CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UFL ??

pracosta
pracosta
Niveau 6
13 août 2009 à 19:31:08

Voila juste pour savoir de quoi il s'agit, c'est une ligue virtuelle ou bien réelle?
Quelles équipes sont engagés dans cette ligue ??

Merci d'avance

blaki94
blaki94
Niveau 10
13 août 2009 à 19:35:35

Je penses que tu trouveras ton bonheur dans ce topic ;)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20678-3273-1-0-1-0-topic-de-la-united-football-league.htm

-----------------------
L'actualité NFL sur NFL-Tips, inscrivez vous sur le forum et aidez nous à développer cette communauté de fan !!!

http://nfltips.o-n.fr
http://nfltips.o-n.fr/forum

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
13 août 2009 à 19:36:19

RECHERCHE !

pracosta
pracosta
Niveau 6
13 août 2009 à 19:48:33

les mecs passent tellement de temps sur les forum que le moindre topic "inutile" c'est à dire une ligne de plus dans la liste des sujets, ce qui est quand même une futilité, et hop ils sont contrarié. Mais ils prennent quand même le temps de répondre....et ho les gars ouvrez les volets ya une vie dehors.... :nonnon:

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
13 août 2009 à 20:16:44

aller la qu'est-ce qui t'arrive a toi ta raison fait le beau deriere ton pc mdr ça me touche pas ce que tu dit mec par contre ça me fait bien marré :rire:

pracosta
pracosta
Niveau 6
13 août 2009 à 20:22:54

Ouah la répartie de pré-pubère......je comprendrai jamais les geeks !

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
13 août 2009 à 20:24:52

je comprendrai jamais les con :rire:

ced113
ced113
Niveau 10
13 août 2009 à 20:27:28

Non pracosta le probleme c'est pas que les topic inutil, c'est qu'ici il s'agit d'un forum madden, pas un forum de foot u, donc on peut poser des questions (intelligentes) sur les jeux video, mais pour tous ce qui est foot us, il me semble qu'il existe un topic.

Va voir sur le forum smackdown vs raw si les users envoient pas ch*er les gens qui viennent pour parler catch ...

pracosta
pracosta
Niveau 6
13 août 2009 à 20:59:10

Mais les gars personne vous force à cliquer et à poster un message méchant....tracez votre race comme dit si bien ce cher Tom38540
Le forum est pollué de sujets inutiles j'en convient, mais un topic sur deux est pollué par une polémique qui part d'une réflexion débile.
Regarde ce topic un mec me file un lien, je lui dit merci basta ! Mais non il faut qu'un gros malin viennent tailler pour rien.
Bref....au moins maintenant je sais ce que c'est l'UFL !

ced113
ced113
Niveau 10
13 août 2009 à 22:16:28

Nan mais au début (je dirai vers madden 2002-2004) il y avait que des gens qui était la parce qu'il connaissait bien le truc, et au fur et a mesure des années, sont arrivé des neophytes avec des question un peu débile comme "est ce que le jeu est en francais" ou "quelle est la meilleure equipe" ou "c'est quoi les abreviation", bref des question, si tu prend 5 secondes a chercher sur google, tu trouve tout seul.

Donc au bout d'un moment quand il y a trop de question, soit inutiles ou hors sujet, bah il y a des dérapages.

pracosta
pracosta
Niveau 6
13 août 2009 à 22:24:53

t'as oublié le légendaire "quel est votre joueur préféré"....bref il y aura toujours des questions débiles...mais bon c'est preuve que des gens s'intéressent à ce sport donc rien de bien méchant !

ANGELDANTE
ANGELDANTE
Niveau 15
13 août 2009 à 22:48:28

Encore une ambiance de merde sur ce forum.
Le problème ce sont les "connaisseurs" qui remballent un peu vite les petits nouveau.
Enfin bon suffit de pas faire attention :-)

--------------------------------------------------
Just play. Have fun. Enjoy the game. :fier:

ced113
ced113
Niveau 10
13 août 2009 à 22:52:03

Pour moi ce sont les "ptits nouveaux" qui font pas d'effort pour rechercher les infos sur le net et qui pense qu'en postant un message, il auront la reponse en foutant rien ...

ANGELDANTE
ANGELDANTE
Niveau 15
13 août 2009 à 22:56:44

Mouais ...
Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'ils auraient plus vite leur réponses en cherchant sur Google.

Par contre je le suis moins quand tu dis que ce forum doit traiter uniquement de madden et pas de foot US. Y a déjà pas foule ici alors séparer 2 forum (1 madden, 1 foot us) je trouve pas ça top.

Et là sa question pourrait servir ensuite de topic pour parler de l'UFL.

Enfin bon c'est mon avis :-d

ced113
ced113
Niveau 10
13 août 2009 à 23:00:07

Je comprend, mais sur les forum fifa, pes, tu risque de te faire rembarrer si tu pose une question d'ordre général au sport et non aux jeux ...

De toute facon je doute que le forum foot us de jv.com soit une reference, mais ca melange trop ici entre les topics sur le jeu, les topics sur la nfl, sur le sport en general, sur le champ de france, ... on s'y retrouve plus

ANGELDANTE
ANGELDANTE
Niveau 15
13 août 2009 à 23:07:33

Pour fifa, PES, je comprend car le dernier topic de la première page date de moins de 3h. Ici un topic mais 1 jour pour passer en seconde page.
Il y assez de monde concerner par le soccer pour avoir un forum Fifa, PES et Foot. Là l'activité est moindre.

Personnellement je trouve pas qu'on se perd sur ce forum à cause de la diversité des sujets. Mais encore une fois c'est mon avis :-)

La vidéo du moment