CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM #4

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
04 mars 2010 à 09:33:35

Va falloir que je regarde les stats de mon équipe, j'espère que mes Cowboys n'auront pas trop vu leurs stats baisser...

laahn
laahn
Niveau 9
04 mars 2010 à 10:46:23

je suis pret à échanger Nate Clements CB + autre pour un CB meilleur !

c-mat
c-mat
Niveau 10
04 mars 2010 à 10:54:11

@Benomato : j'essai de t'envoyer ça à midi :-)))

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
04 mars 2010 à 10:57:17

Salut!
je laisse libres mes PANTHERS et j'ai envie de changer pour une AFC...je serai tenté par une AFC style les CHARGERS ou les BRONCOS, ùais apparemment "Tomlinson" est archi-fan des Bolts...donc je me lance avec les BRONCOS si personne d'autre ne met d'option dessus!

par contre, c-mat, explique moi comment faire pour changer de team? merci!

PS: si qqun veut K. Orton je lui jette avec mes tours de draft contre un autre QB!

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
04 mars 2010 à 11:03:41

RECTIFICATION (ca commence!)
je ne suis pas sur de prendre les BRONCOS (je les avais déjà pris lors de la Season#1), j'hésite encore avec les BENGALS!
Je regarderais cet après-midi les rosters pour faire mon choix!
désolé!
merci!

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
04 mars 2010 à 11:08:32

Je pense qu'il vaut mieux que tu prennes les BRONCOS. Les Bengals sont bons mais le QB est bof bof.

RedOrchestrA
RedOrchestrA
Niveau 7
04 mars 2010 à 11:11:59

Salut à tous,

@c-mat peux-tu m'envoyer les identifiants aussi stp ?
Le draft est prévu pour quand au fait ?

Merci :)

[JV]Guillaume11
[JV]Guillaume11
Niveau 6
04 mars 2010 à 16:20:02

Bon ba pour ma part je n'est perdu qu'un seul joueur et personnellement je ne savais même pas qu'il était dans mon effectif lol
Il s'agit de S.Morey(WR)

c-mat
c-mat
Niveau 10
04 mars 2010 à 16:27:25

fredo17solidsna
Posté le 4 mars 2010 à 11:08:32 Je pense qu'il vaut mieux que tu prennes les BRONCOS. Les Bengals sont bons mais le QB est bof bof.

Carlson Palmer bof bof?! Je pense que 99% des fans de foot us préférerais avoir Palmer que Orton dans leur effectif, les 1% restant n'étant pas les fans des Broncos qui le haisse mais ceux qui aiment les lancés de pizza :rire:
Après ça reste du madden donc à toi de voir les joueurs avec lesquels tu préfères jouer :-)))

laahn
laahn
Niveau 9
04 mars 2010 à 17:47:00

c'est clair que dire que Palmer est un QB bof bof ...... c'est assez étrange comme réflexion.
J'ajouterais même que ce n'est pas 99% mais plutot 99,99% qui préfèrerait l'avoir ! :-)

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:13:43

Je retire ce que j'ai écrit. En fait je m'explique je pensais à Ryan Fitzpatrick en écrivant mon message. J'ai commis une erreur sur la personne. Palmer est meilleur que Orton c'est certain mais la saison passée c'était Fitz qui était aux commandes de l'offensive à cause de la blessure de l'amis Carson. Du coup j'étais resté sur Fitz... Bref je devais être fatigué sorry.

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
04 mars 2010 à 19:09:00

Petite question, on fait quoi avec les fa? Nouvelle saison donc de nouveau le droit d'en prendre? Combien? 2,3? Quelle valeur Max? 73,74,75?

laahn
laahn
Niveau 9
04 mars 2010 à 19:48:24

ah oui très bonne question mon p'tit suisse adoré :P

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
04 mars 2010 à 19:50:17

Oubliez pas de me répondre :ok:

Sinon pour mon choix d'équipe, je vais garder mes chers petits Texans. :gni: comme dirait trezegol, ils sont attachant ces petits. Et je veux absolument avoir ma revanche dans cette AFC South très disputée qui s'est jouée a pas grand chose pendant cette saison. (meme si de toute facon j'aurai joué contre eux vu les confrontations AFC South-West de 2010, mais bon 1 c'est bien, 2 c'est mieux :ok: )

Donc si ça vous va, Tomlinson va reprendre les Chargers. Ne vous inquiétez pas, il est très sérieux et très bon aussi (il est en finale dans l'autre franchise).

@ Tomlinson. Vu que je te laisse mes chargers chéris, j'espère que tu voudras bien pasrticiper a certaines trade, et si je peux aussi recuperer des tours de draft dans l'histoire ca m'arrange aussi (vu que tu ne t'y interresse pas :gni: ) Voilaaaa...

ced113
ced113
Niveau 10
04 mars 2010 à 20:04:32

PTDR, ca sent l'entourloupe tout ça, sinon QB mcnabb (89), HB westbrook (93) et un de mes CB Brown (87) ou Hobbs (83) sont dispo, ce que je souhaite un QB un peu plus jeune dans les 80-85 overall et des LB (LOLB, ROLB et MLB) entre 80-85. Je veux pas de tour de draft sauf votre premier si vous pickez avant moi (c'est a dire un top10).
Voila

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
04 mars 2010 à 20:42:52

c'est décidé, je prends les BENGALS car en effet, je préfère LARGEMENT Palmer que Orton!

@c-mat,
comment faire pour laisser libres mes PANTHERS et prendre les BENGALs pour cette nouvelle saison?
à quand la draft?
à quand le début de la Season#4?
Merci!

bonne soirée!

ced113
ced113
Niveau 10
04 mars 2010 à 20:54:31

Pour changer d'equipe tu dois quitter la franchise puis te réinscrire avec ton equipe.

benomato
benomato
Niveau 9
04 mars 2010 à 20:58:42

les saints sont en places! Go NFC il va falloir les remonter

benomato
benomato
Niveau 9
04 mars 2010 à 21:06:29

Je vois que Bush est out for the season, rassurez moi c'est en attendant de passer à la nouvelle saison ou c'est pour la saison que nous allons commencer?

ced113
ced113
Niveau 10
04 mars 2010 à 21:08:04

oui c'est par rapport a l'ancienne saison.

La vidéo du moment