CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Handwarmer

Gabwr
Gabwr
Niveau 2
18 mars 2010 à 12:47:06

Bonjour,
J'ai un qb en superstar aux giants et lors de la création je lui ai mit un handwarmer. Le problème c'est que lors des matchs il n'apparaît pas !
Que dois je faire ?
PS: c'est sur xbox 360

Staro13
Staro13
Niveau 4
18 mars 2010 à 12:52:43

porter plainte contre ea c'est un scandale !!!!!!!!!!!!

Gabwr
Gabwr
Niveau 2
18 mars 2010 à 13:02:19

Y'a des gens qui se croient marrants mais ils ne servent à rien... :ok:

ced113
ced113
Niveau 10
18 mars 2010 à 13:03:30

Comme ce topic d'ailleurs ... aller laissez le couler ... glouglou ...

Gabwr
Gabwr
Niveau 2
18 mars 2010 à 13:09:33

A la base c'est un forum d'entraide non ? Je ne vois pas ce que ça vous ferais de répondre à ma question...

c-mat
c-mat
Niveau 10
18 mars 2010 à 13:37:59

Personne n'a la réponse à ta question parce que c'est une partie du jeu que personne n'utilise. Le mode "be a pro" est tellement pourri que personne n'y joue donc pourquoi ça ne s'affiche pas personne ne le sait. C'est comme modifier l'apparence des joueurs, ça sert à quoi...

ced113
ced113
Niveau 10
18 mars 2010 à 13:40:19

Surtout qu'on s'en fout, en faite tu demande pourquoi sont handwarmer (la pochette pour mettre les main au chaud) n'apparait pas, OSEF serieux, on sait pas pourquoi ca s'affiche pas et on s'en fout !!!!!!!

Qu'est ce que ca change qu'il ai le handwarmer ou pas, qu'est ce que ca change qu'il ai un casque ridell, adams ou revolution ... rien ton joueur ne sera pas meilleur donc ...

Mashito2
Mashito2
Niveau 2
18 mars 2010 à 15:08:55

Je me demande sérieusement pourquoi tu continue a poster "ced113". Tes réponses se résume souvent a une belle tartine de merde sans vouloir te vexer... Ca me fait doucement rire (ou pas) les gars dans ton genre "on s'en fout" "on sait pas pourquoi" t'es plusieurs dans ton slip? ou tu parle pour un groupe de 2-3 guss qui se croient au dessus du lot?

Comme l'a indiquer l'auteur nous sommes sur un forum, libre a toi de lire ou pas les sujets que tu juge intéressant sans pour autant venir cracher ta diarrhée verbale. A bon entendeur xD.

c-mat
c-mat
Niveau 10
18 mars 2010 à 15:37:07

C'est du pur ced113 moi j'adore :rire:
Et puis si vous trouvez qu'on est mal accueilli sur ce forum aller sur celui de wow ça sera mieux. Et en plus la bas ils connaissent par coeur comment changer la tête d'un nain ou le slip d'un elf, ça pourrait vous filez une astuce pour savoir comment changer les lacets de Vick quand il scramble...

Kirby8111
Kirby8111
Niveau 1
18 mars 2010 à 16:44:48

Mouais, c'est peut être du "pur ced113" n'empêche qu'il aurait pu répondre moins violemment...

ced113
ced113
Niveau 10
18 mars 2010 à 17:55:59

Bah quoi je lui répond, si il se demande pourquoi personne ne lui répond, c'est juste parce que personne ne joue a ce mode, que sa question n'intéresse personne, que le sujet de son interrogation (changer un élément de "décoration" sur le joueur) est tout bonnement inutile, et puis voila quoi le titre est un peu incompréhensible ... c'est comme si je demandais sur le forum de fifa pourquoi mon pro virtuel n'a pas de chaussure rouge alors que je lui ai mis des chaussure rouge, va poster ce message et tu verra les réponses ... je suis meme sur qu'au bout d'une journée le message serai locké ... mais comme içi il n'y a pas de modos ... ca me donne une idée ...

Après l'autre belge il se sent plus pis*er a parler derrière son écran, mais moi je m'en bat de ce que vous pensez.
Si vous avez envie de voir ce forum pourrir sous des topics completements d*biles parce que les nioub (j'entends les novices qui découvrent et le sport et le jeu) ne font pas l'effort de rechercher les sujets semblables, ne font pas un minimum d'effort sur l'orthographe (cf l'autre avec son RB INERETABLE), donne des titres ahurissant a leur topic et se posent des questions qui sont les seules au monde a se poser (le coup du handwarmer justement).

J'ai encore fait une belle tartine (de merde je ne sais pas) mais l'autre belge qui débarque de nul part je l'e**erde (il parle de défécation alors c'est raccord).

c-mat
c-mat
Niveau 10
18 mars 2010 à 18:02:12

Tellement vrai! Et encore cette année LA FINALE DU SUPERBOWL ne nous a pas amené trop de newbies... on a de la chance! :rire:

Alexanders0n
Alexanders0n
Niveau 5
18 mars 2010 à 18:21:00

Comment tu peux dire que c'est une chance que le super bowl ne nous a pas ramené beaucoup de nouveau alors que c'est justement un des objectifs principal de sa diffusion .Ca te ferais vraiment chier qu'il y est de plus en plus de nouveau sur ce forum ou de rookies dans les clubs . Vous avez vraiment des mentalités de mer*e serieux ...

Fr0mage-lntime
Fr0mage-lntime
Niveau 6
18 mars 2010 à 19:10:28

Jerry des trolls et des puristes de merde sur ce forum :rire:

Get_Buck
Get_Buck
Niveau 10
18 mars 2010 à 21:08:19

:rire:

Cela dit je rejoins quand même un peu c-mat et ced, qu'est ce qu'on s'en branle de savoir si le mec n'a pas de handwarmer ou si il en a un. Surtout que personne ne s'appelle EA ici, et donc personne ne connaît la réponse.

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
18 mars 2010 à 21:29:08

autant je m'en branle autant je crois savoir pourquoi :rire:

Les Handwarmer servent en hiver donc si tu joue des match en septembre octobre c'est normal qu'ils n'y soient pas :cool:

mais un gros OSEF quand meme :rire:

Show-R
Show-R
Niveau 10
18 mars 2010 à 22:00:15

a la honte Tom il s'est déjà posait la question bouh!!!

minifree
minifree
Niveau 10
18 mars 2010 à 22:06:16

J'ai une autre question, si on est en hiver et qu'il fait 40 degré dehors, est-ce que j'aurais mon handwarmer ?

c-mat
c-mat
Niveau 10
18 mars 2010 à 22:07:32

Ben les rams jouent dans un dome donc non :rire:

minifree
minifree
Niveau 10
18 mars 2010 à 22:13:12

On joue à l'extérieur !