CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

commande Ebay de gameconsultant non reçu

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
03 septembre 2009 à 17:22:57

salut,j'ai commandé madden 10 à gameconsultant mais je n'ai toujours rien reçu alors que d'après Hong-kong post, mon colis serait parti le 20/08 pour la France.
Si quelqu'un peux m'indiquer par quel service de livraison (UPS, la poste, etc...) est traité le colis en France et quel est le délai car d'autres l'ont apparemment reçu???
Merci d'avance.

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
03 septembre 2009 à 17:23:29

et en plus c'est un powerseller titane!!!!

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
03 septembre 2009 à 18:03:52

up

jechacha
jechacha
Niveau 5
03 septembre 2009 à 19:44:32

Si cela peut te rassurer ou simplement te conforter, j'ai de mon côté commandé le jeu sur Play Asia, expédié le 21/08 (donc sensiblement la même date que toi) et je n'ai rien reçu non plus... maintenant, comme l'a précisé the_dice, les délais sont assez longs venant d'Asie, en général 15 jours minimum, donc pas de panique !

kaz92
kaz92
Niveau 5
03 septembre 2009 à 23:32:04

je confirme cela peut durer 3 semaine

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
04 septembre 2009 à 01:10:05

meme via les staes ca pren facile 5 à 9 jours ouvrable soit presque deux semaine...des colis HK j'ai jamais eu la chance d'en recevoir avant 3 semaines de délais je veux pas te faire peur mais tae rassurer en disnat il est pas pommé pas de soucis..mon madden reçu aujourd'hui meme et commandé le 23 mais c'est des states

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
04 septembre 2009 à 02:14:06

j'ai reçu par 3 fois des produits de HK, le délai le plus court est 10 jours (dimanche compris), les autres fois c'était du 18-22 jours (dimanche et férié compris)

donc t'es dans les temps :ok:

reis94
reis94
Niveau 2
04 septembre 2009 à 14:12:03

Moi j'suis dans le même cas que toi j'crois kon a plus ka attendre :-(

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
04 septembre 2009 à 21:00:46

merci pour vos réponses mais le truc c'est que j'ai appelé le service de la douane de roissy et apparemment, mon colis serait arrivé en France le 24/08.
Mais le problème, c'est que depuis personne n'a de trace de mon colis. Alors aussi bien il a été soit perdu, soit volé ou soit bloqué en douane!!!
J'espère que je l'aurai mais je vous avoue que je commence à croire que je suis maudit des dieux du ballon ovale!!!

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
04 septembre 2009 à 23:26:56

comment ça un express??? j'en sais rien du tout!! D'après ce que m'a dit la poste de roissy, mon colis serait arrivé en France le 24/08 et là, un nouveau numéro français a été attribué mais depuis, il n'y a rien eu!!!
Alors 2 semaines après: rien reçu c'est pas trop normal!!!
NON???

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
06 septembre 2009 à 20:49:42

bon et bien, je vais peut-etre vous étonner mais finalement, j'ai recommandé madden sur videogamesplus.ca!!!
Je sens que je ne suis pas prêt de l'avoir alors je vais essayer soit de le revendre ou soit de me le faire rembourser car d'après Roissy, il est soit perdu, soit volé ou soit bloqué par la douane!!
Vous pensez que c'est quoi le délai de livraison pour ce site??? Moi, on m'a dit 5 jours genre samedi maxi je le reçois!!!???

reis94
reis94
Niveau 2
09 septembre 2009 à 19:19:14

bonjour, j'suis dans le même cas et j'ai toujours rien reçu je voudrais savoir si quelqu'un peux m'aider ??

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
09 septembre 2009 à 19:45:10

Pour ma part j'avais commandé MADDEN 10 sur le site canadien VGA. La commande a été effectué un lundi matin et expédiée le jour même, j'ai reçu le jeu le samedi matin. Donc compte 5-6 jours.

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
09 septembre 2009 à 20:48:27

pour ma part, mon colis est parti de vga hier et aujourd'hui, il est parti de new-york à 10h39 ( heure américaine) donc logikmen, jdevré lavoir dici vendredi maxi!!!

grand_yoda
grand_yoda
Niveau 6
09 septembre 2009 à 22:31:13

Même délai pour moi ... Commandé le lundi en soirée, reçu le lundi suivant !
6-7 jrs, vu le prix du jeu et les frais de port, y'a vraiment rien à dire !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2009 à 02:23:45

Mais quand on commande des états-unis, c'est la même chose qu'au Royaume-Uni non ? Il y a pas les taxes genre TVA qui sont appliqués ? Ça vous est revenu à combien votre commande en gros ?

reis94
reis94
Niveau 2
10 septembre 2009 à 10:45:19

Moi sa va faire 3 semaine et j'ai toujours rien donc sa me parait long? qu'est ce que vous en penser ??

jechacha
jechacha
Niveau 5
10 septembre 2009 à 17:56:00

Je poste ce message car j'ai suivi un peu l'affaire et c'était juste pour dire que je viens de recevoir le jeu aujourd'hui meme, au bout de 20 jours (jeu expédié le 21/08 par Play Asia). J'espere simplement qu'il marche maintenant parce que ma conscience fait que je viens poster avant même de l'avoir essayé (je sais, je suis un peu fou...)
En espérant que vos jeux respectifs arrivent également sous peu :)

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
12 septembre 2009 à 01:57:42

:ouch: :ouch2: pourquoi ne pas commander au us plutôt, j'ai commandé le mien le 03/09 je l'ai eu le 11/09 et c'est un délai plus long que d'habitude, j'ai généralement en 5 jours mais la normale varie entre 5 et 10 jours, là c'est le double, en plus je doute que ça soit beaucoup moins cher, 46€ port compris sur ps3 pour moi

la seule chose que je commande en asie ce sont des cd/dvd de Utada Hikaru au japon sinon pour les jeux, us/canada et des fois uk(en occas sur ebay là), niveau prix/rapidité c'est le mieux je trouve, tu fais ce que tu veux mais bon attendre 3 semaines c'est hyper long

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
12 septembre 2009 à 10:14:56

voilà les gars, j'ai enfin reçu mon jeu!!! Je recommande ce site canadien videogamesplus.ca!!! J'ai appelé mardi soir au canada et finalement, le jeu partait le jour même en envoi normal alors j'ai demandé qu'il me l'envoie par DHL avec supplément de 14€ et tenez vous bien, je lé eu 36h après soit le jeudi matin!!
Rapide, non? Et la jaquette est moitié anglais moitié français!!!
J'espère vous revoir tous sur madden 10 et pourquoi faire une ligue ensemble!!!
BYE!!!

La vidéo du moment