CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM #4

thiergow
thiergow
Niveau 5
15 mars 2010 à 19:01:32

@c-mat vous êtes très avancés dans la saison? parce que bon si vous avez fait 4 semaines je ne pense pas que ça pertubera la ligue si je prend les Chiefs.

ced113
ced113
Niveau 10
15 mars 2010 à 19:15:17

@benomato

Je te donne mon avis c'est tout, en général les ligues veulent être le plus réaliste possible, moi je pense que mettre bush en WR (et surtout dans le slot avec sa vitesse) c'est pas très "sim" (simulation).
C'est tout, il y a pas mal de joueurs qui peuvent jouer a d'autres positions mais moi je pense que si ce joueur ne joue pas a ce poste dans la réalité (ou si il n'a pas jouer a ce poste au collège, car il arrive souvent que des OLB ou DE au collège passe DE ou OLB en pro) il devrait être interdit de le faire jouer a un autre poste.
C'est ce qui est en vigueur dans pas mal de ligue.
Apres je suis pas pour que cette ligue soit une copie des autres ligues mais mettre bush (ou tout autre speedy back) en tant que WR c'est un peu abusé, pourquoi pas mettre son TE en FB ...
Pour moi utiliser uniquement un joueur a une autre position je trouve ca abusé point a la ligne, après si ca dérange personne tant mieux pour toi.

Surtout qu'en général les owners des saints aiment bien bush parce qu'il fini souvent les saisons a plus de 2000 yards a la course.

Moi je te dis ça de bonne fois, tout comme ma remarque sur les panthers,on n'est pas rivaux, je ne joue qu'un match contre toi, c'est juste des trucs que je trouve un peu limite c'est tout.

scomi
scomi
Niveau 10
15 mars 2010 à 19:15:17

@Bobby:Pas de souci t'inquiètes pas, 18h30 c'est trop tard pour moi demain et 23h c'est tard avec le boulot le lendemain, donc ok pour mercredi 17h30!!!
Si jamais t'as un problème d'ici là, fais moi signe ici!!!

roberto--carlos
roberto--carlos
Niveau 5
15 mars 2010 à 19:24:50

OK, normalement ça sera nickel ;-)
Mais en cas de souci, on se tient au courant sur le fofo !

benomato
benomato
Niveau 9
15 mars 2010 à 19:35:21

@ced113: Je pense que c'est une question de point de vue et de variation de jeu. Reggie Bush pour l'avoir suivi depuis ses débuts à USC est un véritable impact player capable de jouer à tous les postes. Si tu regardes ses stats en pro ca donne :
2006 rushing: 565 receiving: 742
2007 rushing: 581 receiving: 417
2008 rushing: 404 receiving: 440
2009 rushing: 390 receiving: 335

Au vu de ses stats je pense pouvoir aligner Reggie Bush en tant que WR afin d'équilibrer mon attaque. Regarde les stats de reception je n'en abuse pas non plus et les autres joueurs pourront te dire que je varie mon jeu.

Apres c'est mon avis mais je trouve qu'il n'y a rien d'abusé la dedans et je vois même pas en quoi ca devrait faire débat. Mais je respecte ta position.

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
15 mars 2010 à 19:37:42

@Bengalsss10: j'attends toujours de tes nouvelles pour notre confrontation Bears@Giants!!! Si horaire non compatible, ajoute moi sur le psn ID: nasri07 et on se capte sur la play!!!

benomato
benomato
Niveau 9
15 mars 2010 à 19:42:21

@ ced113: j ajouterais que ma démarche est plus honnête que de faire des screen sur reggie en tant que HB..

ced113
ced113
Niveau 10
15 mars 2010 à 20:09:45

Tu peux faire des screen, y a aucune certitude qu'elles fonctionnent, je ne reproche pas les receptions mais le fait de l'aligner a plein temps en tant que WR.
A USC ou a NO il ne joue pas WR mais HB, que tu le mette en 4 eme WR sur des formations a 4 ou 5 WR pourquoi pas, mais c'est plus logique que de le mettre directement et uniquement dans le slot.

Je te le redis, si Bush auraient été officiellement WR au collège je ne verrai pas de soucis a le faire jouer WR en pro même si il est réellement HB.

Dans mon autre ligue (ligue US simulation ou on est a la 3 eme saison), il est interdit de faire jouer un HB a la place d'un WR, ni meme de mettre un CB en tant que FS ou SS, les seules changement autorisé sont de FS a SS (et inversement), de OLB a MLB (et inversement), de FB a HB (uniquement dans ce sens), de DE a DT (si DE de 3-4) et de OLB a DE (en fonction si c'est un OLB de 3-4 alors il peut jouer DE en 4-3).
Voila, et tout le monde trouve ca logique et legitime.

Sur ce j'arrete ce débat puisque ca sert a rien de "pourrir" le topic vu qu'on tombera pas d'accord.

benomato
benomato
Niveau 9
15 mars 2010 à 20:18:48

@ ced113: je suis entierement d'accord on arrete avec ce sujet, et puis je c'est pas en quelle week on se jouera mais j'espere que ca sera un beau match!

mekanikus
mekanikus
Niveau 6
15 mars 2010 à 20:21:04

@ vanaken:
je suis dispo tous les soirs vers 18h-20h. Dit moi si tu veux un autre créneaux horaire, si je peux bien sur.

RedOrchestrA
RedOrchestrA
Niveau 7
15 mars 2010 à 20:22:28

BoogieNite communique moi tes dispos pour notre week 2, Bengals @ Dolphins. Pour moi c'est en soirée ou week-end, dis moi je m'adapterai.

vanaken
vanaken
Niveau 7
15 mars 2010 à 20:45:46

@mekanikus

On dit mercredi 18h alors

juls87
juls87
Niveau 9
15 mars 2010 à 21:00:12

Ben pour moi, on peut alligner n'importe quel joueur à nimporte quel poste. Ca fait parti du coaching je trouve. Donc je rejoins benomato sur ce différent. Même si perso je ne change généralement pas la position de mes joueurs ça me dérange absolument pas qu'on le fasse :ok:

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:16:19

@ReDoRcHeStRa
moi aussi c'est en soirée et le week end
ce soir je suis dispo si tu veux?! (mais après l'Emission des chefs sur M6, ma copine regarde...)
redis-moi!
merci!

rodolphe31
rodolphe31
Niveau 6
15 mars 2010 à 21:33:03

@ hahariis31

Tu es libre quand pour le match seahawks-Falcons?

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:55:02

@ trezegol

mercredi 20h c'est bon ?

Barbwel
Barbwel
Niveau 9
15 mars 2010 à 21:55:27

@tomlinson21rb : si je comprends bien ta mise à jour, on joue demain à 22h plutôt que jeudi?

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:05:49

@Barbwel : yes, demain à 22h00, c'est toujours bon pour toi ?

juls87
juls87
Niveau 9
15 mars 2010 à 22:19:09

a gui, Ca tien tjs pr ce soir? Pr moi c ok si jamais...

RedOrchestrA
RedOrchestrA
Niveau 7
15 mars 2010 à 22:21:48

BoogieNite disons ce soir 23h alors. confirme-moi