CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Overrated/ Underrated

comking
comking
Niveau 7
19 août 2009 à 12:15:05

Un article sur les joueurs overrated et underrated de l'AFC North:

http://www.under-review.fr/?p=248

Les commentaires sont les bienvenus ;)

aimpai
aimpai
Niveau 9
19 août 2009 à 15:31:00

Manque quelqu'un dans la liste des Overrated.

3 indices: Metal, QB, 7

Au-chaud-5-o
Au-chaud-5-o
Niveau 6
19 août 2009 à 15:33:09
  • buzz* Je dis Roethlisberger

Je gagne combien :-)

ced113
ced113
Niveau 10
19 août 2009 à 15:52:38

Il est pas overrated Big Ben, c'est pas un QB exceptionnel, c'est juste le Qb qui va bien a Pittsburgh.

comking
comking
Niveau 7
19 août 2009 à 15:54:25

Ben n'EST PAS overrated. Il joue à découvert dans le froid et le vent dans une équipe qui s'appuie et s'appuiera toujours sur le run, manage parfaitement les matchs, et même dans ceux où il est grande difficulté il parvient à sortir le drive qui va arracher la victoire.

Dire que Big Ben est overrated c'est franchement ne rien comprendre au foot US, pourtant je déteste les Steelers, mais il suffit de jeter un coup d'oeil au dernier drive du SB. Un QB moyen ne drive jamais son équipe jusqu'au TD. Et c'est en plus un improvisateur hors norme capable d'aller chercher des 1st downs avec ses jambes ...

Bref il n'aura jamais les stats de Manning ou Dan Marino mais c'est un winner, un leader adoré par ses coéquipiers et donc un excellent QB ...

emperium
emperium
Niveau 10
19 août 2009 à 15:57:42

Non moi je crois que Big Ben mérite d'être considéré parmis les meilleurs QB de la NFL. Ça fait 2 ans qu'il réussit à faire gagner son équipe en jouant derrière une O-line de merde et il est un bon playmaker. Il est probablement le meilleur passeur de la ligue en dehors de la pocket. Il fait des choses surprennantes quand il est en mouvement. Je suis le premier à ne pas lui donner le mérite de la fiche de 15-1 que les Steelers ont cummulé lors de sa saison recrue mais depuis, il a prouvé bien des choses. Mais il est évident qu'il n'a pas du même niveau que Brady, Manning et Brees.

comking
comking
Niveau 7
19 août 2009 à 19:34:43

Prochain article, un classement des meilleurs joueurs l'an dernier à chaque poste, notes incluses. Le premier de la série sera sur les Left Tackles.

Au-chaud-5-o
Au-chaud-5-o
Niveau 6
19 août 2009 à 19:45:55

Ouais j'ai beau ne pas aimer les Steelers, c'est un excellent QB dans le sens où il peut gagner comme Brady un match sur le dernier drive en étant mené à 1 minute du terme :( Si vous regardez les stats vous verrez forcément peu de TD et pas 4000 yards la saison, mais c'est pas le jeu des Steelers comme ce n'est pas celui des Ravens avec Flacco. Bon c'est vrai que bizarrement sa saison régulière 2008 était pas extraordianaire mais il a su élever le niveau en PO.

c-mat
c-mat
Niveau 10
19 août 2009 à 20:06:34

Franchement tu taquines Comking. Stylé l'article :-)))

comking
comking
Niveau 7
19 août 2009 à 20:24:34

Franchement merci beaucoup pour vos messages d'encouragement c'est très sympa, je ne vous cache pas qu'en ce qui me concerne je suis content d'avoir trouvé quelques lecteurs, ce qui n'est pas évident lorsqu'on veut parler de foot US en France.

Bref merci à tous ça m'encourage à continuer. Je ne vais pas chômer dans les prochaines semaines puisque j'aimerais avoir publié le bilan de toutes les positions avant le début de la saison régulière.

