CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gamepass

aimpai
aimpai
Niveau 9
22 octobre 2009 à 03:04:13

Pour ceux que çà interessent , nfl.com sort sa promo "mid-season" (on n'est qu'à un tiers de la saison pour le moment): 119$ pour tous les matchs en live qui sont sauvegardés ensuite et dispo n'importe quand + la saison 2008 + NFL Network 24/7.

Je bosse pas pour eux hein :) mais je trouve que pour 80 euros, les 11 dernieres journées de saison régulieres + la possibilité de se matter les matchs des 6 premieres journées en stream qui tournent à 2500kbps, c'est plutot un bon deal pour ceux qui en ont les moyens et qui sont fatigués des Justin and co.

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
22 octobre 2009 à 17:49:58

ouaip sa ressemble à un bon deal :ok:

arthung47
arthung47
Niveau 9
22 octobre 2009 à 17:59:22

je vais y reflechir tres serieusement

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
22 octobre 2009 à 18:13:05

Ils passent déjà en format mi-saison ? Intéressant !

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
22 octobre 2009 à 18:23:55

@aimpai : Si je comprends bien alors, même si on regarde pas un match en direct, on pourra toujours le voir le lendemain matin par exemple ?

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
22 octobre 2009 à 18:51:19

Oui les match sont archivés, tu peut les regarder 200 fois si tu le souhaite, particulièrement royal quand on aime analyser un match snap par snap comme moi.

Les matchs de la saison régulière, des PO et le SB de l'année passée y sont toujours archivés d'ailleurs, sauter sur l'occasion les gars :ok: .

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
22 octobre 2009 à 18:53:11

ça vaut le coup

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
22 octobre 2009 à 18:56:10

A noter que cette saison le gamepass a vu la naissance de la chaîne NFL Red Zone, sorte de multiplex qui nous emmène d'un match à l'autre en live à chaque temps fort, ce qui peut être un plus pour ceux qui ne saurait pas choisir quelle rencontre regarder.

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
22 octobre 2009 à 19:12:12

J'ai testé la démo du gamepass (avec la vidéo de 6mn de la fin du SB) et la qualité est au rendez-vous, cependant y'a eu 2, 3 petites séquences de flou avant de redevenir net...à quoi c'est dû ? Ma connexion ou l'enregistrement de la vidéo qui a fait ça ?

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
22 octobre 2009 à 19:14:37

moi ça me le fait au debut du match et apres c'est nikel jusqu'a la fin :ok:

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
22 octobre 2009 à 19:15:28

quand je dit début du match c'est les 30 premières seconde

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
22 octobre 2009 à 19:15:35

Tu l'as pris toi :doute:

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
22 octobre 2009 à 19:20:33

oui pour voir les matchs des Browns ya pas 36 solutions ...

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
22 octobre 2009 à 19:22:51

:rire: C'est clair que ESPN America les a jamais diffusé encore, on a eu Chiefs-Eagles, Chargers-Raiders mais toujours pas de Browns :-d

aimpai
aimpai
Niveau 9
22 octobre 2009 à 19:57:18

Oai l'image est flou pour moi pendant 5 seconde quand je lance un match et après c'est bon. Ca le fait aussi un peu quand tu regarde un match archivé, vu qu'ils coupent les pubs, aprés le "saut" de la pub, y a 4/5 sec de flou.

Le truc sympa en live comme sur les matchs archivé c'est que tu as la possibilité de mettre pause, d'avance et d reculer comme tu le souhaites. Pratique si tu dois par exemple aller bouffer pendant un des matchs de 19h. Tu reviens 30 min après, tu reprend ton match et tu sautes toutes les pubs au fur et a mesure jusqu'à recupérer le direct ;)

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
22 octobre 2009 à 20:09:47

Vous m'avez convaincu je le prends :-)))

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
22 octobre 2009 à 20:24:37

VU que cette année streamtvnow a fermé et que les streams corrects sont fermé en plein match (sauf pour les SNF et MNF sur Veetle qui sont formidables) je pensais m'abonner aussi mais niveau tarif c'est pas fabuleux vu que la saispn a déjà commencée :(

Par contre comment ça ce passe pour mater plusieurs matchs en même temps? J'utilise le bi-écran c'est possible de mettre un match sur le grand écran en plein écran et 2 autres en fenêtres sur le petit :question:

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
22 octobre 2009 à 20:31:49

Je ne pense pas étant donner que l'interface proposé par le gamepass gère elle même le visionage de plusieur match à la fois, ainsi tu peut tu suivre un match sur l'écran principal de l'interface et avoir jusqu'à trois autres match diffusées dans des onglet sous forme d'écran miniatures,lesquels tu peut faire basculer sur l'écran principal quand tu le souhaite.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
22 octobre 2009 à 20:51:13

ah ok c'est pas grave :ok:

je viens de voir que les prix avaient baissé depuis le début de la saison ça vaut vachement plus le coup maintenant :oui:

Tous les matchs + red zone channel: 140$ 94€
Tous les matchs : 120$ 80€
Tous les matchs d'une équipe: 80$ 54€ (trop cher ça)

Sinon c'est possible de regarder depuis plusieurs endroits? Par exemple là je suis à mon appartement mais je vais bouger pour les vacances. Ça marchera encore depuis mon portable si je me connecte ailleurs ?

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
22 octobre 2009 à 20:55:33

Biensur, tu te log directement sur le site de la nflgamepass, tu t'y connecte depuis nimporte quel pc :ok: .

La vidéo du moment