CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM #4

ced113
ced113
Niveau 10
03 avril 2010 à 18:36:03

Pas de pb, y a pas mort d'homme mais la prochaine fois, pense a passer sur le forum ou un petit message sur le psn pour éclairer un peu plus la situation.

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
03 avril 2010 à 18:37:37

Pas de souci, je ferais attention la prochaine fois!!! RDV ce soir 21h30 sur le PSN!!!

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
03 avril 2010 à 18:48:05

Voila finalement le résumé du match Texans @ Jaguars.

Comme je l'ai dit plus haut, le score final est de 66-7.

1er QT:
Les Jaguars choisissent de recevoir. Il ne parviennent pas a scorer. Les défenses sont assez efficaces en ce début de match. Les Texans seront les premiers à marquer, grâce a une passe pour Moats. HOU 7 - JAX 0. Sur le retour de KO, Williamson marque a son tour un TD. HOU 7 - JAX 7. Le score ne bougera plus pendant le QT.

2eme QT:
La suite sera un monologue des Texans. TD rec de Slaton, sur le drive suivant, punt des Texans, fumble du retourner et TD de McCain. TD run de Slaton après avoir échappé a un gang tackle. Score 28-7

3eme QT:
Les Texans ont la possession et marque un TD par A.Johnson (78 yds rec). FG de Brown. Interception retournée pour TD par D. Robinson. A.Johnson (63 yds rec). Score 52-7. Et la le jeu freeze et bencool est déconnecté. Vu le score, il me laisse finir le match vs. CPU, qui en plus était vraiment de piètre qualité.

4eme QT:
Schaub, Johnson et Slaton (après avoir atteint 100yds) cèdent leur placent vu que le match est joué. Mieux vaut éviter les blessures inutiles. TD de Slaton (run) et Davis (rec). Robinson aurait pu marquer un second TD apres une INT mais je me suis dit que ca ne servait a rien.

Ma principale satisfaction sur ce match est de n'avoir pas encaisser le moindre point en défense (a part ce maudit KO return). D. Garrard n'était pas au mieux de sa forme, il a lancé 7 INT (dont 3 dans le dernier QT, par le CPU). Défense avec donc 2 sacks, 7 INT et 1 fofumble et une attaque des Jags qui doit se contenter de 91 yds a la passe et 48 yds a la course.

Stats:

QB:
M.Schaub (HOU) 16/25 4TD/0INT 340 yds
D.Garrard (JAX) 9/21 0TD/7INT 91 yds

RB:
S.Slaton (HOU) 17 attempts 2TD 100yds
R.Moats (HOU) 5 attempts 0TD 85yds
M.Jones-Drew (JAX) 14 attemts 0TD 34yds

WR:
A.Johnson (HOU) 5 rec 2TD 189yds

Merci a Bencool pour ce match qui n'a pas du etre facile pour lui. il est resté fair-play. Bonne suite de championnat!
Les Texans se retrouve a 4-0 et attendentleur prochain rendez vous avec impatience, contre les Titans (4-0) pour un choc au sommet de l'AFC south.

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
03 avril 2010 à 21:27:03

@ced113: Désolé mais finalement ça a mis plus de temps la pose du lambris et là, je viens juste de finir!!! Alors pourrait-on faire notre match vers 22h30?

ced113
ced113
Niveau 10
03 avril 2010 à 21:34:25

Tu va me faire péter un plomb ... 22h ca me va, parce que j'aime pas le vers 22h30, si c'est pour arriver a la bourre et commencer a 23h c'est pas la peine.

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
03 avril 2010 à 22:21:23

Non mais 22h30 c'est bon!!! Ne t'inquiètes pas, on ne va pas commencer à 23h!!! Laisse moi au moins le temps de finir de grailler!!!

ced113
ced113
Niveau 10
03 avril 2010 à 22:34:18

Ouep bah 22h34 et toujours pas la, ca fait deja 1 heure que j'attend ...

gui1264
gui1264
Niveau 7
03 avril 2010 à 23:21:19

WOH P++++N!!!!!!

gui1264
gui1264
Niveau 7
03 avril 2010 à 23:29:47

bon ben j ai battu mc mannus 21 a 20 Enorme surprise!je pensai sincerement prendre 50 pions mais au fur et a mesure du match,je defendais de mieux en mieux avec notamment un Ray Lewis au top(MVP du match).
cela dit,mac n etait pas en forme,je suis quand meme fier de ma performance :gni:

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
03 avril 2010 à 23:53:04

Scoop : Il est très dur de gagner en lançant 4 Int :lol:

Bref, GG gui, tu la vole pas celle là...
Je vais essayer de m'appliquer plus sérieusement pour la suite parce que là je vais faire le remake de la saison des steelers (les vrais lol !!)

benomato
benomato
Niveau 9
04 avril 2010 à 01:27:58

@ ceux qui n'ont pas encore joué: les gars demain soir on change de week et je viens de voir qu'il manquait encore 5 matchs concernant des joueurs à jouer. J'espere que ca va le faire car ca ferait bcp de simulations!

Bencool25
Bencool25
Niveau 6
04 avril 2010 à 01:30:54

Je crois que Swissbolt21 a très bien résumé le match. Les jaguars sont passés totalement passés à coté de la rencontre.
Il va falloir se reprendre très rapidement.

roberto--carlos
roberto--carlos
Niveau 5
04 avril 2010 à 02:34:22

@laahn : c'est pas vraiment l'horaire qui m'arrange, vers 15h tu pourrais ?
Sinon, bah, je me ferais à ton horaire (mais dans ces cas là, plutôt vers 14h).
Tient moi au courant !

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
04 avril 2010 à 09:26:09

C'est vrai qu'il reste étonnamment beaucoup de matches...

@ c-mat. On se rencontre en week 5, Titans (4-0) @ Texans (4-0). Choc au sommet. Tu connais deja tes dispo? Que je tate un peu de ton CJ2K :gni:

scomi
scomi
Niveau 10
04 avril 2010 à 10:26:48

@Hahariis:Je dis pas que tu crées des problèmes, mais essaies de prévenir quand tu ne peux assurer ta présence à un RDV, le post ne te visait pas toi en particulier, mais comme je vois que je suis pas le seul à rencontrer ce problème!!!Mais de toute façon des RDV de match 24H avant la simulation c'est pas une bonne idée!!!
Faut bien vous rendre compte que nous n'avons pas tous 15ans, qu'on a une vie, une famille,si on propose un intervalle horaire c'est parce qu'après on ne pourra plus assuré notre présence, on peut pas être là en étant prévenu 15minute avant, pour te dire samedi je suis parti plus tôt du boulot pour le match, et tout ça pour rien!!!
Après si tu veux sortir de la ligue ou quoi, fais le mais je sais même pas si je pourrais jouer avant la simulation!!!

Déoslé pour le pavé, mais perdre un rivalry game à cause d'une simulation ça me fait bien chi**!!!

Et Hahariis, j'ai rien contre toi, et j'ai jamais dit que tu créais des problèmes non plus, mais juste que la saison débute à peine et ça simule déjà, c'est surtout ça qui me soule!!!
:salut:

roberto--carlos
roberto--carlos
Niveau 5
04 avril 2010 à 11:25:54

@laahn : Si tu peux jouer le match avant 12h30, je suis preneur et ça me dérangerait moins même si le must aurait été vendredi aprem comme initialement prévu...
Tient moi au courant.

ced113
ced113
Niveau 10
04 avril 2010 à 11:28:43

Apparament Cmat revient demain donc la simu sera demain ...

laahn
laahn
Niveau 9
04 avril 2010 à 11:56:30

je serais sur ma console à 13h désolé je ne peux pas avant...

scomi
scomi
Niveau 10
04 avril 2010 à 12:10:44

Meci Ced113!!!
Donc Hahariis, je serais là ce soir logiquement vers 23H, si jamais tu es là on pourra peut-être se le faire ce match!!!

@Ced113:Pendant que je te tiens.Pour la Hammer, tu auras l'invit' dans la semaine, la draft devrait se faire mercredi, je te tiens au courant sur le PSN

roberto--carlos
roberto--carlos
Niveau 5
04 avril 2010 à 12:39:04

OK pas de souci, mais par contre du coup je vais pouvoir qu'à 14h par là, parce que je vais manger :S
Mais on se retrouve dans ces eaux là !