CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM #3

vanaken
vanaken
Niveau 7
13 décembre 2009 à 16:44:53

Ouai , malgré que je suis sur que cette perte de connexion est involontaire je suis énormément frustré.

Le score qui était de 40-24(tu as marqué 40-0) et n'a pas été si facile à obtenir et je suis pas sur d'assurer une victoire a chaque rencontre contre toi -_-

Le fumble à la fin avait cloué le match...dommage

vanaken
vanaken
Niveau 7
13 décembre 2009 à 16:46:45

J'avoue j'aurais préféré refaire la match directe après , mais c'est toi qui voit ( semaine plus ou moins de partiel :s ).

Si tu peux je t'en serai reconnaissant ;)

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
13 décembre 2009 à 16:55:35

Ben justement je comptais le faire aujourd'hui et m'en débarrasser car jeudi et vendredi je serai dans les partiels ! Et là franchement je préfère me remettre à réviser deux heures puis j'ai le ménage qui m'attend... Autant remettre à vendredi après-midi ou le soir quand tu voudras, attention samedi je serai indisponible. Si ce n'est pas possible de ton côté alors lundi soir dès 22h30, mercredi soir entre 18h et 20h30. Sinon je serai libre vendredi dès 14h jusqu'au soir même 02h00 s'il le faut.
Bon t'as pas à t'inquiéter tu gagneras notre rencontre avec la même facilité. Je ne parviens pas à lire ton jeu, ta ligne offensive tiens la route impossible de sacker et ton coureur Grant est très agile ! Sans oublier tes foutus receveurs qui captent avec une vitesse fulgurante...
Bref je tenterai juste de pas faire de bêtises comme ce fut le cas en premier quart temps...

vanaken
vanaken
Niveau 7
13 décembre 2009 à 16:59:47

Ok peut être lundi soir alors.

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
13 décembre 2009 à 18:15:35

Résume Wk10: LIONS 26 - 45 VIKINGS

-QT1: En ce début de match, les défenses des 2 camps arrivent à bien cadenasser les attaques adverses, et forcent les équipes à punter.
A ce jeu là, c'est M.Stafford qui craquent le 1er et qui se fait intercepter, sur un long 3rd down, pour un TD de 56Yd de T.Johnson. 7-0 pour les Vikings.
-QT2: Sur le drive suivant le TD de Vikings, les Lions inscrivent un FG et reviennent à 7-3.
Jusque là stoppé par la défense des Lions, AP se met en route et mène l'attaque des Vikings, pour conclure sur un TD à la course de 3Yd.
Sur un long drive suiavnt, Les Lions arrive enfin jusqu'à l'en-but adverse et inscrive un TD de 1Yd à la course de K.Smith. Les Lions reviennt alors à 14-10.
Alors qu'il reste seulement 19sec de jeu ds la 1ère mi-tps, Harvin réussi à retourner le kickoff pour un TD. Les Vikins reprennent 11pts d'avance pour mener 21-10 à ma mi-tps.
-QT3: Les Lions recoivent la balle pour commencer cette 2eme mi-tps, et après 2plays, Stafford passe pour D.Willimas pour un TD de 65Yd, dont 60Yd à la course en évitant 2/3 tackles des Vikings. La conversion à 2pts est ratée, les Vikings mènent 21-16.
Sur le drive suivant, AP qui est toujours chaud, réussi une course de 55Yd pour un TD. Le score est alors de 28-16.
Les Lions réussissent un FG dans cette fin de 3ème QT. Le core est de 28-19.
-QT4: Suite à un long drive, les Vikings commencent ce 4eme QT par un FG et reprennent 12pts d'avance en menant 31-19.
Sur le drive suivant, D.Williams réussi une nouvelle fois à bloqué 3 tackles adverses après un passe de Stafford pour unn TD de 39Yd. Les lions reviennent à 5pts.
Sur le drive suivant, les Lions réussissent à bloquer les Vikings ... mais les arbitres, sur le 3rd down, siffle une pénalité contre les Lions (un Unneccesary Roughness sévère :-))) sur un réception hors des limites)
Les Vikings conduisent alors unn long drive pour un TD de Harvin sur passe de 23Yd.
Pour conclure le match AP réussira un nouveau TD à la course pour un score final de 45 à 26.

L'homme du match est donc AP pour un total de 190Yd à la course pour 3TDs.
A noter du coté des Lions, la grosse perf de mon 4ème receveur D.Willimas (5Rcpts/164Yds/2TDs)
Les Vikings reviennent à la hauteur des Lions dans la division NFC North avec 6v-3d. (Si la vict des Packers se confirment, 3 ésuipes seront à 6-3)

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
13 décembre 2009 à 18:18:21

