CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM #4

scomi
scomi
Niveau 10
24 juillet 2010 à 20:37:49

Alors des news de ce SB???

scomi
scomi
Niveau 10
24 juillet 2010 à 20:41:09

Le trophée Lombardi en NFC!! :fete: Ca fait plaisir!!!

J'attends le résumé et surtout les highlights avec impatience!!!

Qu'est-ce que je t'avais dit Fredo??(je suis le nouveau proprio de Paul le poulpe :lol: )

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
24 juillet 2010 à 21:09:16

SUPER BOWL du 24 juillet 2010 : Cowboys @ Patriots

1st quarter :
C'est aux Patriots d'attaquer, bloqués ils rendent le cuir et les Boyzs s'empresseront à leur tour de rendre le ballon sur un FG râté de 59 yards de BUEHLER.
Il reste 2mn à jouer et les Patriots plantent un TD rush de 1 yard grâce à MATHEWS : 0-7.
http://www.easports.com/media/play/video/25291282

2nd quarter :
C'est aux Cowboys d'attaquer et en quelques secondes JONES marque un TD sur une course de 8 yards : 7-7.
http://www.easports.com/media/play/video/25291698

Les Patriots sont déchaînés et Tom BRADY réussi à trouver sur un joli scrambling son receveur WATSON pour un TD à la passe de 7 yards : 14-7.
http://www.easports.com/media/play/video/25293517

Les Boyzs impuissant rendent le cuir sur la possession suivante. Les Patriots conscients de leur touchdown litigieux se contenteront de marquer un FG pour compenser le fait litigieux du match au lieu de tenter de marquer un nouveau touchdown : 17-7.
Les Cowboys forcent leur talent pour parvenir à scorer avant la fin du 2nd quarter. JONES sur une course de 6 yards parvient à faire que son équipe recolle au score : 17-14.
http://www.easports.com/media/play/video/25293736

Mi-temps : 17-14 pour les Patriots.

3ème quarter :
Les Boys sont à l'attaque, les Patriots tapent un squib middle récupéré par JONES et remonté jusque dans la moitié de terrain des Patriots. Dallas refait son retard grâce à JONES décidément très en forme ! Touchdown rush de JONES de 11 yards : 17-21. (plus de slots pour mettre les actions...)

Les espoirs sont réduits à néant sur le drive suivant où les Patriots scorent hyper vite, sur une passe de BRADY de 75 yards à destination de TRAMMELL : 24-21. ROMO se fait ensuite intercepter pour un touchdown : 31-21.
Les Boyzs s'accrochent et ANDERSON mettre un touchdown run de 1 yard : 31-28. A noter que dans le match le pauvre CRAYTON (WR Dallas) a commis un fumble dans les 30 yards adverses...

4ème quarter :
Attaque défense, attaque défense, que des punts de part et d'autre. Les Boyzs sont impuissants et les Patriots n'arrivent pas à tuer le match. Tout semble pourtant bien fini lorsque ROMO se fait intercepter pour la seconde fois du match alors qu'il ne reste que moins de 3mn à jouer.
Mais revirement du match sur une course de WATSON (PATS) mon MLB BROOKING explose littéralement WATSON qui perd le cuir en commettant un fumble récupéré et retourné pour un TD de 29 yards par BROOKING : 31-35 pour Dallas.
Le match devient fou, avec 2mn à jouer les PATRIOTS font étalage de leur maestria offensive !
BRADY est instoppable !
Il trouve WATSON pour un touchdown pass de 49 yards, il reste 53 secondes à jouer et les PATRIOTS mènent par 38 à 35.

Avec 3 time outs et l'espoir de placer un FG pour aller en OT, Dallas se bat et montre les crocs comme jamais dans le match. Avec 5 secondes à jouer et plus de time outs, le choix est simple : placer un FG alors qu'on est à 1 yard de l'en but ou bien tenter le touchdown et remporter le Super Bowl.
Le coach de Dallas décidé de jouer son va tout en tentant une pitch course à gauche. La oline des boyzs s'aligne, je vois le cornerback de gauche prêt à blitzer et me fermer la porte, je n'ai plus le temps d'appeler un audible c'est foutu ça passe ou ça casse.
JONES tous les espoirs reposent sur toi, vaincre ou mourir. Le pitch est envoyé et comme prévu le cornerback bloque JONES, mais je bourrine le joystick pour tenter de m'échapper et ça marche, je break le tackle ma moline fait le reste et je file au touchdown : 38-42.

DALLAS COWBOYS WINNER OF THE SUPER BOWL !!!!!!!!!!!

Vive la NFC !

MVP : je dirais JONES pour ses 4 touchdowns.

Statistiques :
BRADY : 393 yards et 3 TD, 0 INT
ROMO : 344 yards, 0 TD, 2 INT

JONES : 65 yards et 4 TD
ANDERSON : 1 TD

TAYLOR : 65 yards et 0 TD
MATHEWS : 1 yard, 1 TD

Bravo à mon adversaire un beau match avec pleins de revirements !!!! Félicitations et un grand merci pour ce match.

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
24 juillet 2010 à 21:10:45

J'effacerai par la suite les slots pour mettre le touchdown de 75 yards et le td final de JONES.
Je vais attendre lundi ou mardi et je mettrai ces deux actions.

juls87
juls87
Niveau 9
24 juillet 2010 à 21:54:46

Excellent résumé fredo. Bravo à toi encore pour ce beau match c'était excellent. A part ça lors du dernier touchdown jones breack en tout cas 2 tackle voir même 3. C'était vraiment tendu. Et sur le fumble en fin de match ce n'est pas watson mais Taylor qui lache la ball.

