Bonjour chers gamers!!! Je réclame votre aide car lorsque je fais une passe sur un reveceur totalement démarqué avec Eli Manning de mes chers Giants, la passe est totalement foiré!!! Et ça m'arrive souvent!!! Alors, je me demandais si c'était dû à mon QB qui ne supporte pas la pression lors des blitz ou à l'un des 2 joysticks peut-être que j'aurais incliné ce qui écraserait ma passe!!! Je ne suis pas au courant si les joysticks ont une influence sur les passes!!! Alors aidez moi svp!!!
arthung47
Niveau 9
27 février 2010 à 14:48:36
ca peut venir du fait que tu es en train de faire reculer ton QB, il ne doit pas etre sur ses appuis, ca m'arriver au début
ced113
Niveau 10
27 février 2010 à 15:02:56
Regarde les stats de ton QB, voir si il est bon sur les passes en mouvements, sur les playactions ou si il est precis sur les tracés court/moyen/long, ca peux répondre a ta question.
Nasri07
Niveau 7
27 février 2010 à 17:26:00
Vous avez peut-etre raison c'est peut-etre dû au fait qu'il soit en mouvement!!! Faut que je vérifie les stats!!! Merci!!!
scomi
Niveau 10
28 février 2010 à 19:47:05
Salut!!!
Ca peut venir de ton joystick aussi, s'il est un peu usé, ça m'arrivait souvent avec mes manettes qui ont trop joué à CoD !!! Ca peut être aussi que tu appuies trop longtemps sur le bouton de passe, ou comme les autres l'ont dit ton QB!!!
givgiv
Niveau 1
01 mars 2010 à 22:50:22
Salut à tous!
j'ai le même problème avec Drew Bress qui a pourtant 96 de générale. Quand mon IQ monte a plus de 635 il réussit une sur cinq à l'arret, sans préssion et la passe fini à 10 yards du receveur ou carrément dans les mains du défenseur.Si quelqu'un peut m'aider à régler ce problème je reste à l'écoute parce que sa devient gonflant merci.