CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM #4

juls87
juls87
Niveau 9
17 mars 2010 à 23:28:32

bon ea nous casse les couilles pour changer. Mais la dernière fois on a presque réussi à lancer le match mais y a eu un message qui m'as dit un truc genre que mon depth chart était out of date qqun sait se que je dois faire? merci à vous

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
17 mars 2010 à 23:30:52
  1. c-mat Voir le profil de c-mat
  2. Posté le 17 mars 2010 à 21:51:57 Avertir un administrateur
  3. Recule encore plus avec ton QB :p)

ba attend c'était le tout pour le tout j'avais bien les boules donc sa va je pense pas avoir dropback comme ça tout le match :-)

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
17 mars 2010 à 23:33:16
  1. ptinene01 Voir le profil de ptinene01
  2. Posté le 17 mars 2010 à 22:17:17 Avertir un administrateur
  3. AP: 353yds!!!!!

:cool:

Barbwel
Barbwel
Niveau 9
17 mars 2010 à 23:34:55

@tous: Comme je ne veux pas créer un topic supplémentaire je vais poser ma question ici :

Connaissez-vous des franchises qui vont démarrer / ont démarré depuis peu qui sont dans le "style" de celle de jv.com?

Je suis inscris sur les deux franchises dispo ici mais comme déjà dit j'ai envie de me donner les moyens de progresser sur ce jeu et le concept de la franchise me plait vraiment.

Merci de m'aider ;)
Bonne soirée.

ced113
ced113
Niveau 10
17 mars 2010 à 23:40:57

Moi je te conseillerai plutot de demander aux joueurs qui sont dans les memes franchise que toi de faire des match amicaux de temps en temps pour t'aider a progresser, parce que les franchise c'est bien mais c'est pas au rythme de 1 match par semaine que tu va faire des progres, surtout si tu joue souvent le CPU.

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
17 mars 2010 à 23:43:45

Tom38540
Posté le 17 mars 2010 à 23:30:52 # c-mat Voir le profil de c-mat

1. Posté le 17 mars 2010 à 21:51:57 Avertir un administrateur
  2. Recule encore plus avec ton QB

ba attend c'était le tout pour le tout j'avais bien les boules donc sa va je pense pas avoir dropback comme ça tout le match

Pas de pb Tom ... surtout qu'on a vu que ce n'est pas un avantage de reculer ... mais avec UN PEU de chance ca passe :-d

juls87
juls87
Niveau 9
17 mars 2010 à 23:45:00

Des idées pour cette histoire de depth chart out of dates? je vois pas trop se que je peux faire?

ced113
ced113
Niveau 10
17 mars 2010 à 23:49:08

Regarde si tu as le minimum de joueur requis pour la position, tu a peut etre pas assez de OL ou de CB ou peut etre qui sont mal classé dans ton depth chart.

vanaken
vanaken
Niveau 7
18 mars 2010 à 00:28:02

@Barbwel

Tu as la ligue de nflactu si tu veux.

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
18 mars 2010 à 00:57:56

@Juls: tu as fait des changements entre la Wk1 & la Wk2 ... pour savoir d'ou ca peut venir ...
Je pense comme ced113 que ca doit venir de la "depth chart", il doit manquer un joueur, meme remplacant a un des postes ...

juls87
juls87
Niveau 9
18 mars 2010 à 01:08:16

justement c'est ça qui est bizzare aucun changement depuis la week 1 et en plus aucun blessé. Bon faudra réessayer mais au pire je dois aller ou s'il me manque un joeur?

Barbwel
Barbwel
Niveau 9
18 mars 2010 à 09:19:10

@juls87 : Quand tu es sur le menu de la franchise, tu click sur L3 et il fera les MAJ.

Désolé je n'étais pas là hier soir :D

Barbwel
Barbwel
Niveau 9
18 mars 2010 à 13:31:28

J'aimerais qu'on exclut TOM BRADY de la NFL!

En effet, il est coupable de scrambling répété sur le match de Week 12 : PATRIOTS@SAINTS!!!!!! :D

Désolé j'ai pas pu m'en empêcher!!!!!

ced113
ced113
Niveau 10
18 mars 2010 à 13:37:12

????

Barbwel
Barbwel
Niveau 9
18 mars 2010 à 13:47:46

@ced113 : J'essaye d'en apprendre autant que possible en mattant des matchs de la saison passée et là je suis sur PATRIOTS@SAINTS en Week 12 et Brady a déjà scramblé plusieurs fois et ils viennent de jouer leur troisième 4th down du match alors qu'on en est au milieu du 3ème QT.

C'était tout mais ça m'a fait sourire puisqu'ici on se bat contre ces deux attitudes et je l'ai vu plein de fois.

Voila pour l'explication!

Barbwel
Barbwel
Niveau 9
18 mars 2010 à 13:48:52

P.S: Ca ne veut pas dire que je vais faire la même chose sur cette ligue! Loin de là!

ced113
ced113
Niveau 10
18 mars 2010 à 14:03:01

Oui mais on ne peut pas extrapoler tout ce qui se fait réellement en NFL dans une franchise madden, pourquoi ? Parce que madden est un jeu video avec une intelligence artificiel assez médiocre.

Par exemple, dans madden, si tu scramble directement sur un coté et que tu attends, tu as 2 possibilités :
-soit tu n'a pas de pression (les CB restent aux marquage) dans ce cas tu peux repartir en scramble pour gagner du terrain et faire le first down
-soit les CB lachent le marquage (manuellement ou automatiquement) et se précipitent sur le QB et alors la tu fais une passe a un de tes WR qui devient libre et tu fais un gros gain.

C'est pas faisaible dans la realité car dans madden la pression defensive est mauvais si tu ne controle pas le joueur manuellement, tu peux avoir julius peppers ou jared allen en DE, si tu le laisse faire automatiquement sa pression sera quasi nul car les OL sont meilleur que les DL (quand le cpu gère ces joueurs), donc un QB sans pression fait un peu ce qu'il veut.

De plus les matchs ne durent pas 15 minutes par quart temps mais 10 minutes avec accélération de l'horloge (je crois) donc on gère pas le match de la même façon.

Certain jeu sont quasi instopable comme par exemple le QB sneak sur une 3 ou 4 eme et inches.

Bref le but de la franchise c'est pas de faire tout ce qu'on faire en NFL mais de proposer une experience de jeu réaliste et juste pour les 2 joueurs.

Apres certain argumentent le fait d'avoir le droit de faire tout ce que l'on veut tant que le jeu nous le propose (en gros c'est pas interdit de faire des fake punt tout simplement parce que ce jeu est dans le playbook).

c-mat
c-mat
Niveau 10
18 mars 2010 à 15:27:31

C'est clair que Madden reste malheureusement encore loin de la réalité ^^

rodolphe31
rodolphe31
Niveau 6
18 mars 2010 à 17:34:21

@ hahariis demain dans l'aprem t'es libre? car sa va etre tendu samedi

Barbwel
Barbwel
Niveau 9
18 mars 2010 à 19:57:18

@ced113 : Je suis entièrement d'accord avec toi et je ne l'ai jamais contesté c'est pourquoi je ne comprends pas trop pourquoi ce pavé :D

Mon intervention était juste un petit clin d'oeil sans autre but... J'espère que ça n'aura pas été mal interprété...