CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Familiarisation

siamz0r
siamz0r
Niveau 4
13 avril 2010 à 17:51:06

Salut à tous,
J'ai acheté le jeu récemment je le trouve super, mais je trouve qu'il est assez dur. Et il y a énormément de touches alors pas facile, du coup je voudrais savoir s'il y avait un moyen de se familiariser assez rapidement avec le jeu excepté faire des matchs.
J'ai fait 2 match et j'ai pas marqué un seul touchdown haha vous voyez le niveau quoi.

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
13 avril 2010 à 18:05:54

Commence avec une difficulté super facile et fait bcp de matches. Prend une équipe assez forte pour commencer pour pas avoir un qb qui lance n'importe comment. Ou alors tu fais des entrainements dans le mode virtuel. Ça correspond pas vraiment au jeu pendant le match pour la plupart, mais ça t'aidera a te familiarisaer avec les touches.

juls87
juls87
Niveau 9
13 avril 2010 à 18:07:53

Quick modes: Practice, offence only, là tu peux déjà voir un peut comment les jeux foncitionne, ensuite tu peux mettre la deffense sur le terrain. C cool aussi pr t'entrainer avec les audibles...

siamz0r
siamz0r
Niveau 4
13 avril 2010 à 18:08:43

Ok merci, j'ai une préférence pour les Vikings à cause de Peterson, mais c'est une bonne équipe dans le jeu ou bien?
Qu'est ce que tu me conseillerais?

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
13 avril 2010 à 18:23:03

Oûi oui, les Vikes c'est une bonne équipe. (tu peux le voir avec leur Overall quand tu choisit une team. Ce qu'a dit Juls c'est bien aussi, ca te permet de mettre en place de jeu et de voir comment ca marche sans te soucier de la defense.

siamz0r
siamz0r
Niveau 4
13 avril 2010 à 18:29:29

Ok merci, les audibles ca change la stratégie juste avant le snap ou c'est une feinte?

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
13 avril 2010 à 18:34:11

Ouai, les audibles c'est juste avant le snap, si tu te rend compte que la play que t'a choisi ne va pas fonctionné en fonction de ce que tu vois en face. Un autre truc qui peut bien t'aider je pense, c'est d'appuyé sur R2 (recule la caméra) et le stick droit vers le haut je crois avant de snapper, ca te permet de voir sur le terrain de jeu a quoi correspond a peu près la strategie que t'a choisi.

siamz0r
siamz0r
Niveau 4
13 avril 2010 à 18:36:07

A super ca va bien m'aider ca merci

savo11
savo11
Niveau 9
13 avril 2010 à 18:57:57

Ha oui tu dois pas être très fort toi, faire deux matchs et mettre aucun TD, ça frise du ridicule... pour l'anecdote, j'avais exploser les Saints dés mon premier match sur un score de 55-14 !! :ok:

:lol:

Sinon tracasse pas c'est comme tout le monde, nos débuts à madden n'ont pas tous été fantastique vu que c'est la 1ere fois que tu touches à un jeu de foot us... Apres x matchs, tu t'y feras ! :ok:

siamz0r
siamz0r
Niveau 4
13 avril 2010 à 19:23:10

Ouais je me suis pris 30-0 et par les Steelers, j'avais mis la difficulté en All pro je sais pas si c'est hard ou pas ..

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
13 avril 2010 à 19:45:26

Ceci explique donc cela... dans l'ordre, les difficultés c'est rookie - pro - all-pro - all-madden il me semble. Si tu n'a jamais joué, commence en rooki, ça sera facile, tu ne devrait pas avoir trop de probleme a marquer des TD en tout cas, meme si tu ne gagnera peut etre pas. Ensuite, quand tu commencera a mettre des taules au CPU en rookie, tu pass en pro, puis all-pro et all-madden (la ca devient plus chaud normalement, et en plus il faut esperer que le CPU soit pas en état de grace :ok: )

siamz0r
siamz0r
Niveau 4
13 avril 2010 à 19:59:02

Ouais c'est pas faux, j'étais parti dans l'idée que j'aurais pas trop de mal puisque j'avais joué sur Wii mais c'est pas du tout pareil :ange: donc je vais commencer par Rookie

La vidéo du moment