En espérant continuer à vous intéresser ;)

astronoisette
astronoisette
Niveau 7
19 août 2009 à 20:25:58

Super article, comme tous ceux de ton blogs sur le foot us (j'adore celui sur Pete Gogolak), j'ai appris plein de choses sur l'histoire du foot us donc merci et vivement le classement des meilleurs joueurs de la saison précédente !!!

Au-chaud-5-o
Au-chaud-5-o
Niveau 6
19 août 2009 à 20:26:26
  1. c-mat Voir le profil de c-mat
  2. Posté le 19 août 2009 à 20:06:34 Avertir un administrateur
  3. Franchement tu taquines Comking. Stylé l'article :-)))

+1 :-)))

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
19 août 2009 à 20:35:17

exellent comking comme d'hab :ok:

comking
comking
Niveau 7
19 août 2009 à 21:30:55

Merci à tous c'est cool

Titus_le_ninja
Titus_le_ninja
Niveau 7
19 août 2009 à 23:29:57

ton site est dans mes favoris depuis un moment, continu c'est excellent :ok:

Titus_le_ninja
Titus_le_ninja
Niveau 7
19 août 2009 à 23:32:55

seule petite critique, c'est l'écriture blanche sur le fond noir qui fait mal à mes ptit yeux ^^ lol mais je chipote :p

[ARBRE]Monta
[ARBRE]Monta
Niveau 7
19 août 2009 à 23:42:20

Big Ben overrated :rire: :rire:

Je suis un Philly fan mais dire ça c'est faire preuve d'une footixerie monstre :(

aimpai
aimpai
Niveau 9
20 août 2009 à 00:41:55

Bon je vois que mon petit pique a créé pas mal de réaction donc je vais tenter de repondre.

Overrated dans le sens où pour beaucoup, c'est déjà un lock pour le hall of fame (cf un débat dans NFL Total acces peu après le SB, où 4/5 des analystes répondaient oui à cette question). Hors je ne suis pas encore de cet avis. Pour moi c'est un bon QB, dans le top 10 de la NFL, mais qui ne fait pas parti des tous meilleurs.
De plus, je trouve que c'est aussi aller un peu vite que de tout ramenner au dernier drive du SB.

La faiblesse de l'OL n'explique pas tout. Sa manie de garder le ballon des plombes alors qu'il n'a pas de solutions exaspère Tomlin et bien que celà amène quelques plays spectaculaires, çà a aussi causer une bonne partie de ses 17 int et 15 fumble l'an dernier.

Autre élément qu'on survend pour moi chez Ben, c'est sa soit-disant "Clutchitude"

Or, à part sa grosse saison 2007, voilà ses ratings en 4th quarter au fil des ans:

2005: 72
2006: 57
2007: 107
2008: 78

Bref, loin de moi l'idée de dire que Big Ben est une buse. Overrated a une signification précise, et quand je vois que pas mal commencent à le placer dans le top3 des QBs au US, je trouve que c'est overrated. C'est un avis, le mien, peut-être pas le plus pertinant, mais de là a me traiter d'ignorant total car j'ai une opinion différente de la votre, je pense qu'il y a un peu de respect qui se perd.

comking
comking
Niveau 7
20 août 2009 à 09:37:55

--> aimpai

Je te rejoins parfaitement sur le fait qu'il n'est pas encore un lock pour le Hall of Fame loin de là. Je te rejoins aussi sur le fait qu'il n'est pas le 3e meilleur QB de la NFL, Brees est le 3e larron.

En revanche BEN est le QB parfait pour Pittsburgh et c'est après Brady sans contestation le QB que je choisirais pour mener mon équipe dans un dernier drive. Il a tous les "intangibles" qui le font passer d'un bon QB à l'élite.

Chacun a droit à son avis pas de problème :)

Disons qu'en comparaison aux autres joueurs que j'ai cité comme overrated, il est très très très au dessus.

sqlplus
sqlplus
Niveau 4
20 août 2009 à 09:48:26

Ca fait du bien de voir un topic avec des gens qui s'expriment correctement, avec un fond de discussion pertinent, je mets ton site en favoris comking, et continue à écrire, tu te débrouilles pas mal du tout.

La vidéo du moment