CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explications

linc124
linc124
Niveau 5
25 février 2010 à 20:40:31

Salut a tous. Demain ou apres demain je recevrai le jeu que j'ai commandé et j'aurais surement besoin d'aide pr bien débuter. Mais j'ai déja quelques questions. Y a t il besoin de connaitre certaines stratégies de bases? J'en connais déja certaines comme le blitz, les onside kick et quelques type de course comme les slant. En fin même si y a pas a les savoir par coeur c'est juste que je me perds ds ttes les fleches et je comprend pas ttes leurs signification. Merci a la personne généreuse qui répondra!

ced113
ced113
Niveau 10
25 février 2010 à 21:19:03

Yep yep les slant c'est pas un jeu de course mais un jeu de passe ...

superkiller06
superkiller06
Niveau 8
25 février 2010 à 22:02:46

En effet linc124, avec les slants tu parles des trajectoires des receveurs dans un jeu de passe :hap:

busta33
busta33
Niveau 12
25 février 2010 à 22:48:42

A propos des trajectoires, a quoi correspondent les couleurs? J ai l impression que le receveur quia la fleche orange est prioritaire pour le qb par exemple, c est ca?

linc124
linc124
Niveau 5
25 février 2010 à 23:31:43

Oui oui tt a fait je me suis trompé je parlais des receveurs et j'ai betement dit "course". Et moi aussi ca m'interesserais bien de savoir la signification des couleurs des fleches. Et aussi si au moment ou on lance la balle le fait d'incliné le joystick ds une direction aura une legere influence sur la trajectoire du ballon?

Alexanders0n
Alexanders0n
Niveau 5
26 février 2010 à 15:07:51

Il y a des topics sur la signification des flèghes et des zones ... sinon pour ta derniere question je repond que oui la direction du joystick a une influence et tu peux aussi lancer la balle en cloche ou tendu ( tout dépend si tu appuis vite sur la touche ou si tu restes appuyer )

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
26 février 2010 à 18:13:03

Ah bon? Incliner le joystick droit lors de la passe du QB pour un receveur aigit sur la passe??? Ca m'aiderai bien à comprendre certaines passes bidons de mon pauvre Eli Manning!!!

linc124
linc124
Niveau 5
26 février 2010 à 18:25:07

Euh a vrai dire ma question porté sur le joystick gauche (mais j'ai oublié de le préciser) merci pr le reste je vais chercher ce topic en particulier. J'en avais vu d'autres ou y avait d'autres choses interessantes mais je n'avais rien vu dessus.

linc124
linc124
Niveau 5
01 mars 2010 à 09:34:54

J'ai une nouvelle question mais cette fois plus sur le jeu en lui même. J'aimerais juste avoir votre avis sur le meilleur moyen pr vite s'y connaitre en foot us. Bien sur je devine qu'il suffit de regarder des matchs lorsqu'on peut, aller voir les news sur le sport et les transferts du moment. Mais je voudrais surtt savoir ds quelles équipes sont les meilleurs joueurs et donc en gros quels matchs sont a voir et quels news sont a lire.
Comme par expl en foot tu vas conseiller au novice de s'interesser au championnat anglais, quelques grosses équipes espagnols, italiennes et francaises. De même pr la nba il faudra suivre cleveland, los angeles, boston... Merci

arthung47
arthung47
Niveau 9
01 mars 2010 à 10:29:20

tu vas voir le classement de la saison passée et tu verras les grosses équipes mais en meme temps au foot us tu ne peux pas faire, comme le real ou barca ou manchester, signer que des gros joueur a cause du salary cap, le niveau est assez homogène

scomi
scomi
Niveau 10
01 mars 2010 à 10:47:51

Salut!!!
Si tu cherches un peu sur le forum, tu verras que de nombreux topics d'explications existent déjà, donc lances une recherche!

Pour ta question du joystick gauche, la réponse est oui, ça te permettra de faire quelques décalages imortants pour une bonne réception!!!
:salut:

linc124
linc124
Niveau 5
01 mars 2010 à 13:28:11

Ok merci pr les deux rep rapide je vais donc aller voir un peu sur le forum ce qu'il y a d'autres (et que je n'ai pas encore vu)

linc124
linc124
Niveau 5
03 mars 2010 à 12:07:46

Bonjour j'ai une question a laquelle je n'ai pas trouvé réponse sur d'autres sujets. Qd on maintient la gachette Rt (ou R2) on peut ensuite afficher les différentes trajectoires (run bluff, pass bluff...) mais je ne vois par réellement leur utilité? Ca correspond a ce a quoi l'adversaire s'attend? ou est-ce qu'un avt un snap on peut décider de suivre le bluff pass par exemple? (et si oui ou est ce qu'on choisit nos bluff) merci.

c-mat
c-mat
Niveau 10
03 mars 2010 à 12:17:52

C'est utile lorsque tu joues à deux sur la même console. Tu peux faire croire à ton pote que tu vas courir alors que tu passes etc.

Aucune incidence sur l'ordinateur, de toute façon il s'est très bien le jeu que tu vas faire. C'est un truc hyper rageant, même si les 3 premiers quart temps tu fais des passes sur une singleback, le coup ou tu vas vouloir faire une course tu vas voir tous les LB adverses se rapprocher de la ligne de scrimmage... sacré réalisme!

linc124
linc124
Niveau 5
03 mars 2010 à 12:48:28

lol ok merci pr l'explication. C'est vrai que j'avaia sremarqué qu'ils s'adaptaient tjrs comme il fallait. Mais si on utilise les audibles il y a moyen de le tromper?

c-mat
c-mat
Niveau 10
03 mars 2010 à 13:48:58

Rarement, en gros tu pars sur un jeu de course les LB s'avancent, tu demandes en audible un quick pass les LB recule... et si tu redemandes une course ils reviennent :rire:

linc124
linc124
Niveau 5
03 mars 2010 à 18:46:12

lol oui je vois je ferais avec de tte facon. Je viens de refaire un match et du coup une autre question m'est venue. Lorsque je veux faire une passe et que je ne trouve pas de receveur libre pr éviter de se faire plaquer et perdre des yars le QB peut lancer la balle n'importe ou n'est pas? (ou mm au sol facon spike?)
Mais je ne trouve pas la touche correspondant, ds la notice j'ai vu qu'en appuyant sur le joystick droit on pouvait la lancer mais il la lance en touche et j'ai une penalité alors je fais quoi?

Staro13
Staro13
Niveau 4
05 mars 2010 à 10:11:48

il faut que tu te degage de la "bulle" faite par ta Defensive Line (les 5 molosses devant le qb ) sinon tu auras une pénalité pour Intentional Grounding, les arbitres considerent que tu a fait expres de alncer le ballon en touche pour pas te faire sacker (ce qui est le cas ^^)

Donc fait une ptite course sur un coté et appuye sur le joystick droit

linc124
linc124
Niveau 5
05 mars 2010 à 13:25:40

Ok merci bcp!!!!!!!!!!! parce que a cause de ca j'ai pris quelques sacks qui malheureusement m'ont couté de nombreux yards lol.

linc124
linc124
Niveau 5
07 mars 2010 à 14:50:12

J'aimerais savoir en défense ac qui vous défendez (lineman, corner back...) et si vous utilisez svt les commandes ac X,Y ou A (carré, triangle et croix) parce qu'il y a d'énorme possibiluté ac ces commandes mais je mélange tt a chaque fois :)

La vidéo du moment