CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM #4

c-mat
c-mat
Niveau 10
19 juillet 2010 à 19:15:05

@SB21 : le jeu sort en aout mais la saison ne démarrera qu'en septembre (probablement en même temps que la nfl). D'ici la tout le monde pourra se mettre à niveau.

juls87
juls87
Niveau 9
19 juillet 2010 à 20:42:07

Super match de ton côté aussi Tomlinson... J'ai cru rêver avec tes deux kick off return td à la suite. Le genre de truc qui te met pas trop en confiance pour entamer une finale de conférence :-d . Autrement t'as toujours Sproles pour retourner les kick off ou c'était un choix tachtique pour ce match? Si c'est le cas t'as vraiment géré...

En tout cas j'ai vraiment eu plaisir à jouer ce match contre toi, c'était vraiment fairplay comme d'hab à l'image de toutes nos rencontres... Autrement c'est clair que le match aurait pu tourner de ton côtés la même chose. J'ai essayé de jouer plus en run que d'habitude pour te perturber dans tes choix déffensif et à vrai dire je suis assez content de Taylor qui me sors un match à 113 yards. Il y a aussi mon TE Watson qui m'a drolement aidé sur des quick pass... bref très belle finale.

Bonne soirée à tous...

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
19 juillet 2010 à 21:08:37

@juls : j'ai été surpris de mes 3 Kick Return, même si mon Lutin en a mis pas mal dans la saison, mais la 3 dans 1 match :ouch:

Ouais j'ai toujours Sproles pour les Kick ou Punt Return donc rien de tactique lol.

Idem j'ai eu plaisir à jouer ce match contre toi, très belle finale, mais pour moi y a pas photo, sur ce match tu mérites la victoire.

PS : très beau TD de R.Moss

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
20 juillet 2010 à 10:45:43

@Scomi : Salut je suis libre ce soir pour jouer notre match dès 21h jusqu'à 00h.

scomi
scomi
Niveau 10
20 juillet 2010 à 18:17:46

@Fredo:Ok je serais là à 21H!!!à ce soir.

scomi
scomi
Niveau 10
20 juillet 2010 à 22:23:07

Victoire des Boyz :snif2: !!Mais loin d'être volé.

Je laisse le résumé au vainqueur, pour ma part, une mi-tps puis plus rien, une OL en mousse, des blocks qui disparaissent trop tôt, mais surtout un Laurinaitis invisible pour la 1ére fois de la saison!!!Et toujours mon dernier déf qui se fige toujours et laisse passé le joueur adverse!!!

Une victoire bien méritée pour la bande à Romo!!!

GO BOYZ GO (jamais j'aurais cru dire ça un jour!! :lol: )

RDV sur Madden11...toujours avec mes Béliers!!!

c-mat
c-mat
Niveau 10
20 juillet 2010 à 23:07:27

Le SB opposera donc les Patriots aux Cowboys. Bonne chance à vous deux!

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
20 juillet 2010 à 23:21:18

FINALE DE CONFERENCE NFC : RAMS @ COWBOYS.

Victoire des Boyzs sur un score sans appel de 45-14.

1er QT : les RAMS sont à l'attaque et finiront par tenter un FG mais qui passera à côté. Les Boyzs attaquent ensuite mais sont bloqués par une excellente défense des RAMS ! Rien à dire si ce n'est que les Boyzs récupèreront la possession en fin de 1er qt.

2nd QT : les Boyzs finissent par scorer sur un rush de BARBER de 1 yard. 7-0. Les Rams décident alors de passer à la vitesse supérieure et JACKSON bien en forme score un rush TD de 5 yards. 7-7.
http://www.easports.com/media/play/video/24198078

Les Boyzs scorent alors un FG de 54 yards. 10-7. Le 2nd qt se termine sur une interception de ROMO mais qui ne permettra pas aux Rams de scorer quelques points supplémentaires.

3ème QT : Les Boyzs attaquent et sur un méga rush de 68 yards de JONES, plantent un TD en 30s de jeu.
http://www.easports.com/media/play/video/24198516

Les Rams sont littéralement assomés, les conséquences sur le mental seront terribles. Ils rendent alors la possession à l'offensive de Dallas. Et une nouvelle fois JONES fait parler la poudre et grâce à une OL du tonerre s'échappe à nouveau pour un TD rush de 60 yards. 24-7.
C'est est fini des Rams qui ne parviennent plus à progresser et rendent une nouvelles fois le cuir à la bande à Romo.
Après une belle progression Romo se connecte pour un TD pass de 3 yards avec CRAYTON. 31-7.

