Victoire des Panthers 31-24 contre les Saints dans un match très tendu et serré jusqu'au bout.
1er Quart-temps : Après avoir avancé grâce à deux first down consécutifs, les Saints sont obligés de punter et après un long drive de près de 6 minutes, les Panthers arrêtés sur les 14yds adverses marquent un FG : 3-0 Panthers.
2ème QT : Encore après un beau drive (7 minutes) des saints, la défense de Carolina fait le boulot et obligent les Saints au FG 3-3. Sur l'action qui suit, Retour de kick signé Stewart : 108 yards ==> 10-3 Panthers.
Malgré 2 minutes restantes, les 2 équipes ne scoreront plus lors de cette mi-temps : 10-3 Panthers.
3ème QT : Les Panthers commencent bien mal car sur leur premier drive, malgré un bon DeAngelo Williams, Interception de Sharper sur une passe du Rookie Morrow. Au final, Les Saints scorent très vite, TD de Colston sur une passe de 12yds. 10-10
Sur le drive suivant, les Panthers scorent grâce à un TD de 44yds du Rookie Crosby. 17-10 Panthers.
4ème QT : Beau drive des Saints qui a commencé dans le 3ème quart, mais interception de Beason. Sur le drive suivant les Panthers croient faire le travail en marquant sur un TD de 67yds de Steve Smith. 24-10
Il reste alors 7min52 à jouer. Sur le retour de kick suivant, Bush rend la monnaie de sa pièce à Stewart en inscrivant un Kick Return de lui aussi 108yds. 24-17. (7min38 à jouer).
Sur le drive suivant, Fumble de Williams recouvert par les Saints sur les 43yds de Carolina. Le drive se conclut sur une passe de 1yd de Brees pour Colston : 24-24, il reste 2min14 à jouer.
Grâce à un Williams des grands jours malgré son fumble, Carolina reprend la tête à 1min11 de la fin grâce à un Rush de 49yds : 31-24.
Après être remonté sur les 26yds de Carolina, Drew Bress lance une passe incomplète pour Bush, ce qui scelle l'issue de cette partie.
Victoire 31-24 des Panthers !
Voilà, après avoir eu du mal à jouer le match, il a pu se faire et ce fut un match agréable à jouer ou j'ai réussi à toujours rester devant et c'est ce qui m'a sauvé je pense parce que j'étais à deux doigts de perdre vers la fin, BenoMato, tu as très bien attaqué et j'avais vraiment du mal à te contrer.