@ced113 : oui bien sur.
Pour les 4ème tentatives : que dans les 2 min warning et si tu perds, le no-huddle ya pas vraiment de règle mais effectivement que en fin de mi-temps (1 ou 2) et si tu perds (en même temps pas grand intérêt si tu gagnes ^^), et bien sur pas de scrambling! etc...
Le but c'est vraiment d'être fairplay et de ne pas jouer sur les glitch de madden. En gros de faire quelque chose qui ressemble vraiment à du foot us.
Pour ce qui est des matchs vs CPU. Si vous devez recommencer le match, venez le dire pour n'importe quelle raison que ce soit! Un bug EA, un bug console peut arriver (cf la league fantasy ou j'ai recommencé le match 5 ou 6 fois, à chaque fois le match plentait dans les 2 dernières minutes, j'avais même mis des screens tellement ça m'énervait.) mais par contre on veut pas d'un mec qui recommence parce qu'il perd ou parce qu'il a été intercepté.
Dans l'autre league un mec a recommencé un match 13 fois parce qu'il s'est fait intercepté ou qu'il y avait eu un fumble etc... pas de ça ici svp...