CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM #4

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
06 mars 2010 à 00:32:00

Message issue du topic season#3:

rodolphe31
Posté le 11 février 2010 à 20:33:42 Je suis chaud pour une seconde saison, sa va saigner

shadow_arizona
Posté le 10 février 2010 à 20:55:42 [...] j'aimerai participer à la prochaine avec évidemment les Cards si possible mais si ce n'est pas possible je continuerai tranquillement avec les Chiefs il y a pas de soucis.

En résumé je donc que pour Rodolphe, c bon, vu qu'il est aussi actif sur la "fantasy" ...
Pour Shadow, je pense aussi que c'est bon ... même s'il ne s'est pas connecté depuis 2 sem sur le PSN, j'pense qu'on peut le compter aussi ... on est pas à l'abri de vacances ... ou ptit pb de connexion ...

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
06 mars 2010 à 00:42:00

Ce qui nous donnerait comme équipes dispos:

Bills
Dolphins
Jaguars
Broncos
Raiders
Redskins
Buccaneers
Panthers
Seahawks
Browns (si Mr.Hypo ... qui ne s'est pas manifesté encore, ne revenais pas parmi nous)

@Tom: eske ton 1er choix de draft ne serait pas un QB ?? :p) pcq lorsqu'on voit l'évolution de Jackson & Rosenfels :-))) et c'est pas mieux en FA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2010 à 01:18:14

juste comme ça les gars pour un peu plus de réalisme vis à vis des perfs réelles des joueurs, cette saison on la ferait pas avec la toute derniere MAJ??????

simple suggestion

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
06 mars 2010 à 08:30:56

Aaaaaaahhhhhhhh... J'espère que tu dis pas qu'on devrait repartir a zéro ptinene... Pour info, comme discuté 802 fois, le roster n'est pas mis a jour pour le franchise online... :malade:

p.s désolé pour le ton, j'ai l'impression qu'on fait que discuter cette question. Et si par hasard tu parlais pas de ça, désolé. Et je suis tout ouïe pour ta solution, même si ça navancerait pas a grand chose parce qu'on est en free agency et que les équipes bougent et que de toute façon on aura pas les bons effectifs.

ced113
ced113
Niveau 10
06 mars 2010 à 09:51:27

Pff si c'est pour refaire des franchises avec les memes rosters ca n'a pas de sens, on est a la draft autant continuer avec les rookie, c'est un peu bete de refaire plusieurs fois la saison 2009-2010 ...

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
06 mars 2010 à 10:03:51

Bonjour chers amis Maddeniens, je voulais savoir comment aller se dérouler cette draft!!!
Quel jour et à quelle heure démarre cette draft et quel est le délai entre chaque tour? Et aussi, peut on laisser son tour à quelqu'un d'autre?

c-mat
c-mat
Niveau 10
06 mars 2010 à 10:54:21

Je pense qu'on fera la draft demain, 14 ou 15h. Dites moi ce qui vous arrange. Ca vous laisse la journée pour faire une bonne draft board pour ceux qui ne peuvent pas y être.

@ptinene : comme te le dis SB21, on en a déjà parler 50 fois, si on relance une nouvelle saison ça reste sur les stats originales de madden donc aucun intérêt si ce n'est récupérer papi Favre pour Tom :rire:

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
06 mars 2010 à 11:16:57
  1. @Tom: eske ton 1er choix de draft ne serait pas un QB ?? :p) pcq lorsqu'on voit l'évolution de Jackson & Rosenfels :-))) et c'est pas mieux en FA

je pense que oui :-d

laahn
laahn
Niveau 9
06 mars 2010 à 13:12:01

Aaaaaaahhhhhhhh... J'espère que tu dis pas qu'on devrait repartir a zéro ptinene... Pour info, comme discuté 802 fois, le roster n'est pas mis a jour pour le franchise online...

............ COMPLETEMENT FAUX !!!

pour défendre un peu le frangin, recréer une saison online maintenant se serait avec la 10ème et dernière màj !

Et personellement, je serais assez open pour ça. Pas seulement parce que j'ai une team pourri actuellement alors qu'avec la dernière màj tout mes joueurs ont progressés, enfin bref
Et on serait bien gaganant pour la grande majorité d'entre nous

Alors voilà, moi je serais POUR. Maintenant, si vous n'êtes pas d'accord moi je crois que je vais en créer une, sans lâcher pour autant celle-là bien évidement ;)

Dites-moi ce que vous en pensez ...