En tout cas je suis vraiment content de ce match, je n'ai pas gagné certe mais ça faisait longtemps que j'avais plus joué de match aussi intense... Bravo encore à toi :ok:

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
24 juillet 2010 à 23:38:29

Désolé pour les petites erreurs dans le résumé. JONES break le premier tackle contre le CB puis ton défenseur venu l'aider tombe suite à un block offensif. Ensuite il break sur la ligne un autre tackle mais ça n'aurait rien changé il était passé même s'il était tombé.
Bref c'est avec le fumble le fait du match, car il était pris ! En tout cas bravo à toi, mais j'ai eu un mal fou à jouer en passe. Mes stats en yards passing sont bonnes mais hélas aucun TD s'inscrit. Depuis ma lourde défaite contre toi avec mes Packers, j'étais handicapé mentalement à l'idée de t'affronter au SB. A tel point que j'ai cru pendant le match que tu me laissais revenir pour pas m'influger une lourde défaite, que tu pouvais marquer quand ça te chantais.
D'ailleurs le FG tenté en guise de compensation puis le squib middle en 3ème quarter m'ont amené à penser que tu te foutais de moi.
Du genre je squib middle pour t'aider à revenir puis après je t'écraserai. Bref j'ai sombré dans la parano la plus totale lol.

gui1264
gui1264
Niveau 7
25 juillet 2010 à 02:00:12

un ptit coucou pdt mes vacances pour feliciter le vainqueur du superbowl Bravo fredo! :ok:

juls87
juls87
Niveau 9
25 juillet 2010 à 08:42:04

:rire: Non le field goal c'était normal car je me rend compte du scrambling et j'arrête le qb et au lieu de balancer la balle de côté, je balance sur watson comme un con. Alors il était normal que je fasse le field goal après pour éviter tout l'itige. Car je te jure je fait vraiment très rarement du scrambling, mais je sais pas la pression des grands jours peut-être :ok:

Et le squib middle s'explique que sur le kick off juste avant (normal middle) tu es remonté jusqu'à mes 36 yards et t'as failli partir jusqu'au td directement alors pour ne pas tenter le diable j'ai tenté le squib. Mais c'était pas terrible non-plus :rire2: Surement aussi un traumatisme du au 3 td kick off return de tomlinson en final de conférence :-))) . Bref j'ai pas été assez bon pour faire la différence en defence car je trouve que mon offence sort un beau match quand même. Encore bravo, belle victoire :ok:

c-mat
c-mat
Niveau 10
25 juillet 2010 à 10:28:28

Féliciation à toi Fredo!!!

La saison est maintenant terminée et on peut donc commencer à penser à la suivante sur madden 11. J'ai pas encore bien réfléchi aux règles et au moment ou on commencera MAIS TOUT LE MONDE POURRA DONNER SON AVIS. Je contacterais aussi Arthung pour qu'on cale les règles ensemble voir qu'on crée une league avec 32 joueurs fiables... Mais d'ici la bonne vacance à tous :-)

scomi
scomi
Niveau 10
25 juillet 2010 à 11:45:15

Moi à part l'acc clock qui me soule un peu, impossible de faire un audible, juste qques hot route!!!Mais avec un QT de 7min, ça te fait un match d'une heure environ!!!

Je pense pas avoir le temps d'organiser une nouvelle saison de franchise Hammer, donc je raménerai peut-être quelque joueurs(sérieux bien sûr),enfin on verra bien d'ici là, bonnes vacances à tous...

Et dans 15 jours...c'est la reprise!!!

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
25 juillet 2010 à 13:43:20

@All : merci tout le monde je suis touché de voir que vous affichez votre soutien à mes Cowgirls ! La future sera encore meilleure je l'espère. Sinon la grande interrogation me concernant demeure le retrait des Cardinals. L'owner m'avait battu la saison précédente en finale de division. Peut être qu'il m'aurait privé encore une fois de la finale, ou alors il est possible vu l'excellente saison des Rams que Scomi aurait réussi à le battre !
En tout cas je remercie mon petit JONES qui grâce à cette deuxième saison a vu ses stats exploser, j'ai oublié de remercier mon petit AUSTIN décisif mais parfois insupportable en droppan 3 balles consécutives...

@Juls : ok pour le squib middle j'ai eu peur d'un second cadeau ! En tout cas quelle finale, ça va être chaud de parvenir à défendre le titre. Dommage aussi que la confrontation Patriots/Colts n'ait pas eu lieu ça aurait été un match palpitant.

Aller RDV sur le 11 et d'ici profitez bien de vos vacances.

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
25 juillet 2010 à 17:15:07

Bravo à toi fredo !!!

le trophée Lombardi arrive en NFC et ça fait plaisir :-)

On se revoit sur Madden 2011 pour la suite de ces folles saisons ... (Reste à voir avec quelle équipe ... même si il y a de fortes chances que mon aventure avec les LIONS est un 3ème opus :-))) )

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
02 août 2010 à 15:28:08

Finalement je crois que je vais rempiler pour une saison les mecs... J'ai pas envie de laisser tomber la grosse rivalry de la division.
Rien que pour ça j'ai envie de rejouer a ce jeu car je sais que dans la div les mecs sont coriaces.

C mat si tu m'entend ...

doraz12
doraz12
Niveau 8
08 septembre 2010 à 20:51:33

salut tout le monde. je sai que je traine un peu mais j ai eu une reprise du boulot un peu chargé au retour des vacs mais si c possible j'aimerai bien faire partie de la prochaine saison qui se jouera sur nfl11. Par contre j en voi beaucoup qui l on deja alors kil sort le 16 donc je me demande quand la saison va commencer. voila si c possible de me repondre merci

La vidéo du moment