CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une équipe?

Quendri
Quendri
Niveau 10
21 janvier 2010 à 21:51:10

Bonsoir a tous je m'interrese depuis peut au foot US mais j'oublie le plus important une équipe et les joueurs, voila j'aimerai que vous conseillé sur une équipe, voila ce que cherche(vite fait) : un maillot bleu foncé est rouge(dédicasse au PSG) ou en or, une équipe plutôt forte(mais pas trop quand même) avec de bon joueur.
voila, j'aimerai conaitre la plus part des grand joueur connue et les équipes. J'aimerai aussi que vous m'expliquer la différence entre la American Football Conference et National Football Conference? voila merci de votre aide

Deion_Sanders
Deion_Sanders
Niveau 5
21 janvier 2010 à 21:57:21

va mourir avec ton psg. :malade:

j'allais t'aider mais quand j'ai lu ça j'ai changer d'avis.

Deion_Sanders
Deion_Sanders
Niveau 5
21 janvier 2010 à 22:00:13

lis ça, ce sera un bon debut pour tout comprendre.

http://fr.wikipedia.org/w/wiki/National_Football_League

et les Patriots correspondent très bien à ta future équipe de bof préféré... :rire2:

Staro13
Staro13
Niveau 4
21 janvier 2010 à 22:25:53

Aucune difference ce sont juste 2 grosse poule si tu veux diviser (en divison) par 4 petite poule. le vainqueur de chaque conference (grosse poule) se rencontre lors du superbowl (avant ya des playoff qui oppose les 4 vainqueur de poule + 2 autres équipe les mieux classé) : compris ?

Maintenat les meilleur équipe ba tu regarde les classement de cette année mais sinn voici une ptite liste par ordre de valeur (ce n'est que personel mais proche de ce que tout le monde pense):

......

Indiannapolis Colts (les favoris cette année meme si detester par ocou de monde pour leur, leur .... ba leur victoire en fait)
Nouvelle-Orleans Saints (équipe pourrite ya 2/3 ans car ils avai un super attaque mais une defense digne du psg, c'est donc une surprise un peu)
New England Patriots(ce sont les meilleur de la décennie surement avec un leader carismatique : TOM BRADY, mais ils ont perdu salement cette année)
Pittsbugh Steelers ( les tenant du titre qui ne se sont meme pas qualifié cette année pour les PO (Playoff) mais qui sont comem les Pats (Patriots) l'une des meilleurs équipe d ela décénnie)

Voila en gros les meilleurs maintenant le outsider
Minnessota Vikings ( ui les gars a part cette année ils n'avaien pas montrer grand chose, mais c vrai qu'on pourrait les mettre dans les favoris (tres grosse attaque mené par l'historiqye Brett Favre)
Dallas Cowboys ( c une des equipes les plus supporter (en terme de ferveur) au usa mais qui ne confirme rarement en perdant tjrs leur 1er match de playoff (cette anné ils ont perdu qu'au secon :) )
New York Giants : vainqueur ya 2 ans ils ont chier leur anné mais possede un effectif de talent
New York JETS : la surprise de cette année qui ont la meilleur defense de la ligue mais l'une des attaque les plus chiante a regarder (pas a la course certe)

voila pour les details mais tu a aussi de bonne équipe:
Baltimore ravens
Philadelphie Eagles
Arizona Cardinals (oui jles ai oublié ils on été finaliste l'anné derniere et on fait une saison pas mal cette anné encore )
Green Bay Packers ( plus petite ville de la nfl (je crosi ke l'affluence du stade doit etre la moitié des habitant de la ville si je ne m'abuse)
Cincinnati Bengals (que cette anné sinon c t dans le ventre mou)

Le ventre mou:
Denver Broncos
san Fransico 49er (se lit fourtyniners (foretinayneurs en french :) )equipe historique des anné 80/90 (plus 90)
Titans tennesse (meilleur equipe de saison réguliere l'anné derniere mais équipe moyenne cette saison)

et bien d'autres équipe

LES PLUS NUL : histoire de me faire insulter (2nd degres ^^)
Browns Cleveland
Detroit Lions
d'ailleur ont devrai organiser un match entre ces 2 equipe pour l'equipe la plus nul de ces 5 derniere années (avec les
St Louis Rams en arbitre (equipe pourri aussi pourant champion dans la decennie)
Buccaners tampa bay

Voila pour les equipe maintenat les joueur par poste:
QB:
Tom Brady
Payton Manning
Drew Brees
Kurt warner
Phil Rivers
brett favre (le retient pas lui a 41 ans et va arreter dans 5 ans lol)
HB:
Chris Johnson
Adrian Peterson
Michale Turner
Deangelo Williams
TE:
Tony Gonzales
Antonio gates
dallas Clark
WR:
Andre Johnson
Reggie Wayne
Andre Johnson
Randy Moss
ChadOchocinco
Lary Fitzgerarld
Anquan Boldin
Wes Welker
Roddy White
(yen a dautres mais vla les principaux)

Offensive line
jeff Saturday
Alan Faneca
Snee
Nick Mangold

Defensive line:
Juliu Peppers
haynesworth
Kris Jenkis
Jared Allen
Kevin Williams
et tant d'autres ue j'oublie

Linebacker:
Beason
Jarod Mayo
Bart Scott
Karlos Dansby
...

