CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gamepass

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
22 octobre 2009 à 21:00:50

:content:

Je m'y abonne sans être sûr de pouvoir regarder ce week-end :rire2:

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
22 octobre 2009 à 21:01:58

Pas grave puis que les match y sont archivés tu regardera le week 7 en début de semaine prochaine :p .

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
22 octobre 2009 à 21:13:37

Et en plus on peut virer les scores en incrust pour qu'on puisse voir plusieurs matchs de la même heure après sans connaître le résultat :content:

aimpai
aimpai
Niveau 9
22 octobre 2009 à 21:40:36

Bon on a combien de nouveaux signataires là? Que je sache pour ma com' :rire:

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
22 octobre 2009 à 22:45:45
  1. Au_chaud_5_o Voir le profil de Au_chaud_5_o
  2. Posté le 22 octobre 2009 à 19:22:51 Avertir un administrateur
  3. :rire: C'est clair que ESPN America les a jamais diffusé encore, on a eu Chiefs-Eagles, Chargers-Raiders mais toujours pas de Browns :-d

ya eu Browns Vickings :ok:

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
23 octobre 2009 à 00:33:03

Ah oui toutes mes excuses c'est vrai :-( Bon c'était la 1ère journée depuis on a oublié ces individus :rire2:

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:21:00

Ils montrent des actions d'autres matchs pendant celui que je regarde et puis les scores en haut à droite :hum: en fait c'est pas pratique pour ne pas connaître les scores :(

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
25 octobre 2009 à 18:33:05

Bah ouais mais sa c'est pas propre au gamepass en streaming c'est la même chose, les chaines tv qui diffusent les matchs font toutes des interventions sur l'évolution des scores des autres rencontres, ou les actions clés de celles ci ect. Il n'y a rien de surprennant.

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:35:54

C'est juste que j'aurais aimé regarder des matchs d'une même heure les uns après les autres :ok: pour les scores j'ai mis un linge pour cacher mais j'espère qu'ils diffuseront pas trop d'images de matchs que je voudrais voir sans en connaître le contenu auparavant.

arthung47
arthung47
Niveau 9
26 octobre 2009 à 11:59:52

je suis intéressé par l'offre a 119$, je voudrais savoir si j'ai acces avec cette offre au playoff et au superbowl???

deuxième chose est ce que les matchs font tous 4 heures ou y a la version comme en france avec tous les arrets de jeu en moins?

aimpai
aimpai
Niveau 9
26 octobre 2009 à 12:45:37

Oui Arthung, je l'ai déjà dit, une fois archivé, toutes les pubs sont coupées et le match dure 2h.

Et non, les Playoffs ne sont pas inclus. (ca sera 30$ de plus)

arthung47
arthung47
Niveau 9
26 octobre 2009 à 14:11:15

désolé j'ai parcouru le sujet vite fait et je n'ai pas du voir ton message bon ben 149$ pour tout le reste de la saison ca me semble honnete je pense que je vais craquer...

spotincubus
spotincubus
Niveau 6
16 décembre 2009 à 14:44:18

Bonjour a tous !!

J'ai découvert récemment ce fameux pass. ^^ Ça à l'air vraiment pas mal. Là il vienne de mettre à jour les offres puisque les playoffs pointent le bout de leur nez.

J'aurais voulu savoir si pour les utilisateur mac il y avait des soucis ? J'ai essayé la démo ça fonctionne nickel.

Après comment ça se passe pour voir les matchs ? J'ai lu qu'il y avait des rediff de matchs… ça se passe comment ? On passe par le site pour accéder aux rencontres que l'on veut voir ?

Comment s'y retrouver facilement avec toutes ces rencontres (horaires, programmations) quand on est assez néophyte ?

Merci !!

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
16 décembre 2009 à 17:03:47

pour les rencontres et horaires c'est simple: tu vas dans schedule sur le site NFL.com...

chaque équipe à 1 match par semaine, pour les horaires tu rajoutes 6 heures (match à 1PM = 19 heures chez nous)

spotincubus
spotincubus
Niveau 6
16 décembre 2009 à 17:10:30

Merci Tony.

Et sinon ça se présente comme une émission qui tourne 24/24 quand on se rend sur la page Game Pass ?

vanaken
vanaken
Niveau 7
16 décembre 2009 à 17:43:09

Tu rentre ton login et mdp sur le lien suivant : https://gamepass.nfl.com/nflgp/secure/loginform

et voila sur quoi tu tombes

http://img121.imageshack.ck.us/img121/3885/gamepass.png

Peux pas faire plus clair :content:

spotincubus
spotincubus
Niveau 6
16 décembre 2009 à 21:41:46

Je vois mieux à quoi ça ressemble.

Merci beaucoup c'est nickel !! ; )

spotincubus
spotincubus
Niveau 6
20 décembre 2009 à 21:55:21

J'ai souscris ce weekend… et c'est juste dingue la qualité et tout ce qu'ils proposent !! Plein de matchs, des rediffs !! Je regrette pas !!

A côté la ligue 1 de foot ça fait vraiment pitié… ^^

vanaken
vanaken
Niveau 7
20 décembre 2009 à 22:40:22

J'aime particulièrement les "America's game" qui permet de revoir les grand moment de l'histoire de la NFL

Deion_Sanders
Deion_Sanders
Niveau 5
07 janvier 2010 à 17:11:15

J'ai une question les gars:
moi j'ai souscrit en debut de saison au "follow your yeam" pass (cowboys).
La ils sont en playoffs, je voudrai donc savoir si je peux mater les matchs des cowboys sans supplement ou si je dois acheter le playoff pass à 69 USD.
(ce serait du vol!)

Bref, dans le doute, j'ecrit à nfl gamepass support... et la surprise, ils veulent m'enfler!!!

nos echanges
moi: Good morning,
I’ve subscribed to the” Follow Your Team” pass (email of confirmation is attached) and I would like to be sure that this pass also gives me access to the playoff games of my team. Can you please confirm I will have access to the playoff games at no extra charge?
Thank you.

Eux:
Bastien,
The Follow Your Team pass is for the regular season, if you wish to continue to follow your team in the playoffs, you will have to purchase the playoff pass.
NFL Web Support
Ticket Details
Ticket ID: VNU-278702
Department: NFL Game Pass
Priority: Low
Status: Closed

Le plus fou, c'est que quand j'affiche les matchs wildcard sur game access, j'ai "upgrade package" (donc pas d'accès) pour tous les matchs, sauf les cowboys! donc apparemment ca va marcher et ces fils de p*te ont voulu m'entuber 69 USD!!!

Donc est ce que quelqu'un a le follow your team pass et peux me confirmer que ca va marcher, ou est ce que le gars a raison et mon match ne marchera pas?

La vidéo du moment