CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commande sur Game co UK pas arrivée

fdiez16
fdiez16
Niveau 2
26 août 2009 à 12:33:05

Salut je voulais savoir si beaucoup de personnes n'avaient pas encores reçu madden 10, pour moi il est parti le 17/08 et toujours rien dans ma boite aux lettre normal?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2009 à 14:25:26

Oui c'est normal, les envois en international prennent toujours du temps, sauf quand tu demandes un envoi en express en échange d'un supplément de quelques euros. Et encore tous les sites ne proposent pas ce service...

fdiez16
fdiez16
Niveau 2
26 août 2009 à 15:44:30

Merci Mathieu555 un peu rassuré j'espére que ca ne va pas tarder trop quant même.

]brettfavre[
]brettfavre[
Niveau 5
26 août 2009 à 16:28:51

moi je l'ai reçu le 18 parti le 12 (pour tout le monde sauf 3 personnes, on la tous reçu en commandant sur game.co.uk). Donc ne soit pas rassuré, au contraire demande toi ou il est passé.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
26 août 2009 à 16:32:25

T'en fait pas, le mien a été envoyé le 12 et je l'ai recu hier. Ca peut prendre du temps mais il devrait arriver.

fdiez16
fdiez16
Niveau 2
26 août 2009 à 17:58:15

ok merci a tous je vais etre patient jusqu'a la fin de la semaine, content que tu l'ais eu charg3rs ca faisait un bail!

Farwing
Farwing
Niveau 10
26 août 2009 à 21:04:42

De toute façon, tu l'auras avant qu'il sorte en France ! :-)))

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

TheUngroundable
TheUngroundable
Niveau 2
26 août 2009 à 22:56:30

Perso je n'ai toujours rien eu.
J'ai contacté game par email, ils m'ont redemandé mes coordonées, là j'attends toujours.
Il est aussi parti le 12. J'espère avoir autant de chance que toi charg3rs et le recevoir très vite...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2009 à 08:17:22

Ou encore mieux, si t'as un bon anglais tu peux les appeler et leur mettre un bon gros coup de pression pour savoir ce qu'il se passe réellement...

Farwing
Farwing
Niveau 10
27 août 2009 à 08:28:52

D'expérience, j'ai constaté que si le téléphone est utile pour régler les petits problèmes et obtenir des renseignements, "les coups de pression" sont plus efficaces par mail. En plus, cela laisse une trace écrite qui de donne du grain à moudre s'il faut renouveler l'opération.

Quoiqu'il en soit, il faut toujours rester courtois et ne surtout pas gueuler au téléphone car on passe alors pour un abruti et l'on n'est pas pris au sérieux. Taper un scandale est tout un art !

fdiez16
fdiez16
Niveau 2
27 août 2009 à 11:51:00

On vera bien, mais ce matin toujours rien j'ai ai marre de voir cette boite aux lettre vide!!!! enfin si les impots eux sont bien arrivés!

TheUngroundable
TheUngroundable
Niveau 2
27 août 2009 à 15:33:44

A qui le dis tu :-(
Vraiment, la poisse, tout le monde l'a reçu sauf nous deux...

fdiez16
fdiez16
Niveau 2
29 août 2009 à 15:20:26

TheUngroundable tu as reçu queque chose? Moi toujours rien j'ai écris a Game CO et il me dise qu'il est bien parti et qu'il faut attendre 28 jours (soit le 15septembre...) donc j'attend, fait chi...

benjj59
benjj59
Niveau 3
29 août 2009 à 16:58:33

slt, moi je l'ai commendé sur EBay, et je l'ai reçu le 26/08, j'ai attendu a peu-près 1 semaine

bon jeu a tous

Eric-zemmour
Eric-zemmour
Niveau 10
29 août 2009 à 17:37:46

pour maintenant tu ne le recevras plus :(

je l'ai commandé sur amazon.uk le 16/08 et reçu le 22/08

ps : :cool:

Farwing
Farwing
Niveau 10
01 septembre 2009 à 12:01:54

Je l'avais commandé sur Game.co.uk le dimanche 16, il a été "expédié" le 17, débité le 20 (écriture 17) et reçu ce matin.

On est loin des 2 à 5 jours annoncés par le site mais bon, je l'ai avant la sortie FR et pour moins cher.

Vous en êtes où ?

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
01 septembre 2009 à 16:43:01

moi, je l'ai commandé le 19/08 sur Ebay par un powerseller titane et il a été expédié le 20 mais je n'ai toujours rien reçu. Le gars est du canada mais il expédie le jeu par Hong-kong du coup le jeu ne sera pas en français vu que là-bas, ils parlent anglais.
En clair, ça me soule!!!

Farwing
Farwing
Niveau 10
01 septembre 2009 à 18:39:08

De toute façon, le jeu n'est pas en Français. Il n'y a que le manuel qui est traduit et vu qu'il ne fait que quelques pages, cela ne sert à rien.

fdiez16
fdiez16
Niveau 2
01 septembre 2009 à 20:02:07

Pour moi toujours rien, il est parti le même jour que toi farwing donc ca me laisse encore un petit espoir mais il est vrai qu'on est très loin des 2 a 5 jours!!

scomi
scomi
Niveau 10
01 septembre 2009 à 20:05:51

Salut un de mes pote l'a pris sur EBay, je sais pas si c'est le cas de tous ici et l'a reçu 6 jours après, c'est à dire aujourd'hui!!!Donc vous avez de quoi vous inquiéter!!! :desole:

La vidéo du moment