CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM #4

Bencool25
Bencool25
Niveau 6
02 avril 2010 à 21:28:21

@ Swissbolt21: est ce que tu peux jouer ce soir à 22h30?

Barbwel
Barbwel
Niveau 9
02 avril 2010 à 21:28:48

@tomlison21rb: T'es dans le coin? Parce que je dois jouer un match pour une autre ligue mais si le mec vient pas ca serait l'occasion de faire notre match ;)

Tiens moi au courant :)

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
02 avril 2010 à 21:59:23

Na, ça va pas... Vu que j'avais pas de nouvelles, j'ai organisé ma soirée. Demain?

Bencool25
Bencool25
Niveau 6
02 avril 2010 à 22:08:06

Ok pour demain, t'es libre toute la journée?

ced113
ced113
Niveau 10
02 avril 2010 à 23:00:13

@ Nasri
Serieux j'en ai un peu marre d'attendre sans news de ta part, tu te connecte hier pile au moment ou je joue un match dans une autre franchise, tu me propose de jouer aujourd'hui mais j'attends depuis 16h ...

Je sais bien que tous le monde a des contraintes mais voila la moindre des choses c'est de passer sur le psn ou sur le forum parce que ca me gonfle d'attendre toute une semaine pour faire un match qui prend 45 minutes a faire ...

En esperant que ca te fasse réagir sur ce forum.

@ Tephao
On se joue en week 5, je veux absolument que le match soit fait avant jeudi, marre de laisser trainer, j'ai pas trop de contrainte horaire sauf que je joue pas apres minuit (heure francaise)

micka_gwada
micka_gwada
Niveau 10
02 avril 2010 à 23:05:20

vive Madden NFL 10 ON PSP

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
03 avril 2010 à 11:17:44

@ Bencool, oui je suis libre a peu pres toute la journée, il faut juste qu'on s'arrange assez vite, parce que j'ai des choses a faire (déplacables)... Pour moi début d'apres midi ca serait parfait, genre 13h30

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
03 avril 2010 à 12:19:21

WEEK 04 : Chargers 41 - 20 Raiders (Barbwel)

Deuxième confrontation entre les 2 teams dans cette Division AFC West.

L'attaque des Bolts aura tournée à plein régime avec 600 Yards au total.

Le duo LT/Sproles gagne 246 Yards au sol pour 1 TD chacun.

La défense n'est pas en reste, elle bloquera complétement le jeu de passe des Raiders, n'autorisant que 30 Yards.

C'est le RB D.McFadden qui permettra a son équipe de gagner du terrain, mais les 2 TD des Raiders seront inscrits à la suite d'un fumble et d'une interception.

A noter le bon taf des 2 kicker, S.Janikowski et N.Kaeding qui inscrivent respectivement 1 FG de 57 Yds et 2 FG de 52 Yds.

STATS :

P.Rivers - 347 YD ; 23/36 ; 2 TD ; 1 INT.

V.Jackson - 173 YD ; 8 REC ; 1 TD.

LT - 146 YD ; 8.1 AVG ; 1 TD.

D.Sproles - 100 YD ; 16.7 AVG ; 1 TD.

D.McFadden - 148 YD ; 10.6 YD.

Les Chargers sont en Bye Week, ils recevront les Cardinals pour le Week 06.

Bons matchs à tous !

Bencool25
Bencool25
Niveau 6
03 avril 2010 à 13:00:20

@ Swissbolt21: je suis ok pour 13H30!

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
03 avril 2010 à 13:05:38

ok, va pour 13h30! a tout de suite!

scomi
scomi
Niveau 10
03 avril 2010 à 13:32:26

:snif: :salut:
@Hahariis:Tu me dis samedi 13h et tu n'es pas là!!!Moi j'ai pas trop d'autres dispo avant la simulation de demain, donc tiens moi au courant au plus vite!!!

