CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kickoff

superkiller06
superkiller06
Niveau 8
06 avril 2010 à 18:31:16

Salut à tous !

Je ne trouve pas le moyen de changer de tactique pour les kickoff. Par exemple, si je choisis un onside (en kicking ou receiving team) j'aimerais pouvoir remettre un kickoff normal si je me suis trompé. Je l'ai vu en ligne, et il y a même un pote à moi qui l'a fait sans faire exprés (en appuyant au pif').
Je précise que j'ai déjà fait des recherches : évitez de me descendre :-)))

Merci :ok:

scomi
scomi
Niveau 10
06 avril 2010 à 18:33:50

Salut!!
Ca fonctionne comme un audible, Carré puis L1 ou R1 je crois!!!

ced113
ced113
Niveau 10
06 avril 2010 à 19:02:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20678-18550-1-0-1-0-onside-kick-return.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20678-24697-1-0-1-0-comment-modifier-notre-kickoff.htm

Désoler mais je vais etre obligé de te descendre ... tu ne sais pas te servir de ton cerveau, c'est bien triste ....

superkiller06
superkiller06
Niveau 8
06 avril 2010 à 22:07:02

Merci scomi, je vais essayer ça ! :ok:

@ced113 : Contrairement à la première, je te l'accorde, ta deuxième adresse, que j'avais déjà visitée, ne correspond absolument pas à ma recherche. Elle ne contient qu'une vulgaire dispute, puérile et sans intérêt quelconque, entre canadien et français :hum: Tu recherches presque aussi mal que moi, c'est bien triste ....

Ne t'inquiètes pas je m'attendais à te retrouver. En fait, c'est à toi que je pensais quand j'évoquais le souhait de me répondre sans vainement tenter de m'humilier, étant donné que tu passes la plupart de ta vie ici, à la recherche de topics à polluer de ton ton désagréable et méprisant :-))) Tu n'est même pas capable de t'exprimer avec courtoisie alors que ton loisir favori consiste à parler avec des gens que tu ne connais pas, c'est bien triste ....

Sinon, "Désoler" s'orthographie : "désolé" (au masculin bien sùr) ; quant aux accents circonflexes je ne vais même pas tenter de t'enseigner leur utilisation puisque tu sembles te désintéresser totalement de la qualité de ton écriture qui encore une fois, occupe une place importante de ton existence, c'est bien triste ....

ced113
ced113
Niveau 10
06 avril 2010 à 23:33:19

Yep, j'écris avec un clavier US donc tu sais les accents ça n'existe pas dessus, donc bon les accents circonflexe je m'en passe ...

Pour la recherche tu es bien gonflé, tu ne fais strictement aucun effort et tu me reproche de mal chercher : what a moron !
je fais une recherche qui m'a pris 2secondes.

En même (cadeau) temps tu tends le bâton (tiens celui la il est pour toi, merci firefox) pour te faire battre parce que marquer
"Je précise que j'ai déjà fait des recherches : évitez de me descendre" et n'avoir pas fait un seul effort tu t'attendais a quoi, a ce que tout le monde te souhaite la bienvenue ?

Bien sur que je savais de qui tu parlais, c'est même pour ça que je suis intervenu. Si tu te sens humilié, j'en suis bien attristé (enfin non ...) mais tu en verra d'autres.

Après j'ai pas tout a fait tort, tu as surement un cerveau atrophié, c'est difficile de taper "kick" dans le champs de recherche ou même d'ouvrir la notice du jeu !
Mais bon recrudescence de nioub, on y peut rien, c'est la fatalité.

Non ne me remercie pas !

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
06 avril 2010 à 23:48:02

:fier:

Get_Buck
Get_Buck
Niveau 10
07 avril 2010 à 00:00:35

Manque plus que le pop corn.

c-mat
c-mat
Niveau 10
07 avril 2010 à 07:32:25

Perso je ne m'amuserais pas avec lui, c'est un superkiller! :banzai:

arthung47
arthung47
Niveau 9
07 avril 2010 à 09:36:08

non mais sérieusement comment on fait pour changer de formation???

:lol:

superkiller06
superkiller06
Niveau 8
07 avril 2010 à 09:52:38

Très bien, continuons cette discussion débile puisque c'est les vacanses :)

Tout d'abord, :d) "Yep, j'écris avec un clavier US donc tu sais les accents ça n'existe pas dessus, donc bon les accents circonflexe je m'en passe ..." s'écrit en français digne de ce nom : :d) "Yep, j'écris avec un clavier US, or les accents n'existent pas dessus, donc les circonflexes je m'en passe ..." et encore, la syntaxe et le vocabulaire restent à améliorer.

Ensuite, j'aimerais savoir comment as tu pu écrire correctement, et je t'en félicite, les mots "même" et "bâton" puisque tu n'as pas d'accent circonflexe sur ton clavier US ? Quoi qu'il en soit, bien joué ced113, il ne te reste plus que les accents graves sur les mots "sùr" et "sùrement" :ok: c'est bien triste .... mais il y a de l'espoir !

