J'ai une question les gars:
moi j'ai souscrit en debut de saison au "follow your yeam" pass (cowboys).
La ils sont en playoffs, je voudrai donc savoir si je peux mater les matchs des cowboys sans supplement ou si je dois acheter le playoff pass à 69 USD.
(ce serait du vol!)
Bref, dans le doute, j'ecrit à nfl gamepass support... et la surprise, ils veulent m'enfler!!!
nos echanges
moi: Good morning,
I’ve subscribed to the” Follow Your Team” pass (email of confirmation is attached) and I would like to be sure that this pass also gives me access to the playoff games of my team. Can you please confirm I will have access to the playoff games at no extra charge?
Thank you.
Eux:
Bastien,
The Follow Your Team pass is for the regular season, if you wish to continue to follow your team in the playoffs, you will have to purchase the playoff pass.
NFL Web Support
Ticket Details
Ticket ID: VNU-278702
Department: NFL Game Pass
Priority: Low
Status: Closed
Le plus fou, c'est que quand j'affiche les matchs wildcard sur game access, j'ai "upgrade package" (donc pas d'accès) pour tous les matchs, sauf les cowboys! donc apparemment ca va marcher et ces fils de p*te ont voulu m'entuber 69 USD!!!
Donc est ce que quelqu'un a le follow your team pass et peux me confirmer que ca va marcher, ou est ce que le gars a raison et mon match ne marchera pas?