@C-mat&All:Il faudrait faire quelque chose pour les joueurs qui ne sont jamais là, vu qu'apparemnent nous sommes pas mal à rencontrer le problème :-(( .Un match simulé pouvant apporter des blessures ou une défaite, alors que le problème ne vient pas de chez nous.L'an dernier,j'ai joué 1 match à partir du week 11, et encore contre le CPU, et mes adversaires étaient portés disparus, et ça pourrit bien la fin de saison! :hum:
Je ne dis pas ça pour tous les joueurs bien sûr certains ont leur vie aussi, mais c'est souvent le plus présent qui est floué en cas de simulation, alors je ne sais pas si tu peux kické les joueurs pour qu'on puisse jouer, ou alors "croiser les doigts" pour ne pas prendre en simulation!! :desole: pour le pavé!!

benomato
benomato
Niveau 9
03 avril 2010 à 13:46:37

Dans ce cas il faut faire comme dans l'autre franchise on kick celui qui n'a pas donné de news et il revient apres

ced113
ced113
Niveau 10
03 avril 2010 à 13:52:05

C'est ce qui se fait en général, si un des participants ne donne pas de news et que son adversaire l'interpelle via le forum, je pense qu'il est normal de ne pas pénalisé celui qui a essayer de jouer ce match en simulant (victoire defaite aleatoire, risque de blessures ...).
Dans ce cas tu boot le joueur incriminé et il faut lui réenvoyer une invite pour qu'il puisse revenir une fois le match contre le CPU joué.

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
03 avril 2010 à 14:40:40

Victoire des Texans contre les Jags 66-7. Le jeu a freezé en fin de 3ème QT alors que je menais 52-7. Très sportivement, bencool m'a laissé terminer contre le CPU. Je n'ai pas le temps pour un résumé maintenant, je le ferai ce soir :ok:

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
03 avril 2010 à 15:54:40

@ced113: Mille fois pardon pour ce retard mais j'ai eu une semaine compliqué avec le travail et ma fille à aller chercher à l'école!!! Et depuis hier midi que je suis en week-end, je n'ai toujours pas eu une seule seconde à moi étant donné que je refais entièrement la chambre de ma fille!!! Néanmoins, j'ai pu me connecter hier soir vers 23h mais malchance, tu venais de te déconnecter depuis 18 minutes!!! J'ai donc fait mon match de la ligue d'Arthung!!!
Le souci c'est qu'habituellement, je joue facilement après 23h le week-end alors que toi NON et plus difficilement la semaine étant donné que j'arrive à finir avant 15h mais que soit tu n'est pas présent ou soit tu fais déjà un match!!!
Il est vrai que c'est difficilement gérable de jouer en semaine avec ma fille à la maison qui est sans arrêt en train de demander après moi!!! :coeur:

Pour conclure et trouver une solution, je devrais avoir fini le lambris avant 19h et je te propose donc de jouer après cette heure jusque tard ( genre 2h= heure de dodo)!!!
Tiens moi au courant stp!!! Et :ange:

roberto--carlos
roberto--carlos
Niveau 5
03 avril 2010 à 16:15:15

@laahn : Demain, je suis chez moi toute la journée, j'aimerais que tu me donnes une heure pour jouer le match parce qu'étant avec des potes, j'ai pas envie de perdre toute mon aprem ou autre. Si tu peux le matin, ça me va aussi genre à partir de 10h.

Voilà, tient moi au courant parce que bon, j'ai attendu pour rien hier, et je veux pas qu'on simule le match...

ced113
ced113
Niveau 10
03 avril 2010 à 17:30:51

@ nasri07

Mouais moi je suis tous le temps présent, que ce soit le matin, l'apres midi ou le soir, donc le coups que je suis pas présent ou que je joue déja c'est moyen comme excuse parce que la seule fois de la semaine que je t'ai vu en ligne c'est quand je jouais deja un autre match.
Pour que je soit présent a 15 ou 16h il suffit de venir me prévenir a l'avance.
Je peux jouer apres 23h, c'est vraiment pas ce que j'aime comme horaire mais je commencerai pas de match apres minuit ca c'est sur.

Disont 21h30 ce soir.

laahn
laahn
Niveau 9
03 avril 2010 à 17:40:46

@ roberto--carlos:

demain je serais d'attaque pour jouer vers les 13h/14h ça te va???

hahariis31
hahariis31
Niveau 9
03 avril 2010 à 17:54:56

@ scomi: jsuis desoler je vient de rentré chez moi , et jpense pas crée de problème pour jouer mes match et jpe tjr me sortir de la ligue pour que tu puisse jouer. jpe pas faire plus. si c-mat veut me kické ou si d'autre le veulent qu'il le dise. sur ce Ciao et bonne soirée

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
03 avril 2010 à 18:34:04

@ced113: Comme j'ai dit juste avant, je suis totalement fautif et je ne me cherche pas d'excuses mais juste de la compréhension de ta part pour mon manque de disponibilité pour cette week!!!

OK pour 21h30!!!