CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM #4

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
03 mars 2010 à 22:30:19

J'hésite encore... j'aimerai bien regarder la progression des Texans avant de prendre une decision, voir si la premiere saison a eu une bonne influence...

Et a vrai dire j'aurai changé sans hésiter si j'avais pas quelques problemes a joueur avec les chargers. J'ai tellement pris l'habitude de jouer avec les Texans et Schaub que je trouve Rivers tres lent a lacher son ballon et les receveurs moyens comparés a A. Johnson. Etonnant hein? :gni: Bref si je garde mes Texans, tu seras le premier a le savoir :ok:

Et sinon, tu joue jamais avec d'autres equipes?

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
03 mars 2010 à 22:36:50

Non je joue uniquement avec les Chargers, cela me permet de connaître par coeur mon équipe.
Et même je suis 100% pour les Bolts.
Mais il peut m'arriver de jouer en amical avec une autre team pour tester.

@c-mat : si le proprio actuel des Chargers ne rempile pas pour une seconde saison et que Swiss garde les Texans, j'aimerais être présent dans ta ligue, thank !

laahn
laahn
Niveau 9
03 mars 2010 à 22:41:15

juste comme ça, vous pensez pas qu'il serait possible de faire cette draft dès ce week-end ?
Parce que je pense sérieusement que c'est possible, histoire de garder le rythme !!

c-mat
c-mat
Niveau 10
03 mars 2010 à 22:47:12

C'est l'objectif :-)))

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
03 mars 2010 à 22:47:59

@ Tomlinson, avant aussi je jouais qu'avec les Bolts et depuis que je suis dans la franchise de c-mat pratiquement seulement avec les Texans, parce que on a vite tendance a perdre le rythme... et que les teams sont vraiments différentes. Et en fait le proprio a pas donner signe de vie depuis la week 2. Mais c'est vrai que j'ai mis une option dessus...

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
03 mars 2010 à 22:52:40

@Swiss : ok, alors tiens-moi au courant, si tu gardes les Texans je suis donc 2ème pour l'instant sur la liste pour les Chargers.

c-mat
c-mat
Niveau 10
03 mars 2010 à 23:02:29

Je viens de simuler...

Retirement "important":
49ers : Rossum et Bruce
Panthers : Muhammad et Kasay
Patriots : Faulk
Vikings............... Favre... Sorry tom...

Par contre j'arrive pas à voir si les stats ont évolué, parce qu'il faut comparer avec les stats initials de madden et je les ai plus du tout en tête ^^

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
03 mars 2010 à 23:06:35

Warner est encore la? Bizarre, dans la mienne, Favre était la et Warner plus. Il faut croire que c'est aléatoire...

[JV]Guillaume11
[JV]Guillaume11
Niveau 6
03 mars 2010 à 23:13:05

Communiqué officiel des Arizona Cardinals :

Après de longues semaines de réflexion le QB K.Warner rempile pour une saison pour la plus grande de joie de son entraineur !
Warner à déclaré qu'il était déçu de la défaite au SB et qu'il ne pouvais pas mettre un terme à sa carrière après cela .
Il à également dit qu'il faudrait à nouveau compter sur eux pour la victoire finale l'année prochaine !

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
03 mars 2010 à 23:35:30

J'ai pas encore tout a fait pris ma decision, il faut que je regarde de plus pres les equipes, mais y a bien des chances que je rempiles avec mes petits Texans...

Du coup Tomlinson, si je te laisse les Chargers, tu voudrais pas trader un de tes CB? Ou alors, vu que tu draft plus haut, on peut toujours s'arranger, non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2010 à 23:37:18

à propos de cette draft, on pourrait faire comme en vrai des tardes de picks?????

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
03 mars 2010 à 23:37:25

Désolé du double post, mais j'était obligé...Dans la draft y a un Tim Tribow, de Florida :rire: (68 OVR...)

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
03 mars 2010 à 23:38:00

Non, tu peux pas faire de trade de picks..., apres, tu peux toujours essayer de t'arranger

c-mat
c-mat
Niveau 10
03 mars 2010 à 23:38:35

Par contre juste pour info, c'est impossible de faire des trades (draft pick ou player). Il faudra attendre la fin de la draft, ce n'est pas moi qui ne veut pas mais madden qui l'interdit :-)))

c-mat
c-mat
Niveau 10
03 mars 2010 à 23:39:16

Arf désolé j'avais pas vu :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2010 à 23:41:26

bon bah quelqu'un veut un joueur spécifique dans la draft????
moi je suis pret a lacher mes meilleurs rookies pour avoir un CB en trade apres ;)

[JV]Guillaume11
[JV]Guillaume11
Niveau 6
03 mars 2010 à 23:44:35

On doit avoir 53 joueurs à la fin c sa ?

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
03 mars 2010 à 23:48:18

en meme temps ptinene, tes meilleures rookies il vont pas valoir grand chose... :ok: il fallait faire une moins bonne saison :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2010 à 23:51:03

oh je pense quand même trouver un bon pti joueur ^^

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
03 mars 2010 à 23:54:00

Tomlinson quand tu passes par la, j'ai un LE a 80 OVR (ton meilleur, Cesaire est a 74)pour toi, si t'es d'accord de me lacher un CB :ok: ca t'interresserais si t'a les chargers. en fait, c'est autorisé le chantage dans la nfl? LOL :rire: