Voila finalement le résumé du match Texans @ Jaguars.
Comme je l'ai dit plus haut, le score final est de 66-7.
1er QT:
Les Jaguars choisissent de recevoir. Il ne parviennent pas a scorer. Les défenses sont assez efficaces en ce début de match. Les Texans seront les premiers à marquer, grâce a une passe pour Moats. HOU 7 - JAX 0. Sur le retour de KO, Williamson marque a son tour un TD. HOU 7 - JAX 7. Le score ne bougera plus pendant le QT.
2eme QT:
La suite sera un monologue des Texans. TD rec de Slaton, sur le drive suivant, punt des Texans, fumble du retourner et TD de McCain. TD run de Slaton après avoir échappé a un gang tackle. Score 28-7
3eme QT:
Les Texans ont la possession et marque un TD par A.Johnson (78 yds rec). FG de Brown. Interception retournée pour TD par D. Robinson. A.Johnson (63 yds rec). Score 52-7. Et la le jeu freeze et bencool est déconnecté. Vu le score, il me laisse finir le match vs. CPU, qui en plus était vraiment de piètre qualité.
4eme QT:
Schaub, Johnson et Slaton (après avoir atteint 100yds) cèdent leur placent vu que le match est joué. Mieux vaut éviter les blessures inutiles. TD de Slaton (run) et Davis (rec). Robinson aurait pu marquer un second TD apres une INT mais je me suis dit que ca ne servait a rien.
Ma principale satisfaction sur ce match est de n'avoir pas encaisser le moindre point en défense (a part ce maudit KO return). D. Garrard n'était pas au mieux de sa forme, il a lancé 7 INT (dont 3 dans le dernier QT, par le CPU). Défense avec donc 2 sacks, 7 INT et 1 fofumble et une attaque des Jags qui doit se contenter de 91 yds a la passe et 48 yds a la course.
Stats:
QB:
M.Schaub (HOU) 16/25 4TD/0INT 340 yds
D.Garrard (JAX) 9/21 0TD/7INT 91 yds
RB:
S.Slaton (HOU) 17 attempts 2TD 100yds
R.Moats (HOU) 5 attempts 0TD 85yds
M.Jones-Drew (JAX) 14 attemts 0TD 34yds
WR:
A.Johnson (HOU) 5 rec 2TD 189yds
Merci a Bencool pour ce match qui n'a pas du etre facile pour lui. il est resté fair-play. Bonne suite de championnat!
Les Texans se retrouve a 4-0 et attendentleur prochain rendez vous avec impatience, contre les Titans (4-0) pour un choc au sommet de l'AFC south.