CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM #3

juls87
juls87
Niveau 9
06 décembre 2009 à 23:28:00

ben peut etre que je n'ai pas msn et que je lui laissé des messages sur la play et sur le fofo...

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
06 décembre 2009 à 23:30:49

Je n'ai vu aucune demande de ta part pour jouer Dolphins Pats sur le fofo... c'est moi ou tu dis n'importe quoi?

vay
vay
Niveau 7
06 décembre 2009 à 23:31:14

ah ok ca marche comme ca alors... on est en début de week je réponds pas un un msg et c'est la fete..
Le dernier match jvais pas poster un msg, normal je joue contre le CPU, ce week j'ai pas poster de msg parce que c'est le week BYE pour les PATS. Et la on est en début de week, je suis censé jouer contre les dolphins, ce péteux se plaind qu'on ne lui réponde pas sur le PSN (normal j'ai laissé la play chez mon frere vu que j'étais pas censé jouer ce week-end)
Ca fait depuis le début de saison que je répète que je suis dispo que pendant le week-end et l'autre sort de sa grotte ?

Le mec a crée la franchise et se croit tout permis..

vay
vay
Niveau 7
06 décembre 2009 à 23:34:33

@juls87 : t'as pas msn, mais tu peux qd meme poster de beaux msg sur le forum en continue...

M-Y-T-H-O

juls87
juls87
Niveau 9
06 décembre 2009 à 23:41:54

:d) Mac Mannus94

C vrai le message que j'ai laissé était avec l'identifiant de mon frère vins23vins (il m'a chopé mon ordi et j'avais pas vu qu'il avait changé de session, sorry). Bon c'est vrai que mon message n'était pas des plus explicite... Mais autrement c'est vrai que ça faisait un petit moment que je n'avais pas vu de commentaire de sa part, alors je pensais qu'il avait laissé tombé l'affaire...

Bon alors la je suis entrain de faire le matche contre les pats. Je vais l'arrêter. Vay essaie de te réinscrire et on essaie de le faire le week prochain si ça va pour toi.

Et stp Vay, je n'ai jamais été vulgaire envers toi. La moindre des choses est de parler avec un minimum de respect donc "ce péteux qui se plaind qu'on ne lui réponde pas sur le PSN" tu peux te le garder.

Alors voilas. Autrement t'es dispo plustot le vendredi, le samedi ou le dimanche? Redis-moi tout ça. Peace...

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
06 décembre 2009 à 23:42:38

c-mat, t'aurais qd meme pu voir que Vay était connecté sur msn et te rendre compte qu'il a rejoué la semaine derniere...
Donc vay etait bien présent et de retour...

Tu le kick pour permettre a juls de faire son match contre le CPU alors que la week est ouverte que depuis 24h je trouve ça dommage.

Quand à Juls je commence à bien cerné quel personnage tu es.
Un bon gros Whinner de ligues.
Tu te préoccupe pas trop que derriere les Pats y'ait un type qui joue comme toi.
Tu veut juste ajouter une victoire à ton tableau, et non pas affronter qqun en duel. c'est lamentable.
Si encore t'avais posté une annonce de match sur le forum.

c-mat
c-mat
Niveau 10
06 décembre 2009 à 23:42:55

Vay, si c'était la première fois je n'aurais pas fait ça, ça fait depuis le début de la saison que je te défend parce que tout le monde demande ou tu es et que tu postes 1 message par mois. A un moment il faut prendre des décisions pour que ça avance. Les frères Neyron ne sont la que le week end eux aussi, mais au moins on a des nouvelles.

Pour la fin je préfère en rire, ça fait 3 ans que tu profites de la league et dès que quelque chose ne va pas on sort les grandes phrases. Un seul mot à apprendre : respect.

juls87
juls87
Niveau 9
06 décembre 2009 à 23:44:53

Pourquoi je suis un mytho? MSN c'est bien le probramme ou tu peux parler avec t'es pote genre facebook? ça n'a rien à voir avec ce forum? Ou bien... Si tu peux m'expliquer. Je vois pas en quoi je suis un mytho de poster sur ce fofo... Je me suis jamais inscrit sur MSN c'est comme ça, j'aime pas trop ce genre de sit...

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
06 décembre 2009 à 23:46:57

Non mais faut pas poster des messages " des nouvelles de Vay?" avec un pseudo d'emprunt pour esperer que son adversaire comprenne que c'est un RDV de match...

Apres tout moi je m'en moque, vous faites ce que vous voulez, je ne suis que spectateur de la situation.

c-mat
c-mat
Niveau 10
06 décembre 2009 à 23:49:37
  • Mac_mannus94 Voir le profil de Mac_mannus94

* Posté le 29 novembre 2009 à 13:23:37 Avertir un administrateur
* Tu compte faire quoi pour vay c-mat?
J'ai moyennement envie de simuler mon futur match contre les Patriots...
Pkoi il est absent? Si il a pas de bonne raison je vois pas pkoi tu ne ferais pas comme avec nasty. Tu le kick de la ligue et tu le remet qd il donnera signe de vie

Tu l'avais oublié ton poste? moi non... Quand je dis que beaucoup m'ont déjà demandé pourquoi vay n'est jamais la et que je l'ai toujours défendu c'est que c'est la vérité. A un moment il y a juste une limite a pas dépassé!

vay
vay
Niveau 7
06 décembre 2009 à 23:50:32

comme j'ai dis, y a 2 semaine j'ai rien posté, je jouais contre le CPU.. (ok jvais poster mon msg pour dire que je vais joeur les Bucs CPU ?) ce week, je poste pas paske je suis en week BYE (l'utilité de poster ?), la on est en début du week je répond pas et c'est l'exclusion.

hmmm.. OK =)

Bon ok escuse moi jul87, mais ton "ca y est tu l'a giclé" ne m'a pas non plus fait plaisir :)

Puis c-mat fais pas style de m'avoir défendu parce que la tu passe pour un fauderch, deja y a 3 ans, j'étais meme pas dans la league JVC encore...
jte renvoie ton ptit mot a apprendre ;)

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
06 décembre 2009 à 23:51:14

Oui sauf que moi j'ai rentré l'adresse msn de vay, et que je cherche sur le forum les dernier post.

