CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TenYardTorrents

R_Z
R_Z
Niveau 8
26 mai 2010 à 15:50:58

Bonjour,

Comme je l'ai déjà expliqué sur un autre topic, j'ai un petit souci avec TenYardTorrent, magnifique tracker qui propose tous les matchs de la NFL en HD !

Étant débutant en matière de Torrent, lorsque j'ai découvert ce site, j'étais tellement heureux que j'en ai oublié les règles du partage. Du coup, j'ai téléchargé des matchs, puis, dézippé, renommé, et déplacé les fichiers ! Ensuite j'envoie le fichier zip à la poubelle, et hop, je ne peux plus le partager aux autres utilisateurs... Ainsi mon ratio doit être au plus bas !

Hors, maintenant que je suis banni du site, je suppose que le seul moyen de me faire débannir est de faire grimper mon ratio... Mais comment ? Je n'ai plus rien à partager !

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Est-ce que je peux retrouver mon zip dans un dossier temporaire propre à mon logiciel de torrent ? Quelqu'un peut-il m'envoyer par mail un lien d'un torrent que je puisse télécharger et partager en attendant que mon ratio regrimpe ? Je ne sais pas trop quoi faire. Quelqu'un a-il une simple idée ?

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
26 mai 2010 à 16:08:22

Bien joué :lol:

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
26 mai 2010 à 16:59:06

Une nouvelle adresse ca marche :ok:

ced113
ced113
Niveau 10
26 mai 2010 à 17:35:40

Temporairement, ils te la ferment apres (enfin ca m'a deja fait ça, pas le temps d'upload que le compte était deja fermé), sinon tu va sur leur forum et tu t'explique (en anglais bien sur) !

R_Z
R_Z
Niveau 8
26 mai 2010 à 17:36:35

Galdeano, une nouvelle adresse ne marche pas. J'ai voulu me recréer un compte mais l'adresse mail était déjà utilisé. J'ai donc mis une autre adresse mail et là j'ai eu un nouveau message comme quoi mon ip était déjà utilisées. Que faire ?

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
26 mai 2010 à 17:55:23

Perso j'ai du créer trois ou quatre adresses parce que a chaque fois mon ratio était pourri :ok:

Si tu en Wifi il te suffit de changer d'ordi ou faire ton compte chez un pote ou un truc dans le genre et le tour est joué :)

harissaduff
harissaduff
Niveau 6
26 mai 2010 à 18:04:18

mais ouais la rachete toi un ordi man ca va pas du tout ca franchement.. :non:

ced113
ced113
Niveau 10
26 mai 2010 à 18:21:36

Lol en wifi ca changera rien, si tu es derriere un routeur ton ip visible de l'exterieur est la meme que ce soit sur ton ordi portable, sur ton iphone ou sur ton pc fixe donc ...

Il faut demander sur le forum pour ré-activer.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
26 mai 2010 à 18:48:23

EN fait faut se réinscrire avec une nouvelle adresse mail mais en utilisant un proxy :oui:

ET bien sur il faut respecter le RATIO au lieu de se gaver sans rien donner en retour :hum:

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
26 mai 2010 à 18:58:26

Si tu as plusieurs ordi connecté sur le même réseau Wifi ton adresse change selon le PC que tu utilises :ok:

C'est le dernier chiffre de l'adresse qui va varier !!

R_Z
R_Z
Niveau 8
26 mai 2010 à 19:51:43

Ok je vais tester ça (j'ai plusieurs ordinateur)
Et bien sûr tarod, je retient la leçon maintenant, je savais pas que ce site marchait comme ça aussi...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
26 mai 2010 à 19:54:48

Le truc aussi c'est que pendant la offseason on à tendance à télécharger les matchs de la saison précédente. Or quasiment personne n'en télécharge vu que c'est passé... donc on envoie pas grand chose.
C'est pour ça qu'il faut choper des trucs uploadés récemment et qui sont demandés :ok:

Sinon je crois que le ratio minimum est de 0.33 mais en dessous on est bloqué je crois. Vaut mieux le garder plus haut pour ne pas risquer de problème, la meilleure solution étant de laisser uploader 24h sur 24 :oui:

Lbrees
Lbrees
Niveau 3
26 mai 2010 à 21:50:37

Bonsoir, je ne suis pas très doué aussi, et je crois tout simplement ne pas savoir comment faire pour faire monter mon ratio, quelqu'un pourrait m'expliquer clairement s'il vous plait ?