Les Rams tentent de relever la tête afin de ne pas perdre leurs belles cornes. BULGER parvient enfin à trouver le 1er TD du match pour les Rams sur une passe de 11 yards au Full Back POLLARD : 31-14.

4ème QT : BULGER malheureux se fait intercepter par le CB SCANDRICK qui retourne l'interception pour un TD de 36 yards : 38-14.
Les Rams sont définitivement mort, je ne sais plus si c'est au troisième ou au quatrième QT mais sur une passe de BULGER pour son TE, ce dernier suite à un énorme plaquage commet un fumble. Le fumble plus l'interception ont tué les Rams.
Le quatrième quart temps se terminera avec un nouveau TD des Cowboys sur une passe de 52 yards à destination de WILLIAMS, le dernier défenseur des Rams s'étant vulgairement troué.
http://www.easports.com/media/play/video/24198965
Score : 45-14.

Statistiques :
MVP : CB SCANDRICK pour son interception touchdown de 36 yards.

ROMO : 250 yards, 2 TD, 1 INT
BULGER : 193 yards, 1 TD, 1 INT

JONES (DAL) : 174 yards, 2 TD
JACKSON (RAMS) : 54 yards, 1 TD

Bon maintenant à moi la finale, première fois mais hélas les Patriots sont un trop gros morceau. Je prédis le même score que RAMS-COWBOYS mais à l'envers. Mon cul se transformera en autoroute. Je m'excuse par avance pour les supporters NFC mais BRADY tout puissant en SB c'est presque infaisable :snif: .
Mais je me battrai pour la victoire, faut pas non plus que ça lui tombe tout cuit :-d . ALLER GO BOYZS !!!

juls87
juls87
Niveau 9
21 juillet 2010 à 15:25:26

Ben moi je pense que sa va être tendu... Mais j'espère surtout que ça va être serré :-d . Si jamais au niveau des dipos je suis chez moi tous les jours ou presque. Donc ça devrait pas poser bcp de problème je pense...

Bien joué à toi pour cette finale de conférence et au plaisir de te rencontrer lors de ce superbowl qui s'annonce palpitante :ok:

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
22 juillet 2010 à 06:44:00

@ Juls : j'ai souvenir d'une grosse fessée avec mes Packers dans l'autre ligue contre les Patriots...
Donc je ne vais pas me précipiter pour jouer ce match. Disons que je vais m'organiser pour avoir du temps libre ce week end et la paix afin de le jouer dans les meilleures conditions possibles.
On s'organisera donc pour samedi ou dimanche, je te tiendrai au courant en ce qui concerne mon emploi du temps. A très bientôt !

juls87
juls87
Niveau 9
22 juillet 2010 à 12:06:13

Pas de problème normalement on se confirme ça en début de week end si t'es d'accord. A plus et à bientôt... :ok:

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
24 juillet 2010 à 11:45:15

@Juls : tu serais libre ce soir entre 18h30 et 21h? Sinon demain avant midi, car à 12h je joue contre C-Mat et je pars bosser à 14h ou 15h.
Sinon dimanche soir à 22h30, ou alors on verra lundi.

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
24 juillet 2010 à 13:10:20

@Juls : pour dimanche finalement je suis libre de 08h à 11h et de 21h à 00h.

juls87
juls87
Niveau 9
24 juillet 2010 à 15:21:43

je te redis encore pour ce soir si ça joue mais autrement demain matin y a pas de problème. A plus

juls87
juls87
Niveau 9
24 juillet 2010 à 17:02:14

ok pour 18h30 ce soir mais pas plus tard si ca joue toujours pour toi... A tout

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
24 juillet 2010 à 17:09:51

@Juls : parfait je finis à 18h et serai chez moi avant 18h30. On va dire maximum 18h40 au cas ou. A tout à l'heure !

juls87
juls87
Niveau 9
24 juillet 2010 à 17:28:23

ok a tout alors

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
24 juillet 2010 à 18:20:57

@Juls : ça y est je suis chez moi, je suis arrivé plus tôt que prévu. Je suis ready pour faire le match !
A tout de suite je t'attends dans le jeu :-) . Bon match et évite de m'humilier avec un 40 à 0 :ange: .

juls87
juls87
Niveau 9
24 juillet 2010 à 18:24:27

je vois ton message maintenant je monte le modem et j'arrive. Bon match à tout...

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
24 juillet 2010 à 18:27:10

Ok.