CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM #3

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
09 décembre 2009 à 18:12:28

Je ne vis pas chez moi actuellement, donc je profitais du peu de temps ou je suis seul dans l'appart.

Tout a l'heure je serais en famille donc je ne pourrai pas jouer.

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
09 décembre 2009 à 18:12:51

18h30 dernier delai alors...

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
09 décembre 2009 à 18:14:28

ok, je fais vite alors... a tte

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
09 décembre 2009 à 18:28:42

Invite moi quand tu es dedans...

[JV]Guillaume11
[JV]Guillaume11
Niveau 6
09 décembre 2009 à 18:46:23

hahariis31
Dsl g été deco et sa a mis du temps a me reco
On recommence ?

hahariis31
hahariis31
Niveau 9
09 décembre 2009 à 18:51:41

jsui desoler guillaume mais jai plus trop le temps pour jouer tt un match si jamais tu est libre aux alentour de 23h ce soir ou demain matin jusqua 10h30 sa m'arrengerai :-)

[JV]Guillaume11
[JV]Guillaume11
Niveau 6
09 décembre 2009 à 19:00:56

Ah...
Ba pour demin matin c sur c mort car g cour
Aprés pour ce soir sa va étre ho mais jvai voir

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:29:13

TEXANS @ COLTS Score final après OT 20-23
Premier QT (presque) désastreux pour les Texans, comme d’habitude. Je m’explique. Les Colts commencent fort en attaque avec un TD à la passe après deux minutes. Maintenant le presque : Kickoff return pour TD de Jones, les Texans reviennent à niveau. Mais la sur le drive suivant, en deux play, TD à la passe (encore) pour Wayne. Ensuite, les Texans récupèrent le ballon, mais grâce à la précision incroyable de Grossman, les colts peuvent intercepter sur la premiere passe des Texans, malgré tout ils ne marqueront qu’un FG. 17-7 pour les Colts.
Durant le reste du match, les défenses seront beaucoup plus a leurs affaires. Un TD à la course pour Slaton (HOU) et un FG aussi pour Houston remettent les compteurs à zéro avant la mi-temps. Ce dernier FG (il me semble) a du être kické à cause d’une pénalité de holding a retardement alors que Houston avais marqué un TD à la course…
Rien de spécial à noter dans le 3eme QT, avec un FG de chaque côté.
Dans le 4e QT, FG pour les Colts pour commencer, score 23-20 puis plus grand-chose… a part, avec 6 min à jouer encore une pénalité (holding) alors que la screen pass avait bien fonctionné. Du coup, les Texans doivent punter. Finalement alors qu’il n’y avait plus beaucoup d’espoir, juste apres le 2 mi warning, Manning lance sa premiere interception, laissant ainsi une derniere chance aux texans de revenir dans la partie… et ils ne se privèrent pas. Contrairement au vrai match de NFL, Brown réussi sont FG de 41 Yds… --> Overtime !
Un peu (beaucoup) de chance pour les colts qui gagnent le tirage au sort. Apres plusieurs plays en course avec un Addai en forme de 30yds, les Colts marquent le FG de la victoire…
Finalement, le joueur qui ressort le plus c’est Addai, qui a réussi à s’échapper pour une folle course de 60 yds (il s’est fait tacklé à 1yd). Il finit le match avec 145 yds à la course.
Du côté des Texans, un running game inexistant (18 yds) et un passing game à 268, mais surtout grâce aux Screen et passes courtes, parce qu’il faut bien l’avouer, Grossman à un bon bras, mais a une précision de cafetière… (ça veut rien dire, mais ça exprime assez bien mon sentiment :gni: ) 22/34 0TD 1INT (vivement dans 6 semaines :gni: )
Merci à Mac_mannus pour ce match très serré qui s’est joué finalement sur très peu de choses. A dans 3 semaines pour la revanche en terre texane :ok: en attendant bye week pour moi la semaine prochaine (grrr. Dans les deux franchises en plus) Et désolé pour la tartine… :gni:

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:30:14

Mac_mannus, si t'as quelque chose à ajouter, hésite pas :ok:

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
09 décembre 2009 à 22:07:23

Il est vrai que j'aurais pu tuer le match plus tôt, et que j'ai vraiment sombré en deuxième quart-temps ou tu as pu revenir.
La deuxième mi-temps fut plus stratégique car les défenses prirent le dessus.

Sinon rien à redire, mis à part le fait que cette fois ci l'OT m'est plutôt favorable (à l'inverse du match de Miami)

vay
vay
Niveau 7
09 décembre 2009 à 22:39:41

@juls87 : dis moi qd est-ce que te convients le mieux pour le match, je peux soit vendredi soir ou samedi début d'aprem ?

hahariis31
hahariis31
Niveau 9
10 décembre 2009 à 02:39:09

@ guillaume11: vendredi soir aprés minuit tu peut?jsupoze que ta pas cour le samedi non ??

gui1264
gui1264
Niveau 7
10 décembre 2009 à 17:49:59

Mes Ravens ont battu les Bengals drivés par le CPU par 31 a 17.

vins23vins
vins23vins
Niveau 4
11 décembre 2009 à 11:34:59

@Vay ce soir j'ai des cours jusqu'à 9h00 et je suis pas a la maison avant 9h30. Ca va pour toi aux alentours de 21h30-22h00?? Redis-moi.

A+

juls87
juls87
Niveau 9
11 décembre 2009 à 11:43:55

@Vay ce soir j'ai des cours jusqu'à 9h00 et je suis pas a la maison avant 9h30. Ca va pour toi aux alentours de 21h30-22h00?? Redis-moi.

A+

(dsl du double post... faux avatar oblige...)

[JV]Guillaume11
[JV]Guillaume11
Niveau 6
11 décembre 2009 à 16:18:48

hahariis31
Si g cours le samedi matin 8h30-12h30...

hahariis31
hahariis31
Niveau 9
11 décembre 2009 à 16:26:35

t libre maintenant?

scomi
scomi
Niveau 10
11 décembre 2009 à 17:05:37

Salut!!!
Juste pour vous prévenir que j'ai quelques problémes avec mon internet(ma copine a voulu joué les techniciens Orange et voilà le travail!!! :banzai: ), donc je n'ai pas de match cette semaine et heureusement, et je ne suis pas sûr d'assurer ma présence pour le prochain week, si cela refonctionne je reposterai ici, mais prévenez mon adversaire du prochain s'il se manifeste(Je crois que c'est Guillaume mais pas sûr)!!!merci!!

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
11 décembre 2009 à 17:32:16

pour info, en Wk10, ton match est contre le CPU (Saints) ... et c'est bien contre Guillaume ton match de Wk11 ...

d'ici une semaine espérons que tu auras réparé tout çà ... sinon tout est noté eu cas de q? ds la sem

tioneb_7
tioneb_7
Niveau 6
11 décembre 2009 à 20:30:24

@ ptinene : si t'es dispo je peut jouer maintenant et jusqu'a 22h sinon ce sera demain en début d'aprem donc tien mooi au courant

La vidéo du moment