CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM #4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2010 à 20:37:29

euh perso je préfererai jouer en début d'aprem.....apres si tu peux pas bah j'éssayerai de me lever ^^

roberto--carlos
roberto--carlos
Niveau 5
12 mars 2010 à 21:45:16

@Ced113 : à ton message sur le fait que j'envoie mes balles sur mes HB.
Déja sur la vidéo que j'ai posté, la passe que je fais pour Goodson, il est + aligné comme receveur que comme HB mais bon, passons. Après, ayant un QB Rookie, il est compréhensible que je prefère éviter de lancer des bombes ou autres passes en prenant un risque à mes receveurs, bien qu'ils soient bon. N'ayant pas non plus l'habitude d'évoluer avec les Panthers, je me suis rendu compte que Williams était une valeur sure pour ce match, et j'ai quand même utilisé un peu mes receveurs.

N'ayant pas abusé de screens dégueulasses avec une course de 20 yds vers l'arrière ou de passes en scramblant sur le côté et la défense en flat de mon adversaire ayant plutot été présente, j'ai privilégié cette option sans que mon adversaire ne me l'ai reproché.

J'espère que mon explication te conviendra ;-)

ced113
ced113
Niveau 10
12 mars 2010 à 23:18:28

J'ai juste regardé les stat, je sais pas comment tu as joué, c'est juste que dans les ligues que j'ai fréquenté, j'ai toujours trouvé ça bizarre de voir des HB avec les meilleures stat en reception, c'est juste que de voir 3 TDs pour 2 HB ca m'a un peu choqué a premiere vue, mais meme si ton adversaire n'a rien a dire alors ...

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
13 mars 2010 à 00:15:23

@Ptinene01
ok pour le début d'aprem!
RDV à 13h sur le PSN?

Barbwel
Barbwel
Niveau 9
13 mars 2010 à 00:16:19

@tous : je vois que tout le monde ou presque a joué son premier match et je me pose encore la question sur le fait de jouer mon match contre le CPU ou non... Qu'en pensez-vous? L'idée comme expliqué 3-4 pages plus tôt est d'attendre au maximum si jamais quelqu'un venait à entrer dans la ligue mais j'ai peur de trop attendre et que la week soit simulé sans que je ne sois là...

Merci de m'indiquer la ligne de conduite à suivre comme c'est ma première franchise online.

Bonne soirée à tous.

[JV]Guillaume11
[JV]Guillaume11
Niveau 6
13 mars 2010 à 00:27:21
  1. @nasri07:

Trade:
G.Hayes(MLB) + E.Doucet(WR)
Contre
R.Bernard(DT) + Z.DeOssie(ROLB)

Dit moi si sa te convient :ok:

c-mat
c-mat
Niveau 10
13 mars 2010 à 00:30:24

@Barbwel : tu peux jouer ton match. Je pense que ceux qui était interessé ce sont manifesté.
Par contre je crois que je n'ai pas enlever Shadow_arizona (kowalski), pour moi ça fait 3 semaines qu'il n'a pas donné signe de vie donc je le retirerais, on est pas à disposition, un passage sur internet ça se fait même si on a plus le net chez soit.

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
13 mars 2010 à 00:43:57

N'oublies pas les BROWNS (mr Hypo) aussi ... qui, eux, jouaient de toute façon contre les Bucs (CPU) ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2010 à 01:49:48

@BoogieNite: Nickel Chrome =)
à demain....enfin tout à l'heure ^^

tephao
tephao
Niveau 7
13 mars 2010 à 04:40:59

Salut a tous

J espere que vous vous souvenez de moi
Sayé j ai racheté ma PS3 et madden qui va avec 6 mois aux USA sans PS3 ca me manquait trop

Si jamais ils vous faut un remplacent pour la saison je suis la et sinon pour des matchs amicaux aussi
J ai bien besoin d entrainement je galere sur madden 10

A bientot bonne saison

laahn
laahn
Niveau 9
13 mars 2010 à 09:49:34

YEAH le Teph' comment vas -tu ?
ça fait plaisir de te voir ici :ok:

à bientôt pour un match ;)

mekanikus
mekanikus
Niveau 6
13 mars 2010 à 09:57:31

oui, j'ai quitté la ligue pour qu'il puisse faire le match et gagner, normalement, comme je pense que le blem vient de moi, il serait injuste que je gagne par simulation.

