TEXANS @ COLTS Score final après OT 20-23
Premier QT (presque) désastreux pour les Texans, comme d’habitude. Je m’explique. Les Colts commencent fort en attaque avec un TD à la passe après deux minutes. Maintenant le presque : Kickoff return pour TD de Jones, les Texans reviennent à niveau. Mais la sur le drive suivant, en deux play, TD à la passe (encore) pour Wayne. Ensuite, les Texans récupèrent le ballon, mais grâce à la précision incroyable de Grossman, les colts peuvent intercepter sur la premiere passe des Texans, malgré tout ils ne marqueront qu’un FG. 17-7 pour les Colts.
Durant le reste du match, les défenses seront beaucoup plus a leurs affaires. Un TD à la course pour Slaton (HOU) et un FG aussi pour Houston remettent les compteurs à zéro avant la mi-temps. Ce dernier FG (il me semble) a du être kické à cause d’une pénalité de holding a retardement alors que Houston avais marqué un TD à la course…
Rien de spécial à noter dans le 3eme QT, avec un FG de chaque côté.
Dans le 4e QT, FG pour les Colts pour commencer, score 23-20 puis plus grand-chose… a part, avec 6 min à jouer encore une pénalité (holding) alors que la screen pass avait bien fonctionné. Du coup, les Texans doivent punter. Finalement alors qu’il n’y avait plus beaucoup d’espoir, juste apres le 2 mi warning, Manning lance sa premiere interception, laissant ainsi une derniere chance aux texans de revenir dans la partie… et ils ne se privèrent pas. Contrairement au vrai match de NFL, Brown réussi sont FG de 41 Yds… --> Overtime !
Un peu (beaucoup) de chance pour les colts qui gagnent le tirage au sort. Apres plusieurs plays en course avec un Addai en forme de 30yds, les Colts marquent le FG de la victoire…
Finalement, le joueur qui ressort le plus c’est Addai, qui a réussi à s’échapper pour une folle course de 60 yds (il s’est fait tacklé à 1yd). Il finit le match avec 145 yds à la course.
Du côté des Texans, un running game inexistant (18 yds) et un passing game à 268, mais surtout grâce aux Screen et passes courtes, parce qu’il faut bien l’avouer, Grossman à un bon bras, mais a une précision de cafetière… (ça veut rien dire, mais ça exprime assez bien mon sentiment
) 22/34 0TD 1INT (vivement dans 6 semaines
)
Merci à Mac_mannus pour ce match très serré qui s’est joué finalement sur très peu de choses. A dans 3 semaines pour la revanche en terre texane
en attendant bye week pour moi la semaine prochaine (grrr. Dans les deux franchises en plus) Et désolé pour la tartine…