CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM #3

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
13 décembre 2009 à 01:02:09

Guillaume, bienvenu au club des sans qb, sans possibiltés de changement... LOL pour l'instant ça me réussi pas... :malade:

[JV]Guillaume11
[JV]Guillaume11
Niveau 6
13 décembre 2009 à 01:30:07

G jamais dit que j'allais quitter la ligue :)
Bon ba g voulu tout de suite tester mon 2nd QB contre les Seahawks(CPU) et g gagner 48-13
Sa ma fait tout bizarre de jouer avec un QB gaucher d'où plusieurs interception ^^
Me voila mnt a 6-3 en route vers les PO :ok:
A noter le MVP du match mon 2nd QB M.LEINARD avec 341 yards 4 TDs 2INTs 25/37

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
13 décembre 2009 à 08:34:51

Drôle de coïncidence, on est les 2 a 6-3, les deux sans qb1 et on a les deux top receveurs :ok: par contre avec leineart tu t'en sort pas si mal, il a quand même 71.

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
13 décembre 2009 à 11:10:41

@ Rodolphe30
Tes FALCONS viennent au BankOfAmerica Stadium cette WeeK10 pour que mes PANTHERS prennent leur revanche!
quand es-tu dispo pour notre match???

moi je suis dispo (comme toujours), le week end (presque) tout le temps, et la semaine après 20h (ou le jeudi après 14h)

a+!

RRrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Go PaNtHeRs!!!

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
13 décembre 2009 à 13:14:41

Il n'est pas à plaindre, pour ma part si Romo se blesse je devrais jouer avec Kitna :banzai: . Alors vous avez intérêt à ne pas me le tuer sur le terrain :ange: !

vay
vay
Niveau 7
13 décembre 2009 à 13:15:51

@ c-mat : Tu me l'as fait à l'envers 2 fois cette semaine et t'as pensé que j'allais garder le sourire ? :)
Tu m'a banni de la league en début de week, avec Juls87 on s'était arrangé pour jouer le match ce week-end.. Hier nous étions sur le point de jouer le match mais je ne pouvais plus la rejoindre a cause du ban ! alors que tu savais qu'il fallait déban..
Mais bon va savoir pourquoi tu ne l'a pas fait le jour ou on s'est expliqué avec juls87 (alors que t'étais bien présent).. t'as préféré attendre jusqu'au jour des simulations, c'est ton choix perso..

Un mec qui dirige la league comme lui ca l'arrange ça m'intéresse pas.

sur ce je vais pas débattre la dessus, ca ne sert a rien de répondre, je ne reviendrais pas sur le forum.

benomato
benomato
Niveau 9
13 décembre 2009 à 13:42:31

@ c-mat:

salut, je c que les inscrptions pour ta ligue sont fermées, mais je viens t'écrire pour te demander de m'intégrer. Je suis un fan de madden et vraiment passionné de foot us, et je fais partie de la franchise de arthung47 sur le topic franchise online PS3. Tu peux aller vérifier sur le topic du forum à quel point je suis impliqué et je joue ts mes matchs je ne m'échappe jamais. Voila tt ca pour dire que meme pour ta ligue ca serait bien de récup des mecs qui en veulent et qui sont prêt à jouer malgré le fait que t fermé les inscriptions.
Donc voila si tu veux bien m'accepter je suis tt le tps dispo. Je suis un fan inconditionnel des saints depuis plus de 5 ans mais je suis pret à prendre n'importe quelle equipe.
J'espère que tu me répondras.

Merci et dsl pour le paté laissé sur le forum

A bientot et bonne ligue à ts!

gui1264
gui1264
Niveau 7
13 décembre 2009 à 13:56:16

Salut benomato,c est vrai que tu a l air serieux et motivé,je suis de loin l autre ligue,mais la normalement on ne prend plus personne.
pour la prochaine league,ca sera bon ,on a besoin de mecs comme toi,je pense qu il faudrait creer un noyeau de joueurs fiables car la ca part un peu en couille avec toutes ces defections :ok:

benomato
benomato
Niveau 9
13 décembre 2009 à 14:11:56

@gui1264: c gentil gui, en tt k je vous rejoins totalement sur le fait qu'il faut un nyau de joueurs sérieux, je veux dire quand on s'engage on c qu'il va falloir jouer donc meme si des défaites ou koi on se barre pas ca reste sympa on progresse et on participe au bon fonctionnement de la ligue et du forum!

en tt k je répondrai présent pour la prochaine ligue et si vous ouvrez encore une place pour celle la je suis plus que motivé!

vanaken
vanaken
Niveau 7
13 décembre 2009 à 14:38:16

@benomato

Désolé mais en plus on à refuser pas mal personnes depuis la clôture des inscriptions.

En espérant te revoir la saison prochaine et bonne continuation sur l'autre league.

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
13 décembre 2009 à 15:03:26

@ Vanaken : si tu es disponible maintenant je suis prêt à recevoir une fessée avec mes Boyzs :o)) .
Merci de me faire signe sur le fofo, je passerai régulièrement voir si tu m'as répondu, peut être à tout de suite !

vanaken
vanaken
Niveau 7
13 décembre 2009 à 15:12:19

15h30 ca te va ?

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
13 décembre 2009 à 15:20:58

OUI à tout de suite alors !

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
13 décembre 2009 à 16:29:21

Salut je perdais mon match 40 à 0 contre Vanaken, il restait 2 minute à jouer et j'ai perdu la connexion avec l'hôte donc lui ! C'était pour prévenir que je m'étais pas déconnecté !

vanaken
vanaken
Niveau 7
13 décembre 2009 à 16:29:29

???? "the connection to your peer has been lost "

sérieux ??

vanaken
vanaken
Niveau 7
13 décembre 2009 à 16:29:45

ok

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
13 décembre 2009 à 16:29:47

Merde pas 40 à 0 lol mais 40 à 24 !

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
13 décembre 2009 à 16:32:25

Bug du booth review? un de vous deux a demandé un challenge?

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
13 décembre 2009 à 16:36:31

Le Lions Vikings aka the REVANCHE ! a été joué ^^

score 45-26 pour les Vikings le score ne reflete pas trop le match on va dire qu'il y en a un qui a plus de chance que l'autre :noel:

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
13 décembre 2009 à 16:37:17

J'ai effectivement demandé un challenge play car j'avais un doute sur un fumble commis par mon TE Witten lors d'une réception. J'ai pas eu de cul, j'attaque dès le 1er quart temps, deux drives et interception ensuite il fait son botté de dégagement je récupère en loupant mon fair catch, gros tackle de sa part et fumble pour un td...... Je lui ai donné 14 points tranquille mais même sans ça il est bien plus fort que moi, donc de toute façon je perdrais quand on le rejouera.

La vidéo du moment