@ galdeano32
Non, ce qui change avec les 3 derniers numéros c'est ton IP du réseau local, pas ton adresse IP.
En gros ton adresse IP est liée a ta ligne, si tu as du wifi ca signifie que tu as un routeur, et le principe du routeur c'est de partager la connexion pour que plusieurs périphériques (pc, téléphone, ps3, ...) puisse y acceder.
Et comme on ne peut pas connecter plusieurs périphérique a la meme IP, le routeur créer plusieurs adresse du type 192.168.0.XXX ou les XXX vont changer selon les appareils.
Mais le sites que tu consulte ne voit pas ça, il voit ta vrai IP genre 89.173.10.120.
Essaye de telecharger en meme temps sur 2 pc différent via rapidshare ...
ou va voir sur ce site avec 2 pc sur le meme réseaux
http://whatismyipaddress.com/
Je connais un minimum mon sujet, l'info c'est mon domaine.
---------------------------------------
@ R_Z
En fait il faut maintenir un ratio satisfaisant (selon les critères du site), au départ tu as un ration de 1 puisque tu n'a rien télécharger ni rien uploader, ensuite si tu telecharge 20 go et que tu upload 10 go, tu aura un ration de 0,50.
Le but étant de dissuader les gens qui viennent juste pour se servir.
Si tu ne peux pas créer d'autre compte je me répete mais je te conseil d'aller sur le forum TyT, il doit y avoir un topic a propos des comptes suspendus, va juste dire que tu ne connaissais pas le fonctionnement, ou que tu étais parti en vacances ...