Bon je vois que mon petit pique a créé pas mal de réaction donc je vais tenter de repondre.
Overrated dans le sens où pour beaucoup, c'est déjà un lock pour le hall of fame (cf un débat dans NFL Total acces peu après le SB, où 4/5 des analystes répondaient oui à cette question). Hors je ne suis pas encore de cet avis. Pour moi c'est un bon QB, dans le top 10 de la NFL, mais qui ne fait pas parti des tous meilleurs.
De plus, je trouve que c'est aussi aller un peu vite que de tout ramenner au dernier drive du SB.
La faiblesse de l'OL n'explique pas tout. Sa manie de garder le ballon des plombes alors qu'il n'a pas de solutions exaspère Tomlin et bien que celà amène quelques plays spectaculaires, çà a aussi causer une bonne partie de ses 17 int et 15 fumble l'an dernier.
Autre élément qu'on survend pour moi chez Ben, c'est sa soit-disant "Clutchitude"
Or, à part sa grosse saison 2007, voilà ses ratings en 4th quarter au fil des ans:
2005: 72
2006: 57
2007: 107
2008: 78
Bref, loin de moi l'idée de dire que Big Ben est une buse. Overrated a une signification précise, et quand je vois que pas mal commencent à le placer dans le top3 des QBs au US, je trouve que c'est overrated. C'est un avis, le mien, peut-être pas le plus pertinant, mais de là a me traiter d'ignorant total car j'ai une opinion différente de la votre, je pense qu'il y a un peu de respect qui se perd.