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
06 mars 2010 à 13:21:29

"Et personellement, je serais assez open pour ça. Pas seulement parce que j'ai une team pourri actuellement alors qu'avec la dernière màj tout mes joueurs ont progressés"

LES NOUVELLES FRANCHISES ONLINE NE PRENNENT PAS EN COMPTE LES UPDATES DE ROSTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
06 mars 2010 à 13:23:02

J'ai essayé de la faire au début de la saison, puis denouveau il y a deux semaines, ca le prenait toujours pas en compte... alors a moins qu'ils aient changés ça depuis......

ced113
ced113
Niveau 10
06 mars 2010 à 13:25:46

Ca n'a aucun interet de recommencer une nouvelle franchise, a part ceux dont les joueurs n'ont pas progressé comme ils souhaitaient, EA a créer un mode ou on peut jouer des saisons consécutives donc autant en profiter.

Apres si la seule chose qui interesse ceux qui veulent recommencer une franchise (des freres apparament) bah faites vous une franchise offline/online a 2 ou vous prendrez les saints et les pats ... nan sans dec, c'est le jeu, tes joueurs sont meilleurs avec la derniere Maj, tant pis, l'overall ne fait pas tout, c'est pas 2 ou 3 points d'overall qui vont te rendre meilleur.

c-mat
c-mat
Niveau 10
06 mars 2010 à 13:37:44

Effectivement, a moins que EA ait changé ça récemment les rosters restent toujours ceux de départ.
De plus on en avait déjà discuter et on avait conclu qu'on continuait la franchise actuel.

@ced113 : soit un peu plus politicien que franchouillard stp ^^ :-)))

[JV]Guillaume11
[JV]Guillaume11
Niveau 6
06 mars 2010 à 13:39:40

Bon ba comme demain après-midi je pourrais pas être là pour la draft je viens de finir ma draft board ;)

laahn
laahn
Niveau 9
06 mars 2010 à 13:40:28

et si SB21 je l'ai fait ce matin ! ;)

@ced113 : et c'est le mec qui a les eagles, une team loin d'être à chier, qui dit ça ..... je ris, je ris ah ah

alors c'est vrai que j'ai choisi les niners parce que je suis fan et que malheureusement pour moi ils ne sont pas top, mais c'était juste une idée comme ça.

RedOrchestrA
RedOrchestrA
Niveau 7
06 mars 2010 à 13:42:51

Après reflexion et vu que les anciens proprio des Falcons et Bears semblent être encore de la partie je choisis les DOlPHINS (dsl Roberto-Carlos j'avais mis une option page 7)

Merci de m'acceuillir parmis vous les gars. Et bon draft à tous.

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
06 mars 2010 à 13:44:34

N'oublions pas que les joueurs ont evolués entre les 2 saisons ... peut etre pas autant qu'avec les MAJ officiels ...
En fonction de leur potentiel (A/B/C), de leur age, resultat de l'annee, etc ... les OVR peuvent bouger jusau +5/6, jusqua -5/6

Pour la draft, je serai pour 15h demain ... avec seulement 7 tours, ca devrait etre plus rapide que pour la "fantasy" :-) ...

vanaken
vanaken
Niveau 7
06 mars 2010 à 13:45:29

Et puis certaines personnes ont eu le courage de prendre des équipes faible pendant la première saison, je pense notamment à Trezegol qui à considérablement amélioré le niveau de tous ces joueurs.
Recommencer une league serait pour lui repartir avec une équipe médiocre...pas cool. :non2:

On en a quand même pas mal débattu , on va pas relancer ca la veille de la draft, nan ? :hum:

@C-mat: Demain 14 ou 15h c'est parfait pour moi :ok: Sinon j'ai un pote qui a laissé un message pour nous rejoindre avec les dolphins (roberto bas de page 7) je lui dit ok ?

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
06 mars 2010 à 13:49:46

A voir y a Redorchestra qui avait parlé des dolphins... Sinon pour la draft ça m'est égal, j'ai fait une draft board, je suis pas la demain...

Et je vais aller voir cette histoire de roster update, meme si je veux absolument continuer cette saison.

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
06 mars 2010 à 13:57:01

les equipes dispos sont donc:
Bills
Jaguars
Broncos
Raiders
Redskins
Buccaneers
Panthers
Seahawks
Browns (si Mr.Hypo ... qui ne s'est pas manifesté encore, ne revenais pas parmi nous ... ... ...)