Tu peux faire des screen, y a aucune certitude qu'elles fonctionnent, je ne reproche pas les receptions mais le fait de l'aligner a plein temps en tant que WR.
A USC ou a NO il ne joue pas WR mais HB, que tu le mette en 4 eme WR sur des formations a 4 ou 5 WR pourquoi pas, mais c'est plus logique que de le mettre directement et uniquement dans le slot.
Je te le redis, si Bush auraient été officiellement WR au collège je ne verrai pas de soucis a le faire jouer WR en pro même si il est réellement HB.
Dans mon autre ligue (ligue US simulation ou on est a la 3 eme saison), il est interdit de faire jouer un HB a la place d'un WR, ni meme de mettre un CB en tant que FS ou SS, les seules changement autorisé sont de FS a SS (et inversement), de OLB a MLB (et inversement), de FB a HB (uniquement dans ce sens), de DE a DT (si DE de 3-4) et de OLB a DE (en fonction si c'est un OLB de 3-4 alors il peut jouer DE en 4-3).
Voila, et tout le monde trouve ca logique et legitime.
Sur ce j'arrete ce débat puisque ca sert a rien de "pourrir" le topic vu qu'on tombera pas d'accord.