Highlights LIONS@VIKINS:

http://www.easports.com/media/play/video/14357284 (Online: INT-TD; M. Stafford intercepted by T. Johnson)

http://www.easports.com/media/play/video/14357368 (Online: TD; 67yd kick by J. Hanson. P. Harvin return 97yds)

http://www.easports.com/media/play/video/14357510 (Online: TD; M. Stafford pass to D. Williams for 68yds)

http://www.easports.com/media/play/video/14357770 (Online: TD; M. Stafford pass to D. Williams for 39yds)

c-mat
c-mat
Niveau 10
13 décembre 2009 à 19:21:05

@ c-mat : Tu me l'as fait à l'envers 2 fois cette semaine et t'as pensé que j'allais garder le sourire ? :)
Tu m'a banni de la league en début de week, avec Juls87 on s'était arrangé pour jouer le match ce week-end.. Hier nous étions sur le point de jouer le match mais je ne pouvais plus la rejoindre a cause du ban ! alors que tu savais qu'il fallait déban..
Mais bon va savoir pourquoi tu ne l'a pas fait le jour ou on s'est expliqué avec juls87 (alors que t'étais bien présent).. t'as préféré attendre jusqu'au jour des simulations, c'est ton choix perso..

Un mec qui dirige la league comme lui ca l'arrange ça m'intéresse pas.

sur ce je vais pas débattre la dessus, ca ne sert a rien de répondre, je ne reviendrais pas sur le forum.

Héhéhé, va créer une league et tu verras qu'on ne banni pas quelqu'un mais qu'on bloque les inscriptions et ce pour tous les joueurs, ce sera la même chose pour Nasty ou Darkkira s'ils veulent revenir. J'adore les mecs lunatic comme toi, capable d'être super gentil une année et après qui font les nerveux. Aucun regret.

Mr-Hypocycloids
Mr-Hypocycloids
Niveau 4
13 décembre 2009 à 23:01:13

@gui1264 : je suis dispo pour notre partie lundi apro vers 16h et très certainement dans la soirée et avant le Monday Night. Le plan du reste de ma semaine semble sujet à changements, voire très chargé en fin. Fais moi signe.

gui1264
gui1264
Niveau 7
14 décembre 2009 à 16:31:07

@ MR Hypo: dans la soirée,je peux mais a partir de 22h,ca serait bon pour toi?

Mr-Hypocycloids
Mr-Hypocycloids
Niveau 4
14 décembre 2009 à 16:58:14

ok ça roule

hahariis31
hahariis31
Niveau 9
14 décembre 2009 à 17:17:44

@ Lahnn76 tu est dispo quand pour massacrer mes bears? :rire:

gui1264
gui1264
Niveau 7
14 décembre 2009 à 19:25:47

Hahariis :rire2: ok Hypo je te poste un message sur le psn quand je suis pret

Mr-Hypocycloids
Mr-Hypocycloids
Niveau 4
14 décembre 2009 à 20:39:37

@gui: est-ce que 23h15 te conviendrai ? perso je préfère.

vanaken
vanaken
Niveau 7
14 décembre 2009 à 21:01:28

@fredo17solidsna

Quand tu veux pour notre match , fais moi signe sur le forum je regarderais régulièrement.

gui1264
gui1264
Niveau 7
14 décembre 2009 à 22:05:12

ah j avais pas vu ton message,ok pour 23h15 :ok:

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
14 décembre 2009 à 23:25:40

Désolé je t'ai complètement oublié Vanaken, la poisse m'a encore frappé... Un foutu DAB a avalé ma CB et 125 euros que je tentai de déposer sur mon compte...
Bref je suis maudit, je dois me lever à 03h30, je file au lit désolé franchement je suis vraiment désolé... Promis je serai disponible mercredi à l'heure que tu voudras mais pas plus tard que 22h30 car le lendemain j'ai partiel.
Désolé encore une fois de t'avoir attendre pour rien, à mercredi si tu peux. SORRY.

vanaken
vanaken
Niveau 7
14 décembre 2009 à 23:27:44

OK , pas grave...

Je vais voir pour mercredi( j'ai aussi un partiel le lendemain)

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
15 décembre 2009 à 01:56:05

Bon bah... victoire des Colts contre le CPU et les Patriots du regretté Vay.

Score Final : Pats 21-38 Colts

2 interceptions, 2 fumble recover, 1 turnover on downs.
Avec cette perf de la défense, je vois mal comment je pouvais perdre contre ma bête noire CPU.

gui1264
gui1264
Niveau 7
15 décembre 2009 à 10:20:22

Recit de ma soirée cauchemardesque d hier soir:

match contre Mr Hypocycloids:il mène 14 a 3 quand "the connexion to your peer has been lost",trop degue pour lui car il avait tres bien joué jusque la(c est quand meme un ENORME point noir du jeu ces serveurs d EA qui plantent a n importe quel moment).

on recommence le match,je mene 14 a 13 quand cette fois c est ma Box qui lache,impossible de faire quoi que ce soit,c est la premiere fois qu elle me fait ca :malade:
voila donc on a pas pu faire ce satané match, ja dresse mes plus plates excuses a Mr Hypo,je suis sincerement desolé et j espere que tu voudra essayer de le rejouer si on trouve un creneau,surtout que tu a tres tres bien joué hier soir :ok:

hahariis31
hahariis31
Niveau 9
15 décembre 2009 à 11:13:27

@ lahnn76: tu est dispo quand pour jouer notre match?

La vidéo du moment