R_Z
R_Z
Niveau 8
26 mai 2010 à 22:15:38

Bon j'ai pas eu le temps de me recréer un compte sur un autre ordinateur étant donné que je suis malade et que jsuis pas sorti de chez moi. Juste pour infos, sur ce site, on le voit ou notre ratio ?

Et Lbrees, le ratio est en fait le rapport de tes fichiers partagés sur tes fichiers téléchargé.
SI tu télécharges 1Go et que les gens téléchargent 1Go sur ton PC, ton ratio restera constant. Plus tu partage, plus ton ratio grimpe. Et pour partager, il suffit de laisser ton logiciel de téléchargement ouvert, mais surtout de laisser tes fichiers téléchargés dans le dossier partagé. Or, c'est ce que je n'ai pas fait...

ced113
ced113
Niveau 10
26 mai 2010 à 23:40:42

@ galdeano32

Non, ce qui change avec les 3 derniers numéros c'est ton IP du réseau local, pas ton adresse IP.

En gros ton adresse IP est liée a ta ligne, si tu as du wifi ca signifie que tu as un routeur, et le principe du routeur c'est de partager la connexion pour que plusieurs périphériques (pc, téléphone, ps3, ...) puisse y acceder.
Et comme on ne peut pas connecter plusieurs périphérique a la meme IP, le routeur créer plusieurs adresse du type 192.168.0.XXX ou les XXX vont changer selon les appareils.

Mais le sites que tu consulte ne voit pas ça, il voit ta vrai IP genre 89.173.10.120.
Essaye de telecharger en meme temps sur 2 pc différent via rapidshare ...
ou va voir sur ce site avec 2 pc sur le meme réseaux
http://whatismyipaddress.com/

Je connais un minimum mon sujet, l'info c'est mon domaine.

---------------------------------------

@ R_Z

En fait il faut maintenir un ratio satisfaisant (selon les critères du site), au départ tu as un ration de 1 puisque tu n'a rien télécharger ni rien uploader, ensuite si tu telecharge 20 go et que tu upload 10 go, tu aura un ration de 0,50.

Le but étant de dissuader les gens qui viennent juste pour se servir.

Si tu ne peux pas créer d'autre compte je me répete mais je te conseil d'aller sur le forum TyT, il doit y avoir un topic a propos des comptes suspendus, va juste dire que tu ne connaissais pas le fonctionnement, ou que tu étais parti en vacances ...

R_Z
R_Z
Niveau 8
27 mai 2010 à 00:28:50

Yep yep merci je vais voir ça.

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
27 mai 2010 à 10:00:26

@ Ced113 :d) Je te fais confiance si c'est ton domaine de predilection :ok:

Tout ce que je sais c'est que je dois avoir au moins trois ou quatre comptes TYT parce que a chaque fois je l'ai fais au pire moments (offseason,avant les vacances,...) et j'ai jamais eu de souci pour en recréer un :ok:

R_Z
R_Z
Niveau 8
27 mai 2010 à 12:07:51

Étrange.
Mais attention, je ne suis pas banni du forum mais bien du tracker !

R_Z
R_Z
Niveau 8
27 mai 2010 à 13:13:39

J'ai trouvé sur le forum de TYT un topic pour les comptes désactivé. J'ai donc fait une demande de réouverture de compte...
Si ça marche pas, je retenterai de me recréer un compte.

harissaduff
harissaduff
Niveau 6
27 mai 2010 à 15:36:37

bah carrément man il faut t'en recréer un là ca craint trop man!

La vidéo du moment