De toute façon, je suis encore dans les réglages des sliders et de la difficulté. Je commence à avoir des stats réalistes en attaque (à part les pancakes qui sont toujours bugués depuis l'an dernier !) mais en défense c'est pas trop ça.
J'ai une franchise en cours avec les Saints. J'attaque les PO avec un bilan de 16-0 (je galérais au début mais maintenant je me balade docn va falloir que j'augmente la difficulté). Je suis premier dans la plupart des stats en attaque (plutôt logique en même temps, c'est les Saints). En défense, peu de tackles (Vilma, mon meilleur tackleur à environ 70 tackles), un nombre de fumbles (même pas un par match en moyenne) ridicule mais pas mal (trop ?) de sacks et d'interceptions.
Donc, avec la prochaine update, je commencerais sûrement une nouvelle franchise de "rodage". Cependant, je l'attends avec impatience car c'est tout de même l'update la plus importante de l'année vu qu'elle intervient après le cut de fin de preseason.