CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

novice

lilwarrior8
lilwarrior8
Niveau 6
23 août 2009 à 20:40:20

Voilà salut a tous je suis basketteur donc mais j'ai toujours été fasiné par le football ricain , et je voulais savoir étant adepte des jeu nba sur ps3, es se que un jeu de football c'est à dire madden nfl 10 est compliqué à joué car j'ai vue la prew sur gametrailer et sa a l'air bien compliqué ? les shéma tactiques et tout mais bon vous me direrai la meme choses pour les nba quoi ^^ voilà , merci .....

scomi
scomi
Niveau 10
23 août 2009 à 20:48:59

Salut!!!
Bon c'est sûr qu'il faut s'y connaitre un peu, le mieux c'est de regarder les matchs à la télé pour comprendre un peu le déroulement du match, des tactiques, etc....
Ensuite c'est sur que ça a l'air un peu compliqué, pour un novice mais si ça te passionne vraiment, tu vas t'en sortir même s'il te faudra un certain temps!!!Le jeu est en anglais donc pour pas être complètement larguer, il vaut mieux avoir quelques notions d'anglais!!

Après s'il y a certaines choses que tu ne comprends pas, tu peux toujours venir poser tes questions sur ce forum, moi ou quelqu'un d'autres se fera un plaisir de t'expliquer!!

a2lan
a2lan
Niveau 8
23 août 2009 à 21:15:13

"mais bon vous me direrai la meme choses pour les nba quoi" .... Si tu trouve nba live compliqué, alors n'achète pas madden.

NBA/FIFA c'est des jeu type basique, ta le ballon tu va dans le camp adverse et tu shoot.

c'est des sports complètements différent du football, c'est un jeu arrété contre des jeux "continu"

lilwarrior8
lilwarrior8
Niveau 6
23 août 2009 à 21:16:52

Oui ok merci mais la j'ai lu et vue sur youtube et je commence à comprendre les régles du jeu pas comme le basket à fond et tout mais je vois là plus claire encore merci ^et LETS'S GO RAMS st-louis :-d

lilwarrior8
lilwarrior8
Niveau 6
23 août 2009 à 21:19:18

non c'est pas sa je ne trouve pas les lives ou les 2k difficile mais si ont prend par exemple un rugbyman et on lui donne un jeu de basket il sera un peu pommé niveau tactiques et tout se qui est normale c'est sa que j'ai voulu dire.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
23 août 2009 à 21:20:54

tu matte quelques match et tu joue a madden et tu va vite aprendre les bases.

madden est rempli d aide de toute facon pour attirer les casual.

mais il faut pas les utiliser trop longtemp c est passer a cote de la partie la plus interessante.

mais se jeu pour moi prend vraiment de sont ampleur n jouant en ligne avec des amis qui joue de facons realiste. c est la qu on passe les meilleurs moments avec madden

ced113
ced113
Niveau 10
23 août 2009 à 22:07:12

J'aime bien les gars qui choisissent une equipe avant meme de connaitre les regles de bases de ce sport...

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
24 août 2009 à 09:49:20

on peu jouer à FIFA ou NBA LIVE sans comprendre les tactiques...

à Madden non puisque les tactiques c'est une part importante du jeu...

La vidéo du moment