai relaché parce que tout le monde n'est pas encore inscrit donc désavantagé. De toute façon ça serait pas juste de prendre des FA parce que c'est à celui qui prendra un joueur le 1er et pas au plus offrant (comme il n'y a pas de trades les salaires ne comptent pas).

Je propose de ne pas prendre les FA :( sans les trades et les variations du salary cap ça n'a pas de sens.

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
27 septembre 2009 à 18:56:01

moi j'étais pareil que toi ... il suffit soit d'écrire un mail, ou passé par le live chat.

Moi, par le live chat, ca m'a pris 5 min. tu dis que t'a madden (jeu US) avec un code, mais pas possible de le mettre ... puis il va te demander ton PSN ID, ton adresse mail, et pim ... magie, il t'ouvre l'accès ...

(comme indiqué dans le topic concerné)

juls87
juls87
Niveau 9
27 septembre 2009 à 18:58:44

Ok je vais encore essayer et si jamais j'essaie d'envoyer un mail à easport... Euhh quand on envoit le mail à easport après sa marche direct ou genre il t'envoit un nouveau code et tu dois le saisir???

A part ça Swissbolt21 tu viens de Suisse ou rien à voir??? Moi je viens de Fribourg si jamais...

Merci pour ton conseil :-)

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
27 septembre 2009 à 19:01:19

Ouai je viens de Suisse (Yverdon), sinon, avec le mail, en 2h c'est bon normalement (en fonction de l'heure à laquelle tu envoie ca peut varier, je pense pas qu'ils bossent 24/24) et apparemment, le live chat ca prend 5 min.