Tu insistes sur le fait que je ne fais "strictement aucun effort". Cela dit, en tapant le mot "kickoff", qui correspond précisément à ma recherche, on obtient seulement trois topics, tous plus inutiles les uns que les autres ... certes, en tapant "kick" on pouvait aller voir un lien qui permettait de répondre à ma question, intitulé "Onside kick return" mais je n'ai pas jugé necessaire de décomposer le mot principal de ma recherche ! Par exemple, sur google, si quelqu'un veut des informations sur la psychologie, je doute qu'il tape alternativement les mots "psycho" et "logie". En effet ma demande ne portait pas exclusivement sur les "onside kick return", mais bien sur les kickoffs en général.
La notice du jeu, quant à elle, ne contient en aucun cas d'informations sur les audibles en kickoffs :nonnon:

En outre, j'en viens à me demander pourquoi as tu pris la peine de faire cette recherche puisque que le bien aimable scomi m'a répondu 29'4" avant toi :question: Je tiens donc à répéter encore une fois que tu prends incontestablement du plaisir à passer ta vie sur ce forum, qui je pense t'offre un rôle bien plus valorisant que dans la société :oui: A 23 ans, rester constament devant sa console de jeu ou son ordinateur, c'est bien triste .... mais je suis persuadé qu'on a déjà du te le dire ! D'ailleurs même si cela ne me regarde en aucun cas, je serais curieux d'en savoir un peu plus sur ta vie professionelle par exemple :-)))

A part ça, je ne me sens absolument pas humilié puisque dans mon premier post j'ai utilisé l'adverbe "vainement" et le verbe "tenter" qui ne devraient pas être difficiles à retrouver dans un dictionnaire, même s'ils ne font pas partie de ton misérable vocabulaire :fier:

Mon cerveau n'est pas "atrophié", merci de t'en inquiéter ! :bravo:

Dommage qu'il y ait toujours eu des gens un peu moins subtiles que d'autres, mais on y peut rien, c'est la fatalité.

superkiller06
superkiller06
Niveau 8
07 avril 2010 à 09:55:58

@arthung47 : scomi a raison : en appuyant presque simultanément sur R1+carré, les joueurs changent de formation :ok:

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
07 avril 2010 à 10:07:26

Bon casse noisettes cette discussion.

- Le superkiller de 16 ans qui se permet de faire des commentaires sur l'orthographe de ced qui n'est de loin pas horrible par rapport a ce qu'on peut voir...

- Je suis souvent en désaccord avec ce que ced dit; en effet, il n'est pas toujours très courtois. Mais sur ce coup je le comprend, même s'il a peu poussé le bouchon. Dire que tu a chercher... je m'étais posé la même question et pour ta gouverne, j'avais cherché 'kick' et 'kickoff' sachant qu'ici certaines personnes n'orthographient pas forcément correctement.

- Pour la question en elle-même, ca ne sert a rien d'appuyé en même temps. Tu appuie sur carré, comme pour une audible et ensuite sur R1.

- Arthung se foutait de ta gueule...

P.S. Bonne journée!

ced113
ced113
Niveau 10
07 avril 2010 à 10:58:26

Pour les accents c'est écrit, firefox me propose gracieusement de corriger les accents ...

Sinon c'est mon rôle, ça en choquerai du monde si demain je me mettais à être courtois et aimable. Il faut quelqu'un de direct quelques fois.

Et oui pour la recherche j'ai d'abord tenter "kickoff" et "kick off" mais sans résultats concrets, je ne me suis pas arrêté a ces mots, ca sert a ça un cerveau.

Mais je t'avoue qu'a 15 ans, même si ca ne me regarde pas, je serai assez curieux de connaitre ton niveau scolaire.

c-mat
c-mat
Niveau 10
07 avril 2010 à 11:30:09

:rire:

J'aime bien les gens qui veulent casser sur la vrai vie. Selon les stats de ce forum je suis l'un de ceux qui parlent le plus, pourtant je te rassure j'ai une vie professionnelle & étudiante qui me prends 50h par semaine, une relation conjugale (et même sexuelle!!!), des relations amicales et pour finir j'ai même quelques hobbies. Sisi je te jure, on peut tout avoir sans pour autant être un nolife ou un gros geek derrière un clavier! Si tu n'arrives pas à tout gérer c'est que ça vient de toi :-)))

Show-R
Show-R
Niveau 10
07 avril 2010 à 11:33:37

wé mais toi t'es un fou qui se balade avec une Lotus Vintimille et une casquette LV

c-mat
c-mat
Niveau 10
07 avril 2010 à 12:24:54

:rire:

Retourne construire des bateaux dans ton quartier de Mandelieu! Et au passage, tu peux pas construire un corps d'athlète résistant pour Alexxx please?

ced113
ced113
Niveau 10
07 avril 2010 à 13:14:15

Il paraitrai même que C-mat ai le temps pour des histoires extra conjugales avec des personnes du forum mais on n'en dira pas plus !!!! :rire:

Comme quoi, a part être un triso (respect au triso quand même), ça prend pas plus de 2 minutes pour répondre à un topic donc bon on a pas besoin d'être la toute la journée ...

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
07 avril 2010 à 13:16:39
  1. c-mat Voir le profil de c-mat
  2. Posté le 7 avril 2010 à 11:30:09 Avertir un administrateur
  3. :rire:

J'aime bien les gens qui veulent casser sur la vrai vie. Selon les stats de ce forum je suis l'un de ceux qui parlent le plus, pourtant je te rassure j'ai une vie professionnelle & étudiante qui me prends 50h par semaine, une relation conjugale (et même sexuelle!!!),

-------------

je me suis arrêté là, je préfère pas savoir ce que tu fais avec Remx....

c-mat
c-mat
Niveau 10
07 avril 2010 à 13:31:53

Tom habite plus près, je le préfère de loin à Shower... :gni:

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
07 avril 2010 à 17:12:15

bande de con :rire:

en tout cas lui il rejoint legolas dans mon top du top !