Et j'ai pas eu le temps de passer sur le fofo pour vous prévenir.

Je réintègre la ligue dès que possible, ne vous inquiétez pas. ^^

@C-Mat: le mot de passe c'est le même que la saison passée?

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
13 mars 2010 à 10:41:40

Le mot de passe est bien le même que la saison passée. Ca fait plaisir de revoir Tephao :ok: .

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
13 mars 2010 à 11:07:52

@Guillaume: je suis ok pour notre trade!!! On cut nos joueurs et on les signe? Ou bien on fait un trade classique?
@SB21: Bravo pour ta victoire méritée!!! Dommage pour moi de ne pas avoir réussi à bloquer Johnson!!!

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
13 mars 2010 à 11:25:46

@nasri : ma proposition de trade est mise sur l'autre franchise.

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
13 mars 2010 à 11:55:38

Merci nasri, c'était un bon match, très fair-play et très défensif (les 3ers QT). Bonne chance pour la suite!

P.S. A.Johnson :coeur: :gni:

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
13 mars 2010 à 12:00:44

Bravo à toi Swiss, tu marches bien avec les Texans, l'un des plus beau match de ce Week 01.

Parcontre je suis déçu, 2 tackles et 0 interceptions avec Cason ! Lol :p)

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
13 mars 2010 à 12:09:20

Tu rigoles ou bien? Cason c'est un des meilleures joueurs defensifs du match, il a pas tacklé parce qu'il a defendu toutes les passes dans sa zone! Juste trop la classe! :ok:

Et je suis assez fiere de ma performance deéfensive sur les trois premiers QT, le dernier c'était un peu n'importe quoi... c.f le premier des des Giants (la vidéo), pas de bol quand meme, mais c'est pas du coté de Cason :ok:

Bencool25
Bencool25
Niveau 6
13 mars 2010 à 12:18:21

@ C-Mat: je n'ai toujours pas de nouvelles de Shadow-arizona pour jouer notre match. Est ce que tu l'enlèves ou j'attends encore pour jouer.

RedOrchestrA
RedOrchestrA
Niveau 7
13 mars 2010 à 12:19:06

JETS 29 - 32 DOLPHINS

Une belle frayeur face au cpu qui m'a littéralement étouffé en 1er quart, 7 à 7 à l'entame du 2nd.

Puis 14 à 7 et 14 à 10 après un FG de 47yds, mes dolphins ont bcp de mal en attaque.

Les Jets vont même mener de 11 point avec un 21 à 10.

La seconde mi-temps est un peu plus à mon avantage.

21 à 18 après le premier bon drive de mon offense, concrétisé par un 2point conversion. Je recole à un FG d'écart.

Mes rookies Saint (TE) et Chubb (HB) apportent un peu de vista dans le 4eme quart, un TD chacun et une belle efficacité.

On passe donc de 21-18 à 21-25 puis 21-32. Je crois que le cpu va enfin se calmer mais c'est sans compter sur ma 3eme INT de mon QB Henne, et sur la bluffante rapidité avec laquelle les Jets remontent dans ma endzone.

Il reste quelques secondes à jouer et le score est de 29-32 grace à une 2point conversion réussie par les jets suite à ce TD.

Ils réussiront à avancer sur mes 30yds ensuite mais le chrono ne leur offrira pas une tentative de FG.

J'ai eu chaud. Content de ne rien avoir laché en début de match tout de même.

Il reste du travail pour mes petits dolphins :hum: