CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM #4

c-mat
c-mat
Niveau 10
15 mars 2010 à 07:31:25
  1. ced113 Voir le profil de ced113
  2. Posté le 15 mars 2010 à 00:12:37 Avertir un administrateur
  3. On a le droit de marquer autant de points ?

Enfin moi je crois pas que j'ai de match contre le CPU mais il n'y a pas de limite, genre si je peux foutre 100-0 c'est autorisé ?

J'imagine que si tu le demandes c'est que sur certaines league us ils doivent interdire de marquer autant de point... En même temps je vois pas ou est le soucis, mis à part pour les stats de joueurs et encore j'ai pris plus de point par le CPU que pour mon match d'avant et je me suis pris encore plus d'interception donc...

Pour nous il n'y a pas de limite, l'essentiel étant de ne pas recommencer ses matchs (en cas de plantage ou autre on vient le signaler ici), et de varier les jeux pour pas faire un HB a 300y et un QB à 150 ou l'inverse (mais pas avec les même chiffres :rire: )

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
15 mars 2010 à 09:45:45

Week 2 : COWBOYS @ EAGLES.
@Kordeanos : salut je suis dispo pour faire notre match mardi soir dès 19h, ou alors à partir de 22h. Sinon mercredi je serai libre dès 18h. Fais moi signe merci !

ced113
ced113
Niveau 10
15 mars 2010 à 10:21:48

@C-mat

Oui enfin d'habitude c'est plus une restriction au niveau des match user, genre eviter de marquer trop de point, donc de faire tourner l'horloge pour eviter de mettre 90 points a l'adversaire et de le dégouter de jouer.
C'est juste que si tu es capable de mettre 80 en all pro, pourquoi pas passer le cpu en all madden ... lol

@fredo17solidsna
Moi je suis dispo en soiré a partir de 21h donc 22h me convient mieux`.

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
15 mars 2010 à 10:37:35

@Ced113 : ok alors RDV mardi soir à 22h pour notre match !

scomi
scomi
Niveau 10
15 mars 2010 à 12:16:25

@BobbyJBAM:Je suis là toute la journée donc si tu es dispo aujourdhui fais moi signe!!!

Pour l'histoire des stats, c'est que le CPU est vraiment pitoyable et on peut largement faire des stats énormes, mais même en passant en All-Madden, ça ne change pas grand chose!Dans ma 2ème franchise, on est passé en All-Madden dès la 2ème saison et on peut pas dire que le CPU soit plus dur à battre, et même au niveau des stats!
En même temps ça serait une bonne idée de monter le niveau, j'ai 2 matchs face au CPU cette saison et jouer contre une huître ça m'enchante pas vraiment!! :merci:

ced113
ced113
Niveau 10
15 mars 2010 à 12:44:22

Le pb du all madden je trouve c'est que le CPU intercepte toutes les balles, que ce soit un DL, un LB ou un DB des qu'une balle est dans son champs, il intercepte quasi systematiquement ...

thiergow
thiergow
Niveau 5
15 mars 2010 à 13:35:04

Si la liste des équipes du premier poste est toujours à jour est ce qu'il serait possible de prendre les Chargers?

ced113
ced113
Niveau 10
15 mars 2010 à 13:42:21

Nope les chargers sont pris depuis longtemps, a priori il reste :
-browns
-chiefs
-bills
-broncos
-buccaneers

scomi
scomi
Niveau 10
15 mars 2010 à 13:46:33

Oui en Offline, c'est clair qu'ils ont de la colle sur les mains, mais le All-Madden online est bien plus faible, de mon point de vue!!!

Je relance un appel à l'owner des chargers:suis dispo aujourdhui!!!

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
15 mars 2010 à 14:11:32

En même temps il faut faire défiler la montre et pas s'amuser à planter un record de points sinon ça devient vite n'importe quoi...

c-mat
c-mat
Niveau 10
15 mars 2010 à 14:17:37

@Thiergow : la saison a débuté, les inscriptions sont donc fermées.

gui1264
gui1264
Niveau 7
15 mars 2010 à 15:59:22

Oups desolé juls mais ce soir je joue contre arthung47 ds l autre league mais si tu es dispo apres mon match,pour moi c est bon,tiens moi o jus :ok:

juls87
juls87
Niveau 9
15 mars 2010 à 16:06:19

ok normalement c'est bon. Redis moi sur le fofo quand vous avez terminé et on check à ce moment là :ok:

gui1264
gui1264
Niveau 7
15 mars 2010 à 16:12:44

ok a ce soir!

benomato
benomato
Niveau 9
15 mars 2010 à 17:24:46

SAINTS 56-BROWNS 46

Voila les gars pour mon premier match à la maison je peux vous dire que je ne suis pas fier. J'ai complétement déjoué en pensant que les Browns seraient des adversaires faciles et du coup je me suis compliqué la tâche. De plus Brady Quinn était en état de grace et il m'a fallu un bon moment avant de pouvoir lui faire manger la pelouse.

J'ai vraiment beaucoup de mal à m'adapter au CPU et à me mettre à 100% dans un match contre le CPU donc il va falloir que je revois ça pour ma week 3 chez les BUCS.
Ma défense a été minable mis à part mon DE MacCray qui a sacké 3 fois Quinn.
En attaque mon rookie Sanders est totalement énorme avec 4TD et 186y. A noter déjà le 4e retour kickoff de Reggie Bush qui je rappelle joue receveur dans mon équipe et non HB donc ne vous inquiéter pas si vous voyez qu'il met pas mal de TD sur passes.

Voila bonne chance à tous. Encore une fois j'ai été vraiment zéro sur ce match mais la victoire est au bout c'est l'essentiel

benomato
benomato
Niveau 9
15 mars 2010 à 17:28:18

Pour Bush c'était ses 2 premiers retour kickoff je confonds les résultats avec l'autre ligue

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
15 mars 2010 à 17:35:17

Énorme score, j'ai jamais fait un score aussi élévé contre me CPU. Peut être parce que je varie mon jeu et fais plus dérouler l'horloge. Je sais pas comment vous faîtes, vous nesevez jouer qu'à la passe et défendre comme des fous furieux. Bravo en tout cas !

ced113
ced113
Niveau 10
15 mars 2010 à 17:42:24

Mouais par contre ne faire jouer Bush qu'en WR c'est un poil limite quand meme, je sais qu'il gagne 4 ou 5 point d'overall en WR par rapport en HB mais il devrait quand meme etre plus HB que WR ... Enfin dans la réalité c'est un HB et pas un WR (ce qui n'empêche pas qu'il soit aligné QUELQUES FOIS en WR)

benomato
benomato
Niveau 9
15 mars 2010 à 18:39:53

@ ced 113: je trouve pas ça limite compte tenu que c'est un joueur polyvalent. De plus il est véritable receveur chez moi et ne joue quasiment aucune play sur course sur mon playbook. J'ai une doublette de RB Thomas-Sanders et Bush et mon 3e receveur dans le jeu donc j'estime qu'il n'y a rien de mal à ça et je pense que c'est son meilleur poste. Mais ce n'est que mon avis et la façon dont je veux le faire évoluer

roberto--carlos
roberto--carlos
Niveau 5
15 mars 2010 à 19:01:11

@scomi : Vraiment désolé mais aujourd'hui, entre les cours et le taf que j'ai à faire, c'est impossible.
Par contre demain, je suis dispo vers 18h30, ou alors à partir de 23h.
Et mercredi à partir de 17h30 !