Très bien, continuons cette discussion débile puisque c'est les vacanses
Tout d'abord,
"Yep, j'écris avec un clavier US donc tu sais les accents ça n'existe pas dessus, donc bon les accents circonflexe je m'en passe ..." s'écrit en français digne de ce nom :
"Yep, j'écris avec un clavier US, or les accents n'existent pas dessus, donc les circonflexes je m'en passe ..." et encore, la syntaxe et le vocabulaire restent à améliorer.
Ensuite, j'aimerais savoir comment as tu pu écrire correctement, et je t'en félicite, les mots "même" et "bâton" puisque tu n'as pas d'accent circonflexe sur ton clavier US ? Quoi qu'il en soit, bien joué ced113, il ne te reste plus que les accents graves sur les mots "sùr" et "sùrement"
c'est bien triste .... mais il y a de l'espoir !
Tu insistes sur le fait que je ne fais "strictement aucun effort". Cela dit, en tapant le mot "kickoff", qui correspond précisément à ma recherche, on obtient seulement trois topics, tous plus inutiles les uns que les autres ... certes, en tapant "kick" on pouvait aller voir un lien qui permettait de répondre à ma question, intitulé "Onside kick return" mais je n'ai pas jugé necessaire de décomposer le mot principal de ma recherche ! Par exemple, sur google, si quelqu'un veut des informations sur la psychologie, je doute qu'il tape alternativement les mots "psycho" et "logie". En effet ma demande ne portait pas exclusivement sur les "onside kick return", mais bien sur les kickoffs en général.
La notice du jeu, quant à elle, ne contient en aucun cas d'informations sur les audibles en kickoffs
En outre, j'en viens à me demander pourquoi as tu pris la peine de faire cette recherche puisque que le bien aimable scomi m'a répondu 29'4" avant toi
Je tiens donc à répéter encore une fois que tu prends incontestablement du plaisir à passer ta vie sur ce forum, qui je pense t'offre un rôle bien plus valorisant que dans la société
A 23 ans, rester constament devant sa console de jeu ou son ordinateur, c'est bien triste .... mais je suis persuadé qu'on a déjà du te le dire ! D'ailleurs même si cela ne me regarde en aucun cas, je serais curieux d'en savoir un peu plus sur ta vie professionelle par exemple
A part ça, je ne me sens absolument pas humilié puisque dans mon premier post j'ai utilisé l'adverbe "vainement" et le verbe "tenter" qui ne devraient pas être difficiles à retrouver dans un dictionnaire, même s'ils ne font pas partie de ton misérable vocabulaire
Mon cerveau n'est pas "atrophié", merci de t'en inquiéter !
Dommage qu'il y ait toujours eu des gens un peu moins subtiles que d'autres, mais on y peut rien, c'est la fatalité.