CB:
DARRELLE REVIS (retient que celui la ;) )
Asomugha
Asaunte Samuel
....

Safety:
Meruweather
Ed Reed
...

Kicker :
Nick Raikers
Janikowski
Kaeding (naaaaaaaaaaaaaan jdeconnais lol ) (enfin son cas et sujet a debat mais jai encore le match de playoff en tete lol)

Punter
c dur a juger
je dirai ... rien je ne maventure pas lol

Voila je less le soin au autre de completer les listes (jen avai marre a la fin)
Pour ton équipe, choisi les Giants, sa collera avec le PSG.. meme au niveau du niveau cette année lol

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
22 janvier 2010 à 07:48:43

Punter:
M.Scifers des Chargers (d'ailleurs je cherche à acheter so maillot si quelqu'un le voit :rire2: )

Quendri
Quendri
Niveau 10
22 janvier 2010 à 09:39:24

Personnellement je crois que je retiendrais les joueurs, je m'achèterai NFL 10, c'est toujours comme sa que j'apprends ^^

j'hésite entre eux :

New England Patriots(sa correspond a ma description et il a l'air fort ^^)
Nouvelle-Orleans Saints(Comme c'est en Louisiane et il parle un peux français la-bas)
New York Giants(j'ai toujours voulu habité a New York ^^ mais comme j'aime pas le maillot de l'autre équipe new-yorkaise)

la quel choisir ?

sinon pour les explication sur le championnat a peux prés ^^ j'ai compris pour les divisions ^^ mais pas pour les conférences et playoff ?

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
22 janvier 2010 à 10:20:06

Staro 13 n'est pas un grand fan des San Diego Chargers... ^^ T'aurais presque pu les citer dans les équipes Outsiders, en tout cas plus que les Giants qui étaient clairement pas terrible cette année... et menés par un Manning. :gni:

HB: LaDainian Tomlinson (ex-grande star sur le déclin)
WR: Vincent Jackson... quand même!

vanaken
vanaken
Niveau 7
22 janvier 2010 à 10:55:25

Tu veux qu'on t'aide à choisir parmi celle que tu as dis ? Tu te doute que notre avis sera pas non plus très objectif, enfin si tu veux.

Moi je suis fan des New England Patriots. Tu voulais une équipe forte mais pas trop non plus ba voila.
Elle ne domine clairement plus la nfl comme elle le faisait il y a deux années mais ça reste une équipe forte qui peux prétendre en début de saison au titre.Il y a des grand nom que tu retiendra toute suite (Brady QB, Moss WR, Welker WR, Wilfolk DT). Mais l'équipe est en reconstruction (surtout en défense ) tu pourra donc suivre les nouveau joueurs qui vont faire le future des cette équipe. Ce que je veux dire c'est que si tu suis cette équipe tu suivra une nouvelle ère des patriots ( bonne ? aucune idée difficile de faire mieux que les années 2000).

ced113
ced113
Niveau 10
22 janvier 2010 à 12:09:50

Euh c'est un détail mais en louisiane on parle pas français, les seuls qui "parlent" français sont les cajuns, descendant des acadiens (donc descendant de français installé au canada) et c'est pas vraiment du français, enfin c'est encore plus incompréhensible que du quebecois par exemple.

Et c'est une langue orale la bas donc c'est parlé de moins en moins.

Bref.

Moi je trouve qu'il y a d'autre moyen de "choisir" une team que de part sa couleur (comme le psg, bon si j'étais toi je ne me vanterai pas) ou savoir si elle est forte), regarde des matchs, des superbowl du passé, les joueurs pour te faire une idée mais aimer les pats parce qu'il y a du rouge et du bleu et qu'ils sont fort, c'est un peu reducteur ... parce que le jour ou ils seront nul tu ne les supportera plus.

