CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM #4

laahn
laahn
Niveau 9
04 avril 2010 à 12:43:09

d'accord...je m'en vais faire de même

laahn
laahn
Niveau 9
04 avril 2010 à 14:18:40

je suis prêt je t'attends ;)

roberto--carlos
roberto--carlos
Niveau 5
04 avril 2010 à 14:19:14

ouais j'arrive !

roberto--carlos
roberto--carlos
Niveau 5
04 avril 2010 à 15:28:32

Victoire 34-20 des Panthers contre les 49ers.
Match équilibré et sympa à jouer pour ma part.

1er Quart : 2 Field goal des panthers après une belle défense des niners. 6-0
2eme Quart : Toujours une belle défense des 2 équipes, réusltat : 2 FGs des niners, 1 des Panthers : 9-6

Une 2eme mi temps plus sympathique à regarder.

3eme quart : TD de Smith sur une belle passe de mon QB rookie Morrow. http://www.easports.com/media/play/video/18608889 . Suivi d'un TD de Gore pour les niners après une course de 67yds. Puis un 2eme TD de Smith, passe de 67yds. 23-13

4ème quart : un TD pour chaque équipe avec un FG des panthers pour arriver à 34-20.

Dane Morrow : 150.6 2TDs 0INTs

laahn
laahn
Niveau 9
04 avril 2010 à 16:12:16

désolé d'être parti si vite j'avais quelques trucs à faire...

oui bon match où tu m'a dominé de bout en bout....Steve Smith m'a fait mal ^^

ced113
ced113
Niveau 10
05 avril 2010 à 12:15:49

Par contre je trouve ca abusé que 2 des matchs User VS CPU n'ai pas encore été joué (Bengalsss10 et kowalsky78), parce que le match contre le CPU tu es sensé pouvoir le faire quand tu veux parce que tu ne dépend pas de ton adversaire.

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
05 avril 2010 à 12:23:01

+1 ced!

Et en plus pas de nouvelles des owners... c'est quand meme pas compliqué de passé de temps en temps ou bien?! et un match vs CPU c'est super vite envoyé et tu le fais quand tu veux, bougez vous un peu le cul les gars, svp!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2010 à 13:40:39

euh les gars mon match VS le CPU je l'ai joué que hier!

certains (comme moi par exemple) ne peuvent pas jouer leurs matchs avant le week end et le week end tu peux avoir quelques imprévus!!!

et puis si le match est simulé c'est leur probleme apres tout ils avaient une victoire à priori facile et là ça peut leur porter préjudice...

ced113
ced113
Niveau 10
05 avril 2010 à 13:53:21

je ne t'ai pas cité, de plus a priori oui ca me pose pas de problème que les match soient joués ou simulés, cependant tu ne t'inscris pas a une franchise en ligne si tu ne peux ou veux pas faire tes matchs dans les délais, surtout contre le CPU, c'est une question de principe.

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
05 avril 2010 à 13:57:20

Effectivement, les joueurs qui n'ont pas joué peuvent normalement jouer la semaine. Ce que je trouve super chiant par contre c'est de pas avoir de nouvelles de certains pendant toute une semaie et qui après sont pas content si on peut pas jouer quand ils veulent. Et comme cité par ced, tu netais pas du tout visé. On sait tous que tu ne peux jouer que le week end. :ok:

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
05 avril 2010 à 18:03:04

c-mat, je viens de voir que tu es rentré. Je pense que tu peux gentiment simuler pour passer a la week 5.

A par ca, il y a Titans @ Texans en week 5. J'ai vu que tu peux pas le jouer ce soir. Demain après la Champion's League? Mercredi je peux pas et jeudi je suis pas sur. Vendredi ca devrait etre bon pour moi et dimanche aussi. Dis-moi ce que t'en pense.

c-mat
c-mat
Niveau 10
05 avril 2010 à 18:20:00

Hey, me voila de retour, je simulerais dans pas très longtemps comme je l'avais dis mercredi dernier.

Concernant Kowalsky je regarderais tout à l'heure mais si le match n'a pas été joué je le booterais de la league (owner des Chiefs). Je ne le vois plus posté ni joué et on l'avait déjà réintégré alors qu'il n'avait plus posté sur le fofo depuis 1 mois.

@ced : J'ai vu que tu as eu quelques soucis de dispo avec Nasri (je sais pas si vous avez réussi à jouer puisqu'il ne me semble pas avoir vu de résumé). Nasri est quelqu'un de sérieux et on a jamais eu de soucis avec lui donc ça doit être une week sans, garde la motiv :-)))

@SB21 : pour ce soir c'est mort, en étant honnête je pense qu'il vaut mieux que je fasse mon match vs cpu de la fantasy pour espérer avoir le niveau nécessaire après 4 jours sans jouer ^^ On voit d'ici la si jeudi tu peux ou sinon vendredi :-)))

roberto--carlos
roberto--carlos
Niveau 5
05 avril 2010 à 18:44:34

@Tom38540 : Salut ! On se rencontre à la prochaine week, je serais dispo ce soir à partir de 21h si on change de week avant ou sinon demain, merdcredi et jeudi soir après les matchs de football (donc vers 22h45, un peu plus tard en cas de prolongations). Je pense avoir des disponibilités vendredis mais je ne peux pas encore te les donner.

Tient moi au courant !

ced113
ced113
Niveau 10
05 avril 2010 à 19:07:04

@ Tephao

Tu es dispo quand ? Moi tous les jours jusqu'a 23h30 on va dire.

@C-mat

Oui on a fait le match, j'avais la flemme de faire un résumer, vu la fréquentation du forum de la semaine.

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
05 avril 2010 à 20:29:55

Match Chiefs / Colts :

Kowalski tu es dispo quand?

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
05 avril 2010 à 20:33:21

@ mac, pour l'instant kowalsky, alias shadow arizona est en mode silence radio... bonne chance :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2010 à 21:04:05

j'ai jamais dis que j'avais été cité j'ai juste montré que mon match contre le CPU je l'ai joué que hier donc ça peut être le cas d'autres personnes ;)

c-mat
c-mat
Niveau 10
05 avril 2010 à 21:35:16

@mac : si tu peux j'aimerais que tu attendes jeudi pour voir si shadow fait une réapparition, si passé ce délai il n'est pas revenu tu pourras jouer contre le CPU. Pour l'instant je l'ai booté, ça le fera peut être réagir...

gui1264
gui1264
Niveau 7
05 avril 2010 à 22:21:35

Ptinene,on jouera notre match le w end prochain je suppose?

tephao
tephao
Niveau 7
06 avril 2010 à 03:19:30

Ced je suis dispo demain de 18H a 20H
Mercredi a partir de Minuit
Jeudi de 17H a 20H
Vendredi de 17 a 22H

Tiens moi au courant