CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Madden 10 Vs Madden 11

Chefgremlins
Chefgremlins
Niveau 4
20 août 2010 à 11:02:34

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, et je m’intéresse depuis un p'tit moment à la NFL (1an maintenant)
Je n'avais jamais songé à y jouer sur console, le souvenir de vieux madden très compliqué m'y empechait.
Puis vint, Madden arcade, certes on s'y ennuit vite, mais la graine à germer.
Puis vint la démo de Madden 11. Et là coup de foudre.

Bref, étant un débutant, je me posais la question: dois je attendre Madden 11 au mois de septembre ou craquer dans un premier temps pour Madden 10? La différence entre les deux justifie t elle de dépenser 70€ à la sortie? sachant que madden 10 est disponible pour une quizaine d'euros?

d'ailleurs si y'a des débutants comme moi, n'hésitez pas à m'envoyer vos xbox id pour en PV pour le multi.

Bref, merci de votre aide

foooooox
foooooox
Niveau 2
21 août 2010 à 19:21:50

:up: Je me suis posé exactement les mêmes questions, et tu as raison, la démo de NFL 11, quel plaisir :coeur:

Okyny
Okyny
Niveau 1
23 août 2010 à 01:08:49

Les différence ne sont pas énormes, mais après être repasser de Madden 11 à 10, le 11 le déboîte (c'est mon avis ^^)

Donc je dirais prends le 11, ça devrait te tenir occuper un petit bout de temps surtout avec le mode Online.

mickagwada
mickagwada
Niveau 10
23 août 2010 à 18:17:31

Quelle sont les difference ?? entre les deux !!??

foooooox
foooooox
Niveau 2
24 août 2010 à 02:34:37

Il n'y a pas de Online dans le 10 ?

Chefgremlins
Chefgremlins
Niveau 4
25 août 2010 à 17:06:59

Pas d'autres avis? Je recois le jeu demain normalement... je vous en dirais plus à ce moment là

Rebz-57
Rebz-57
Niveau 2
26 août 2010 à 12:29:20

Alors ?? il est bien =D j'ai la même question que toi j'ai essayé la demo du 11 pas mal mais j'voulais savoir si le 10 tenait quand même le coup car impossible de foutre 70€ dans un seul jeu ...

Chefgremlins
Chefgremlins
Niveau 4
26 août 2010 à 12:52:57

Je viens de le recevoir je vous fait un détail ce soir

Chefgremlins
Chefgremlins
Niveau 4
26 août 2010 à 17:21:00

Bonjour,

Voilà premier match de ma saison fini.
Giants Vs Chief 0 - 34 :dehors: !!!!!

Bref, je suis loin d'être à la hauteur du all-pro.

Mes premières impressions sachant que je n'ai jusqu'à présent qu'aux démos dispos sur le xbox live du 09 - 10 - 11:

-Graphiquement, rien à dire, le 11 est mieux fait, les mouvements des corps sont moins fluides dans cet opus, et le rendu lisse du 11 n'est pas au rendez vous.
Après, le tout reste très très correct.

-Maniabilité: La même, je n'ai rien ressenti de différent entre les deux. Bon, on sent que le 11 est plus précis, mais rien de très différents

-Son: Commentaires toujours aussi pourris, bande son ok

Bref, mise à part le systeme gametalk du 11 qui est super pour les débutants mais je pense inutile à long terme, et un rendu visuel qui n'a rien à voir, les différences sont minimes (j'écarte bien entendu les MAJ des ligues...)

Pour ceux qui veulent se lancer dans un Madden sans attendre plusieurs mois pour le choper d'occasion ou ne pas payer 70€, ca me semble être un super compromis.

Je réponds à la question du online: si si, y'a le xbox live!
Je m'y suis pas encore aventuré, j'ai pas envie de me faire insulter tellement j'suis nul

seh
seh
Niveau 10
08 septembre 2010 à 11:03:27

moi g encore le...09!
:dehors:

ossian213
ossian213
Niveau 3
10 septembre 2010 à 16:47:57

C'est clair que, pour avoir essayé les 2 (le 11 en démo), les différences ne sont pas flagrandes, au final.

Dans le 11, on a des graphismes/animations plus soignées, peut être plus d'animation (type ralenti etc) que dans le 10, et, différence notable (d'après ce que j'ai pu comprendre) c'est que le 11 va sortir en Français, plus besoin de le chopper en anglais.

Après, si tu comprend bien l'anglais et que tu veux juste jouer à du foot US, je te conseille de prendre le 10, j'avoue que je ne prendrais pas le 11 pour le moment (en tous cas, on verra quand le 12 sortira :p)

daimano
daimano
Niveau 6
29 septembre 2010 à 21:27:48

Tu me diras ou tu l'a trouve pour 15 euros

Chefgremlins
Chefgremlins
Niveau 4
02 octobre 2010 à 20:24:27

ebay

AlfredoPacino
AlfredoPacino
Niveau 6
20 octobre 2010 à 15:36:45

bonjour le mode superstar du 11 est pareil que celui du 10? plus d'appartement , de test de QI , d'entrainement etc?
on m'a dit de prendre le 09 parceque ces options sont presente dans celui la , vous en pensez quoi?