CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM #4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2010 à 15:22:57

:@ BoogieNite: Okay pour samedi ;)

pour le trade qui m'a été proposé, désolé mais je déteste avoir des rookies "irréels" dans mon effectif donc je n'en veut aucun ^^

laahn
laahn
Niveau 9
12 mars 2010 à 15:39:38

scomi je suis dispo quand tu veux cet aprem, sinon bah dimanche serait mieux à moins que samedi j'puisse me libérer jte tiens au jus!

scomi
scomi
Niveau 10
12 mars 2010 à 15:58:07

@laahn:Maintenant dimanche je suis pas sûr d'être là!!

scomi
scomi
Niveau 10
12 mars 2010 à 16:04:07

Je t'attends là, confirme sur le topic!!!

laahn
laahn
Niveau 9
12 mars 2010 à 16:07:29

j'arrive!

scomi
scomi
Niveau 10
12 mars 2010 à 16:17:46

@Laahn:MAJ de mon roster, désolé j'avais oublié ça!!!

laahn
laahn
Niveau 9
12 mars 2010 à 16:18:09

pas grave ;)

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
12 mars 2010 à 16:28:41

@SB21: c ok pour 17h ou avant si tu es présent!!!

laahn
laahn
Niveau 9
12 mars 2010 à 17:23:05

RAMS 13 - 17 49ERS

un match purement défensif où les attaques ont été moyennes du côté de St Louis et à chier pour mes niners...

tout s'est joué sur les turnovers et notamment les fumble.....la def de mes niners a encore frappée fort c'est de bonne augure =)

merci à scomi pour ce match ;)=

MVP (et de loin selon moi): PATRICK WILLIS
9tckl 2Sack 1INT 2FForced

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
12 mars 2010 à 17:32:32

@gui1264 : proposition trade

Chargers : CB Julian Craft (73) Rookie

vs

Ravens : CB Chris Carr (67)

scomi
scomi
Niveau 10
12 mars 2010 à 17:33:49

Et les Rams commencent par une défaite comme la saison dernière.
Tu parles de ton attaque à chier...ton attaque se résume à des screens pour Gore, avec un belle course de ton QB d'au moins 15Yds...en arrière!!!Alors change de receveur des fois, parce que jouer contre toi n'a vraiment aucun intérêt!!!On simulera notre prochain match, perdre 1h pour ça...si tu es prêt à tout pour gagner, faut le dire!!!

Enfin si tu es content de ton match, tant mieux pour toi!!!Mais je tiens à souligner que tu a eu un jeu défensif impressionnant, là dessus rien à dire!!!

Bonne continuation!!!

laahn
laahn
Niveau 9
12 mars 2010 à 17:52:10

excuse moi mec mais quand tu joues un 4rth down des le premier QT alors que tu mène moi ça m'a un peu mis les boules et y'en faut peu pour m'énerver alors OUI j'ai joué les screens parce qu'avec un QB comme Smith qui est pas capable d'envoyer autre chose que des pizzas...

et OUI je joue avec Gore et Davis c'est un peu mes seuls joueurs capables de produire dans mon attaque....

ced113
ced113
Niveau 10
12 mars 2010 à 17:53:21

lol Par contre j'ai regarder les box score de certain match et je suis assez surpris que dans certain match, les meilleurs WR sont en fait des HB, par exemple dans le match qui a vu la victoire des panthers, les 3 TD en receptions sont marqué par 2 HB ... je ne remets pas en cause le fait que c'est le jeu de faire des passes aux HB, et que c'est une cible comme une autre ... c'est un peu dommage de rechercher en priorité une passe vers son HB, surtout que c'est facile de lancer dans le flat, enfin surtout quand on a de bon WR ...

Ce n'est que mon avis.

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
12 mars 2010 à 18:02:44

C'est le début de la saison alors vous n'allez pas commencer à vous crêper le chignon. Une bise, un doigt dans le cul, heu un mars pardon, et ça repart ! Puis l'attaque des niners n'étant pas exceptionnelle c'est compréhensible. Après à toi de contrer son jeu et c'est faisable, la preuve contre mes Cowboys j'ai tenu Laahn en échec pendant presque 3 quart temps. J'ai fini par craquer mais j'ai gagné au final. Chaque adversaire utilise ses joueurs en fonction de leurs performances. Après les screen pass c'est chiant mais le pire c'est le scrambling... Aller sans rancune les gars, une bonne ambiance c'est ce que tout le monde veux, mais je comprends la frustration. La saison passée contre les Falcons j'ai failli me foutre en l'air, l'ami Turner était instoppable, screen pass, running game, j'ai vécu l'enfer et l'humiliation. Hier soir j'ai pris la revanche, faut s'adapter à ton adversaire et franchement c'est le plus dur, ensuite faut savoir quelle défensive adopter selon le nombre de wr,hb,te. Courage à tous les deux pour la suite et faites la pet, heu paix.

scomi
scomi
Niveau 10
12 mars 2010 à 18:06:55

Pour le 4th, je suis sur la ligne, et sur tes 40Yds, donc c'est logique, je vais pas tenter un FG pour le louper, ou faire un punt pour gagner 10Yds sur ta possession, d'autant que c'est indiqué la tactique de l'attaque pendant le choix de formation...donc t'avais qu'à faire attention!!! :desole:

J'ai déjà eu ça en online ou en franchise et j'ai trouvé ça logique, enfin si tu l'as mal pris encore désolé!!!J'espère pour toi que Gore se blessera pas pendant la saison, quand je vois que ton jeu n'a pas évolué depuis la saison derniére!!!Bonne continuation...

:salut:

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
12 mars 2010 à 18:31:28

Les texans commencent fort... :gni: developpement suit :ok:

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
12 mars 2010 à 18:54:42

Petit résumé du match Texans @ Giants...

Les Texans gagnent le toss et choisissent de recevoir. Sur leur premier drive les Giants sont stoppé sur les 40 yds adverse et tentent le FG: Réussi! Les Texans sont un peu sur le cul :gni: L'equipe visiteuse ne se décourage pas pour autant et après une big play de Johnson, ils parviennent a scorer un TD en reception de Slaton.

Le deuxième QT est très défensif, les Giants parviendront a stopper plusieurs fois leurs adversaires, mais ils parviendront tout de meme a marquer 3 FG, un moindre mal pour NY. La défense de Houston est pour une fois intraitable et ne permet pas aux giants d'avancer. A noter 2 INT de Schaub a la fin de la mi-temps, sans conséquence étant donné le peu de temps qu'il restait à la montre et la presence defensive de Houston.

Le 3eme QT se résume a a peu près la meme chose. Avec au tout début une petite frailleur pour les Texans qui commencent par une INT, la troisième en 2:30 environ. QT toujours tres défensif. Seul les Giants parviendront a scorer, mais seulement un FG. Score apres le 3eme QT: Texans 16 - Giants 6. Rien n'est joué, malgré les nombreuses possibiltés offensives des Texans qui ne parviennent pas a concrétiser.

Le 4eme QT sera completement décousu, rien a voir avec le debut du match. Il débute par un TD de Slaton, a la course cette fois. S'en suivra une play qui a bien failli faire tourner le match, le meme genre de play dont les Broncos ont beneficié en Week 1 de la vrai saison... vidéo: http://www.easports.com/media/play/video/17821856
Fort heureusement, les Texans vont réagir tout de suite. Il s'en suivra deux TD de chaque coté mais avec une équipe de Houston jamais vraiment inquiétée sur l'ensemble de la partie.

Score final 37-28 en faveur de Houston (avec un 21-22 dans le dernier QT)...

A noter une grosse performance de Salton et Johnson. Mitigée de Schaub qui a tout de meme lancé 3 INT. Les stats sont sur le net :ok:

Voila..... bonne week a ceux qui n'ont pas encore joué! Et bonne saison a Tous.

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
12 mars 2010 à 19:26:37

Mekanikus has left the franchise
Members Update 3/12/2010, 5:08pm

Mauvaise manip' ??

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
12 mars 2010 à 19:43:21

@Ptinene01
ok, cool pour samedi, donc on se donne RDV où et à quelle heure? disons RDV 10h sur le PSN c'est jouable pour toi?
a+!

RedOrchestrA
RedOrchestrA
Niveau 7
12 mars 2010 à 20:36:28

@trezegol non pas mauvaise manip: au moment de jouer notre match avec mekanikus il y eu un bug, on arrivait pas à lancer le match et apparrament il a déja eu ce prblm.

du coup, fair play, mekanikus m'a offert de jouer mon match contre le cpu étant donné qu'en simulation mes Dolphins avaient peu de chances contre ses Jets. J'ai failli ne pas profiter de ce cadeau...

La vidéo du moment