CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gamepass

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
13 septembre 2009 à 23:04:12

voilà pourquoi j'hésite à raquer le gamepass... s'il commence à y avoir des plantages autant rester sur le stream gratuit...

idem pour NASN, vu le nombre de plantage que j'ai vu sa mef ait chier de raquer canalsat aussi... puis lacher 30 €/mois pour regarder une seule chaine bonjour l'entubette...

Farwing
Farwing
Niveau 10
13 septembre 2009 à 23:31:59

J'ai un peu crisé tout à l'heure mais c'est le premier plantage depuis que j'ai Game Pass (un peu avant la pre-season)... et je l'utilise beaucoup ! Rien de comparable avec les problèmes que j'avais avec NASN.

On verra ce que cela donne au fil de la saison.

Là, je regarde STL @ SEA.

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
14 septembre 2009 à 23:04:19

Aucun problème avec gamepasse perso donc pas de raison de crier au loup pour le moment.

Farwing
Farwing
Niveau 10
15 septembre 2009 à 13:28:55

@ Bla[z]e : ben c'est que tu ne l'as pas utilisé pour la première série de match dimanche alors (1H PM ET) vu que le problème a touché tous les utilisateurs de Field Pass et Game Pass. Le site était indisponible pendant une bonne heure.

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

lecitizen
lecitizen
Niveau 2
15 septembre 2009 à 13:42:26

Salut à tous,

Et niveau qualité , c'est pas mal ?

Farwing
Farwing
Niveau 10
15 septembre 2009 à 14:56:13

Là, il n'y a vraiment pas à se plaindre pour peu que tu aies une connexion correcte.

Non, globalement, cela vaut le coup. Comme je l'ai dit plus haut, c'est le seul problème que j'ai eu (il faut voir si cela ne se reproduit pas).

Au final, cela revient certes plus cher que NASN (et encore, cela dépend comment on calcule) pour avoir tous les matchs (y compris ceux de la saison précédente) à n'importe quel moment ainsi qu'un accès illimité à pas mal d'émissions de qualité sur la NFL. Pour avoir essayé NASN et Game Pass, je préfère pour le moment le second. En plus, il n'y a pas de Baseball ! :p)

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

lecitizen
lecitizen
Niveau 2
15 septembre 2009 à 18:14:32

Très bien , merci pou la réponse !
Le seul problème est le décalage horaire.
Le match du Dimanche soir (heure US) est dur à voir, le monday night football aussi ainsi que Thursday Night Football dans quelques semaines... En plus comme c'est sur l'ordi , ca peut etre genant car tu es obligé de rester devant assez souvent pour voir ce qu'il se passe.
Du coup , je me demande si cela vaut le coup ...
En tout cas, l'ensemble a l'air de qualité .

Farwing
Farwing
Niveau 10
15 septembre 2009 à 18:22:58

Ouais mais bon, si tu ne peux pas le voir en direct, tu peux toujours le regarder le lendemain (ou un autre jour !) à l'heure que tu veux puisque le match est archivé à peu près 30 minutes après qu'il soit terminé. En plus, comme ça, tu le regardes sans les pubs, tu fais pause quand tu veux, tu reviens en arrière ou tu avances...

Encore une fois, comparé à NASN où il fallait guetter les diffusions et où on se tapait la pub même pendant les redif...

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
15 septembre 2009 à 19:22:32

puis sur NASN tu choisi pas ton match :ok:

Lido2
Lido2
Niveau 6
19 septembre 2009 à 18:38:57

Bonjour!
Je viens de m'abonner au game pass. L'image est assez floue et saccadée, est-ce normal? Vous semblez pourtant vanter la qualité du truc. Je ne vois nulle part où faire des réglages. Des conseils?

Lido2
Lido2
Niveau 6
19 septembre 2009 à 19:46:10

Rectification: apparemment les problèmes viennent d'un défaut de bande passante. Après avoir relancé tout ça et surtout redémarré ma box, l'image est magnifique :bravo: Je vais pouvoir dire adieu à canal, son amateurisme et son total mépris du téléspectateur.

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
19 septembre 2009 à 20:49:54

Je vais pouvoir dire adieu à canal, son amateurisme et son total mépris du téléspectateur.

là t'y vas un peu fort... sans eux y aurait jamais eu de NFL en France, ni autant de personnes à suivre la ligue :ok:

c-mat
c-mat
Niveau 10
19 septembre 2009 à 21:08:27

C'est clair

Lido2
Lido2
Niveau 6
19 septembre 2009 à 21:21:49

Pardon si je me suis laissée emporter par l'émotion de voir toutes ces belles images et tous les matchs disponibles dans le menu déroulant :gni: Je n'ai pas pardonné à canal d'avoir sucré sans un mot le match d'ouverture. Oui, c'était mieux que rien, Lionel Buton et les "olé olé" de George Eddy étaient sympathiques, mais les matchs aléatoires au compte-goutte de canal ne supportent pas la comparaison avec le game pass. Tu t'y connais mieux que moi mais pour avoir déjà subi le parcours du combattant pour arriver à se désabonner de c+, je n'ai pas une haute opinion de leur relation client.
Bref, j'espère ne pas connaître de déception avec le pass, pour l'instant on est tout à la joie d'avoir découvert seulement maintenant l'existence de cette formule :-d

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
19 septembre 2009 à 21:28:54

Le duo George Eddy/Lionel Buton est très bon mais c'est vrai que maintenant ils se contentent d'un match le dimanche soir sur Sport + (un match diffusé en même temps sur ESPN donc pas trop d'intérêt) et le MNF le mardi sur Canal+ sport. Ils ont fait le choix de la NBA depuis Parker, c'est comme ça.

Moop2J
Moop2J
Niveau 8
27 septembre 2009 à 18:46:00

Gamepass qui commence (encore) déjà à planter..

robinho974
robinho974
Niveau 10
27 septembre 2009 à 19:03:09

La NFL c est le top la semaine derniere j ai pas pu mater les matchs car gamepass deconnait et sans que je rale ils m ont envoye un courrier disant que si j avais ete lese je devais leur signaler.
Chose faite ils ont credite la valeur d un week sur mon compte merci la NFL

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
27 septembre 2009 à 20:18:03

c la moindre des choses...

Farwing
Farwing
Niveau 10
27 septembre 2009 à 20:49:18

J'ai eu quelques soucis la semaine dernière mais là, rien à signaler.

A noter que NFL.com m'a remboursé 2 semaines de paiement comme geste commercial suite aux problèmes lors des deux premières weeks.

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
27 septembre 2009 à 21:06:51
  1. Lido2 Voir le profil de Lido2
  2. Posté le 19 septembre 2009 à 21:21:49 Avertir un administrateur
  3. Pardon si je me suis laissée emporter par l'émotion de voir toutes ces belles images et tous les matchs disponibles dans le menu déroulant :gni: Je n'ai pas pardonné à canal d'avoir sucré sans un mot le match d'ouverture. Oui, c'était mieux que rien, Lionel Buton et les "olé olé" de George Eddy étaient sympathiques, mais les matchs aléatoires au compte-goutte de canal ne supportent pas la comparaison avec le game pass. Tu t'y connais mieux que moi mais pour avoir déjà subi le parcours du combattant pour arriver à se désabonner de c+, je n'ai pas une haute opinion de leur relation client.

Bref, j'espère ne pas connaître de déception avec le pass, pour l'instant on est tout à la joie d'avoir découvert seulement maintenant l'existence de cette formule :-d

je suis d'accord canal c'est pas non plus le top en relation client parfois (y a pire aussi ^^).... quand à la programmation elle redevient très classique alors que dans les années 80 et 90 on avait vraiment quelquechose de différent grace à cette chaine...

La vidéo du moment