CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Depth Chart(LB)

philreny
philreny
Niveau 5
01 mars 2010 à 19:43:01

OK, j'ai une petite question concernant le depth chart.

Dans ma online franchise, mes LB sont Patrick Willis, D.J. Williams, LaMarr Woodley, et Jarvis Moss.

Quand je joue en 3-4, les 4 sont sur le jeux, mais si je joue en Nickel, c'est Willis et Moss sur le jeu, car cest un MLB 1 ainsi que le ROLB qui sont sur le jeu...

Y'a t'il un moyen de faire en sorte que ce soit Woodley au lieu de Moss...

La seule que je connais, c'est de mettre Woodley en ROLB et Moss en LOLB, mais leur Overall baisse.

merci d'avance

arthung47
arthung47
Niveau 9
01 mars 2010 à 19:49:13

et oui le overall est calculé en fonction du poste ou tu les mets si tu met un MLB en OLB son overall va forcément chuté

a toi de trouver le meilleur équilibre pour tes LBs, dis toi que les OLB ont besoin d'un peu plus de mobilité que les MLB

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
01 mars 2010 à 20:03:18

En nickel tu devrais essayer Woodley en DE :ok:

ced113
ced113
Niveau 10
01 mars 2010 à 20:11:12

Attention tout de meme, un OLB mis en DE meme si il passe d'un 85 a 99 ne fait pas forcement un bon DE, si il n'a pas de bon finesse ou powermoves il ne cassera jamais ses block et sera plus inutile qu'autre chose, un overall ne fait pas tout.

c-mat
c-mat
Niveau 10
01 mars 2010 à 20:19:18

C'est clair, sur ma fantasy league j'ai mis Taylor et Merriman en DE. Taylor s'en sort très bien, Merriman un peu moins pourtant il est bien à 99.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
01 mars 2010 à 20:40:29

Bah en vrai ce sont des joueurs (Taylor, Merriman et Woodley) qui, quand ils sont en nickel formation sont alignés effectivement DE :ok:
Dans beaucoup de cas, les équipes qui jouent une base défensive 3-4 virent le NT pour passer en nickel et jouent une sorte de 4-2 avec les 2 DE en DT, et les 2 OLB en DE :oui:
Jamais on voit jouer en nickel des mecs comme Casey Hampton, Jason Ferguson, Jamaal Williams, Sione Pouha, Kelly Gregg, Ryan Pickett etc...

philreny
philreny
Niveau 5
02 mars 2010 à 02:04:56

J'ai du mal poser ma question... LOL

Je veux savoir si les 2 LB en nickel peuvent etre le MLB 1 ainsi que le LOLB????

car pas default, c'est le MLB 1, et le ROLB

merci

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
02 mars 2010 à 13:30:47

c'est e qu'il manque un peu à Madden, avoir un Depth Chart "étendu" pour que les plus pointilleux puissent choisir les joueurs sur les formations qui ne sont pas de bases (notemment Nickel mais la Dime aussi)

il te reste l'option d'utiliser le "sub" quand tu es à la sélection de la tactique... tu vas sur nickel, tu fais le sub (me rappelle plus du bouton) et ça reste uniquement sur la formation choisi (pour le match il me semble)

Get_Buck
Get_Buck
Niveau 10
02 mars 2010 à 13:35:49

Pour tout le temps je crois, pas que pour le match. Je faisais ça pour mes différents RB, j'en mettais un pour quelques plays bien spécifiques seulement, et si mes souvenirs sont bons je n'ai jamais eu à refaire la manipulation après.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
02 mars 2010 à 13:38:50

Oui c'est comme ça que je change mes packages entre la 3-4 (que je joue beaucoup) et la nickel/dime. De même pour les formations shotgun j'aligne systématiquement mon autre HB (j'aime bien avoir un autre HB spéciste des passing downs)

philreny
philreny
Niveau 5
02 mars 2010 à 15:57:54

OK merci, c'est cela que je fesait, mais je trouvais ca plate et je me demandais s'il y avait une manière de le régler.

MERCI!

La vidéo du moment