Donc evidemment, j'ai eu des nouvelles de lui apres ce message que j'ai posté.

Je fais pas genre j'ai les yeux bandés

juls87
juls87
Niveau 9
06 décembre 2009 à 23:51:31

Mac_mannus94,

C'est dommage que tu aies cette image de moi... Je peux te dire que c'est vraiment pas mon genre. Maintenant je reconnais que mon invite n'était pas des plus explicite que C-mat (suite à ma demande) à peut être viré Vay trop tôt. Mais je ne suis pas mauvais joueur pour autant. C'est juste que j'aime bien faire les matches assez tôt alors voilas je me suis emballé. La preuve j'étais entrain de faire le match je l'ai arrêté direct quand j'ai vu que t'était en contact avec Vay.

Alors voilas.

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
06 décembre 2009 à 23:53:02

Ok bon, allez, tout s'arrange

On se fait la bise sur le cul et c'est bon

vay
vay
Niveau 7
06 décembre 2009 à 23:54:37

"Tu l'avais oublié ton poste? moi non... Quand je dis que beaucoup m'ont déjà demandé pourquoi vay n'est jamais la et que je l'ai toujours défendu c'est que c'est la vérité. A un moment il y a juste une limite a pas dépassé! "

Ah donc, j'aurais du passer tout les week-end avec un meme message en copier/coller "salut les mecs ! jsuis dispo le week-end a partir de samedi matin !" autant pour moi ^________^

juls87
juls87
Niveau 9
06 décembre 2009 à 23:57:55

Sympas de ne pas le prendre trop mal... C'est vrai aussi que le "c bon tu l'as giclé" n'était pas non-plus très respctueux. Alors j'espère qu'on va pouvoir se faire notre match et que sa va être bien serré comme en vrai ce soir...

Encore dsl de cette situation...

Alors a+ :ok:

vay
vay
Niveau 7
07 décembre 2009 à 00:01:03

nan c'est bon jt'en veux pas tkt.. puis escuse moi encore, pour mes mots.

c-mat
c-mat
Niveau 10
07 décembre 2009 à 00:03:42
  1. c-mat Voir le profil de c-mat
  2. Posté le 11 novembre 2009 à 15:37:00 Avertir un administrateur
  3. Ca fait très longtemps que l'on a pas eu de news de Vay sur le forum. Ca serait bien qu'il en donne. Tioneb_7 si tu n'as pas de news n'hésite pas à le faire savoir d'ici vendredi soir ici.
  2. Posté le 11 novembre 2009 à 16:36:23 Avertir un administrateur
  3. Je sais, ça fait 3 ans qu'il n'est dispo que les we : aucun soucis avec ça, mais juste qu'on sache ou il en est puisque apparemment ses adversaires ont du mal à le joindre avant le vendredi ce qui laisse beaucoup moins de temps pour trouver un créneau...
  1. Posté le 14 novembre 2009 à 00:16:00 Avertir un administrateur
  2. Vay, faut vraiment que t'arrive à jouer le dimanche tes matchs parce que la on y arrivera jamais. A chaque fois tu es dispo les samedi aprem et ton adversaire non...
  2. Posté le 28 novembre 2009 à 15:56:59 Avertir un administrateur
  3. Pour Vay je ne suis pas sur qu'il rejouera dans cette league. Ca commence à me gonfler très sérieusement. Je sais qu'il peut être très sérieux quand il le veut (les 2 première saisons il l'était), la c'est plus que catastrophique pour cette année. Donc je réfléchis fortement...

Je me suis arrêté à la page 97 en sens inverse et je n'ai pris que mes messages pas ceux des autres qui se demandent se que tu fous, je pense que c'était suffisant pour que tu viennes laisser des messages sur le forum. Après comme l'avais proposé mac_mannus "Tu le kick de la ligue et tu le remet qd il donnera signe de vie", je ferais ça toutes les semaines puisqu'apparement ça marche vraiment bien.

juls87
juls87
Niveau 9
07 décembre 2009 à 00:05:09

Super sur ce... Petit stikos et dodo...

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
07 décembre 2009 à 00:12:28

Par contre, je pense qu'il va falloir réfléchir au cas DarkKira ... qui n'est pas réapparu comme vay (et il était dans la même situation, Wk7 contre CPU & Wk8 Bye)

Il avait prévenu qu'il demmenageait je crois donc qu'il aurait pas internet pendant une semiane le tps que ce soit reinstallé ... mais j'ai l'impression que son pb dure, vu qu'il ne s'est plus connecte sur le PSN depuis 27j ...

Apres c'est rodolphe qui joue contre lui cette Wk, donc si du cote de rodolphe, tu peux attedandre, voir si notre ami Squall retrouve internet d'ici la ...

La vidéo du moment