Week 4 : COWBOYS @ PACKERS
La saison dernière les Cowboys avaient subi le froid glacial de Green Bay et avaient dû s'incliner face à une équipe solide dans tous les compartiments du jeu.
La revanche a été prise ce jour, les Boyzs se sont finalement imposés sur le score de 27 à 24, dans un match haletant au 3ème et 4ème QT.
Avant toute chose je présente mes excuses à Vanaken (déjà fait par message sur le PSN)et avoue avoir gagné de la plus mauvaise des façons.
1er QT : Green Bay attaque et conclu le drive sur un FG.
2nd QT : Dallas a utilisé tout le 1er QT pour arriver dans le camp adverse. Là je me dois de préciser que sur un 4th and 1 dans les 40 yards de l'équipe adverse, je demande à Vanaken si je peux le tenter plutôt que de punter bêtement.
Il m'autorise et je tente et concrétise un run de 22 yards. La suite je conclu le drive par un TD à la course de 1 yard de ROMO... Je sais c'est minable mais la défense du Pack a de gros taureaux en ligne.
Sur le drive suivant je parviens à stopper GB et repars à l'attaque, TD pass de 33 yards de ROMO sur AUSTIN. Score 14-3.
A nouveau bloqué GB rend le ballon, les Boyzs marquent sur un run de JONES de 9 yards. Score 21-3. Il reste moins de 2mn à jouer avant la mi-temps. Le 2nd QT s'achève sur un FG des Cowboys. Score 24-3.
3ème QT : j'attaque mais je suis bloqué et GB score sur le drive suivant grâce à un run de 49 yards de GRANT. Score 24-10. Le 3ème QT s'achève sur un autre TD de GB, score 24-17. Il faut dire qu'entre le 3ème et le 4ème QT les COWBOYS seront victimes de 5 turnovers. Mon HB JONES a été pourri en commettant pas moins de 3 FUMBLES, BARBER 1, ROMO s'est fait intercepter 1 fois.
4ème QT : Il rete 8mn à jouer avant la fin du match et je marque un FG de 51 yards. Score 27-17 pour Dallas.
La suite? Je stoppe GB qui a tenté un 4th and 6. Je repars à l'attaque et comme mon HB commet un fumble je deviens parano et préfère jouer à la passe vu qu'à la course c'est pas le jour des mes HB... Résultat ROMO se fait intercepter dans mes 42 yards. Il reste 2mn à jouer et Green Bay a le momentum, RODGERS trouve DRIVER sur un TD de 25 yards !
Je commence à serrer les fesses... Il reste 1mn à jouer et GB a toujours ses 3 TO.
Bon ben je veux assurer le match et je tente la course
, FUMBLE de mon HB (prochainement benché
), recouvert par mon attaque ouf
. Et là que faire? Tenter course sur course et risquer un FUMBLE ou alors tenter la passe dans mes 30 yards et me faire intercepter?
Ben non il ne me reste plus qu'une seule solution, celle permise par les règles de ce sport j'ai nommé : LE QB KNEE
.
J'ai honte mais j'ai trop peur de perdre alors que les turnovers m'ont si grandement touchés. Je passe trois QB KNEE et il ne me reste plus qu'à punter, pas besoin l'horloge s'épuise au moment ou je suis prêt à taper.
Une victoire oui mais acquise de la sorte j'en suis rouge de honte
. Ce n'est pas mon style de jeu mais là je dois dire qu'il me fallait sauver les meubles.
Donc encore une fois je suis désolé VANAKEN sachant que si tu ne m'avais pas donné ton accord pour jouer ce 4th and 1 au 1er QT, j'aurai certainement dû m'incliner.
Mais ce qui est fait est fait, je me sens mal très mal à l'aise cela dit.
Merde pour la suite et franchement ton équipe est vraiment très solide, les plaquages ont été très violents comme la dernière fois sauf que cette fois-ci les fumbles ont été de la partie.
QB stats :
RODGERS: 216y,1TD,0INT, 84,9 (rating)
ROMO: 214y,1TD,1INT, 90,8 (rating)
MVP : Tony ROMO (COWBOYS), selon le CPU.
Bonne nuit à tout le monde.