Bah quoi je lui répond, si il se demande pourquoi personne ne lui répond, c'est juste parce que personne ne joue a ce mode, que sa question n'intéresse personne, que le sujet de son interrogation (changer un élément de "décoration" sur le joueur) est tout bonnement inutile, et puis voila quoi le titre est un peu incompréhensible ... c'est comme si je demandais sur le forum de fifa pourquoi mon pro virtuel n'a pas de chaussure rouge alors que je lui ai mis des chaussure rouge, va poster ce message et tu verra les réponses ... je suis meme sur qu'au bout d'une journée le message serai locké ... mais comme içi il n'y a pas de modos ... ca me donne une idée ...
Après l'autre belge il se sent plus pis*er a parler derrière son écran, mais moi je m'en bat de ce que vous pensez.
Si vous avez envie de voir ce forum pourrir sous des topics completements d*biles parce que les nioub (j'entends les novices qui découvrent et le sport et le jeu) ne font pas l'effort de rechercher les sujets semblables, ne font pas un minimum d'effort sur l'orthographe (cf l'autre avec son RB INERETABLE), donne des titres ahurissant a leur topic et se posent des questions qui sont les seules au monde a se poser (le coup du handwarmer justement).
J'ai encore fait une belle tartine (de merde je ne sais pas) mais l'autre belge qui débarque de nul part je l'e**erde (il parle de défécation alors c'est raccord).