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
22 janvier 2010 à 12:37:03

Etant donné que tu es fan du PSG, je te conseil son équivalent en NFL : les Rams. :noel:

Quendri
Quendri
Niveau 10
22 janvier 2010 à 13:09:50

vanaken : Oui pour le moment c'est eux mais favoris mais j'hésite encore avec NY Giants et la Louisiane

ced113 : c'était une façon de parler(qu'il parle français) je voulais dire que leur logo ressembler beaucoup a la fleur de lys royale française et qu'il y a eu des polémiques sur la langues de l'état, mais bon c'est pas le sujet ^^

c'est vraie je risque de vite changer si il joue mal ^^

guizmo74 : Non pas comme le PSG :noel:

Quand seront les prochains matchs téléviser ?

et quand reprend la nouvelle saison j'ai lus que celle de Septembre est terminer il y a quelque temps je crois ?

et dernière chose, avez vous un site précis sur la NFL mais en français ?

Quendri
Quendri
Niveau 10
22 janvier 2010 à 13:11:43

Aussi j'avais oublier si vous avez des vidéos du jeu de chacune de ces trois équipes pour que je me décide ?

je vais déjà commencer par regarder sur you tube( il doit surement avoir des centaine ^^)

vanaken
vanaken
Niveau 7
22 janvier 2010 à 13:16:42

il reste trois match avant la fin de la saison.

Les deux final de conférences ( sur canal + dimanche et mardi je crois)

Le superbowl le 7 février sur W9

site nfl francophone :
http://www.6vergesetlesbuts.com/
http://nflactu.com/forum/index.php
http://latestnfl.blogspot.com/

La saison reprendra début septembre sinon

Elrossoneri
Elrossoneri
Niveau 9
22 janvier 2010 à 13:31:19

T'as un site qui s'appelle Ten Yard Torrent (google devrait trouver) Il faut que tu t'inscrive mais ça doit prendre 2 min 30 grand max...

Là tu peut télécharger en torrent les match de la saison (et même avant), histoire d'être parfaitement impartiale :hap: vu qu'il y a eu un match Patriots Saints cette saison je te conseil de comparé les deux équipes sur ce match... :ok: :sournois:
C'était à la semaine 12. De plus tu le sais peut être mais toutes les équipes ne se rencontre pas sur une saison.

Staro13
Staro13
Niveau 4
22 janvier 2010 à 17:10:34

Oh putin swissBolt dsl mais c'est vrai j'ai totalement oublié les chargers de san diego ( je précise que je suis un supporter des Jets (d'ou t'aime pas leur maillot mdr))
evidement san diego enorme favoris cette année mais tomlinson n'est plus une star sa reste une legende mai plu une star.
je te conseil les Pats aussi, les saints sont trop fort et les giants trop faible les pats sont entre les 2 et sa ressemble a ton équipe du psg un peu (je precise ke je suis supporter de l'om la ^^) (et pas supporter comme les abruti qui y comprenne rien je suis du 13 lol

Quendri
Quendri
Niveau 10
22 janvier 2010 à 17:17:51

Tu parle du match ou les New England ce sont fait écraser
38-17 ?

http://www.youtube.com/watch?v=nUgH6TRmBzQ&feature=related

j'ai regarder vidéo ou les saints m'ont convaincu de l'ai soutenir mais j'hésite encore un peux, vous avez pas aussi un site ou on peut regarder des matchs en steaming ?

il y a aussi les NY jets qui m'ont un peux impressionner avec leur numéro 83, il est aussi fort dans les autres matchs ?

http://www.youtube.com/watch?v=FDQIZ2mzM7c

Pour ce qui des Patriots ils m'ont un peux déçu leur défence a l'air bien faible ?

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
22 janvier 2010 à 18:11:04

Soit dit en passant, Quendri, tu as pas mal de chance: faut avouer que tu demandes de faire pas mal de recherches que tu aurais pu faire tout seul et en général, sur ce forum, ça résulte en une bonne volée de messages ou on t'envoie péter! :o)
ça doit etre parce que tu es supporter du PSG; les gens ont de la compassion et se disent que tu as pas besoin d'etre rejeté ici en plus! :gni:

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
22 janvier 2010 à 20:51:43

tin c'est clair ta raison ludonardo :ok:

recherche tout seul comme un grand Quendri tu verra c'est pas compliqué faut juste taper sur ton clavier :hap: (avec 10 post de retard!)

finalmeryll
finalmeryll
Niveau 10
22 janvier 2010 à 22:16:57

Supporte les Seahawks, on sera 2 en France comme ça XD

Quendri
Quendri
Niveau 10
23 janvier 2010 à 20:32:55

Tom38540 : sans blague c'est vraie ? quand je cherche tous les sites sont anglais :ok:

maintenant je supporte les New Orlean Saints, je vais acheter le jeu pour en savoir plus sur eux et regarder des vidéo ^^
je trouve ce club plus proche de la France que les autres, même si sa a rien avoir avec la France ^^