CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
  • Tout support
  • PS3
  • 360
  • DS
  • Wii
  • iOS
  • PS2
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Où acheter des maillots NFL ?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
MP
24 janvier 2010 à 09:31:42

tu enleve une taille je crois par rapport au taille francaise .

L US ça fait XL FR :doute:

voila des tableaux comparatifs :ok:

http://www.botteroski.com/Negozio/fr/Scripts/convTaglie.asp

http://www.quicksize.fr/tailles,pulls,hommes.html

Alexanders0n
Alexanders0n
MP
24 janvier 2010 à 18:13:21

bon j'ai refais une commande ya 1 semaine , j'ai tou reçu et j'ai repri un maillot en M et il me va bien ... il juste un peu grand mais juste ce qu'il faut pour faire styl ricain normal ^^ .
Et oui on peux payer par paypal .
PS : y a pas taille S si vous prenez pas M alors faudrai du L en youth

Kipetchi77
Kipetchi77
MP
24 janvier 2010 à 23:02:27

lol qu'est ce que tapl style ricain car mon pote porte ces maillots de basket en mode ricain comme il le dis osi et sa lui arrive un peut plus bas que les genoux...
t'auré pas une tite foto que jme fasse une idée si je prend M ou L youth on fait la meme taille.
merci et vive le foot k1ri

ced113
ced113
MP
25 janvier 2010 à 03:46:03

lol ton pote c est en mode boloss qui porte ca, pas en mode ricain !!!!!!!

Alexanders0n
Alexanders0n
MP
25 janvier 2010 à 20:15:27

nan en L ça faisait boloss . je fais 1m 76 et il m'arrivai au en dessous des genou la il m'arrive normal millieu de la cuisse ( entre les genou et la ceinture ).

Kipetchi77
Kipetchi77
MP
28 janvier 2010 à 18:34:04

okok merci g commander le mien lundi donc il devré plus trop tarder sinon y avé rien a comfirmer pour qu'il arrive?
ps : mon numero de suivi ne donne rien...c grave ou nan ?

ced113
ced113
MP
28 janvier 2010 à 18:48:38

C'est moche de porter ca long comme ça, ca fait vieux gangst has been ... enfin bon chacun son style.

padawana
padawana
MP
28 janvier 2010 à 20:09:41

@kipetchi77 : Tu as commandé sur sell-sport.com ou fans-jerseys.com

J'ai commandé mardi après-midi sur sell-sport, sur le site ils le disent envoyé, mais le numéro de tracking ne fonctionne pas non plus :( Ca m'inquiète un peu... Surtout que je suis un peu limite avec le temps, c'est pour un cadeau...

Kipetchi77
Kipetchi77
MP
28 janvier 2010 à 20:57:03

sur fans jerseys...si il essai de me carotter jv jusken chine pour leur mettre un hit mdr

padawana
padawana
MP
29 janvier 2010 à 09:29:49

Ouai ben pareil pour moi... Mais surtout j'aimerais vraiment savoir s'il est parti ou s'il faut faire une commande ailleurs pour être sûr de l'avoir à temps... En plein doute quoi... Tu tiens au courant de quand tu reçois le tien si ça te dérange pas...

ced113
ced113
MP
29 janvier 2010 à 11:26:39

Non mais le numero de tracking ne te servira a rien, ca te dira juste qu'il a quitter la chine mais apres il n'y a plus de tracking, et en general ca quitte la chine au bout de 3-5 jours apres la commande donc tu ferai mieux d'attendre.

padawana
padawana
MP
29 janvier 2010 à 11:39:04

Mais même si ce numéro est inconnu chez USPS (qu'ils disent avoir utiliser pour mon envoi) ou même EMS qui est utilisé d'après le site?

Fr0mage-lntime
Fr0mage-lntime
MP
29 janvier 2010 à 15:37:44

Pas d'inquiétudes, il m'a aussi dit de consulter le lien sous deux jours, mais en ce moment, il y a des problèmes et des retards, donc il n'est apparu qu'après cinq jours, et je l'ai reçu en onze jours au lieu de sept :ok:

Le colis est envoyé via EMS, puis pris en charge par une autre boite une fois en France (je n'ai pas vu le nom de la boite), le lien qu'ils t'envoient est juste pour suivre la livraison en anglais au lieu du chinois ou de la traduction approximative du site EMS. Tu peux le suivre via n'importe quel site de grand expéditeur :ok: .

Sinon la qualité est presque parfaite (juste quelques fils qui dépassaient), et j'ai eu le droit à un geste commercial étant donné que les jerseys que je voulait à la base étaient indisponibles !

Très satisfait dans l'ensemble, prix bas, qualité parfaite, il aurait été ponctuel sans la merde dans les trains et aux douanes chinoises, j'ai eu un peu peur un moment car j'ai cru qu'il était bloqué aux douanes françaises et que j'allais recevoir la petite convocation :peur: , mais tout c'est bien passé :ok:

Je vous recommande donc fans-jerseys :ok:

Alexanders0n
Alexanders0n
MP
29 janvier 2010 à 19:11:18

serieux fans jerseys c'est bien ... j'ai deja fais 2 commande avec eux et ya jamais eu de probleme jvé surment en refaire . Pour le suivi moi je regardais sur http://www.chronopost.fr/transport-express/livraison-colis/suivi . Arretez de paniquer pour vos livraisons en tout cas pour ceux qui ont pris sur fan jerseys ... pour les autres :nonnon:

sherekhan78
sherekhan78
MP
13 février 2010 à 00:58:45

J'ai fait une commande hier chez http://www.b2bjersey.com/ d'un maillot de Drew Brees jersey White col noir et un de Santonio Holmes jersey white taille M pour 57,50E
Connaissez vous ce site et que j'ai bien fait d'y commander?
Et faisant 1,82 pour 80 KG est ce que la taille M convient?
Merci d'avance.

Fr0mage-lntime
Fr0mage-lntime
MP
13 février 2010 à 05:16:51

Oui, le M convient, je fait 1.83 pour 76 kilos et il est très ample :)

fredo17solidsna
fredo17solidsna
MP
13 février 2010 à 08:43:25

Cool je mesure presque 1m82 pour 86 kilos, ça devrait passer aussi alors ! Ou bien vaut-il tabler sur un L ?

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
MP
13 février 2010 à 09:24:50

moi je fait 1m84 pour 6 kg et j'ai eu un taille L sur NFL.com (ray Lewis :cool: ) et il est bien large ,le prochain je pense prendre une taille en dessous pour qu'il soit moins large mais faut voir au niveau du cou si ca devient pas trop serrant les tailles en dessous :(

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
MP
13 février 2010 à 09:25:18

76 kg pas 6 kg :o))

Saints63
Saints63
MP
14 février 2010 à 19:56:51

slt a tous j aimerais commander le maillot de d.brees sur le site b2jersey.com est il fiable est commend cela ce passe pour le paiment vu que c en dollars svp repondé moi merci

SAINTS CHAMPION

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment