Aucune difference ce sont juste 2 grosse poule si tu veux diviser (en divison) par 4 petite poule. le vainqueur de chaque conference (grosse poule) se rencontre lors du superbowl (avant ya des playoff qui oppose les 4 vainqueur de poule + 2 autres équipe les mieux classé) : compris ?
Maintenat les meilleur équipe ba tu regarde les classement de cette année mais sinn voici une ptite liste par ordre de valeur (ce n'est que personel mais proche de ce que tout le monde pense):
......
Indiannapolis Colts (les favoris cette année meme si detester par ocou de monde pour leur, leur .... ba leur victoire en fait)
Nouvelle-Orleans Saints (équipe pourrite ya 2/3 ans car ils avai un super attaque mais une defense digne du psg, c'est donc une surprise un peu)
New England Patriots(ce sont les meilleur de la décennie surement avec un leader carismatique : TOM BRADY, mais ils ont perdu salement cette année)
Pittsbugh Steelers ( les tenant du titre qui ne se sont meme pas qualifié cette année pour les PO (Playoff) mais qui sont comem les Pats (Patriots) l'une des meilleurs équipe d ela décénnie)
Voila en gros les meilleurs maintenant le outsider
Minnessota Vikings ( ui les gars a part cette année ils n'avaien pas montrer grand chose, mais c vrai qu'on pourrait les mettre dans les favoris (tres grosse attaque mené par l'historiqye Brett Favre)
Dallas Cowboys ( c une des equipes les plus supporter (en terme de ferveur) au usa mais qui ne confirme rarement en perdant tjrs leur 1er match de playoff (cette anné ils ont perdu qu'au secon
)
New York Giants : vainqueur ya 2 ans ils ont chier leur anné mais possede un effectif de talent
New York JETS : la surprise de cette année qui ont la meilleur defense de la ligue mais l'une des attaque les plus chiante a regarder (pas a la course certe)
voila pour les details mais tu a aussi de bonne équipe:
Baltimore ravens
Philadelphie Eagles
Arizona Cardinals (oui jles ai oublié ils on été finaliste l'anné derniere et on fait une saison pas mal cette anné encore )
Green Bay Packers ( plus petite ville de la nfl (je crosi ke l'affluence du stade doit etre la moitié des habitant de la ville si je ne m'abuse)
Cincinnati Bengals (que cette anné sinon c t dans le ventre mou)
Le ventre mou:
Denver Broncos
san Fransico 49er (se lit fourtyniners (foretinayneurs en french
)equipe historique des anné 80/90 (plus 90)
Titans tennesse (meilleur equipe de saison réguliere l'anné derniere mais équipe moyenne cette saison)
et bien d'autres équipe
LES PLUS NUL : histoire de me faire insulter (2nd degres ^^)
Browns Cleveland
Detroit Lions
d'ailleur ont devrai organiser un match entre ces 2 equipe pour l'equipe la plus nul de ces 5 derniere années (avec les
St Louis Rams en arbitre (equipe pourri aussi pourant champion dans la decennie)
Buccaners tampa bay
Voila pour les equipe maintenat les joueur par poste:
QB:
Tom Brady
Payton Manning
Drew Brees
Kurt warner
Phil Rivers
brett favre (le retient pas lui a 41 ans et va arreter dans 5 ans lol)
HB:
Chris Johnson
Adrian Peterson
Michale Turner
Deangelo Williams
TE:
Tony Gonzales
Antonio gates
dallas Clark
WR:
Andre Johnson
Reggie Wayne
Andre Johnson
Randy Moss
ChadOchocinco
Lary Fitzgerarld
Anquan Boldin
Wes Welker
Roddy White
(yen a dautres mais vla les principaux)
Offensive line
jeff Saturday
Alan Faneca
Snee
Nick Mangold
Defensive line:
Juliu Peppers
haynesworth
Kris Jenkis
Jared Allen
Kevin Williams
et tant d'autres ue j'oublie
Linebacker:
Beason
Jarod Mayo
Bart Scott
Karlos Dansby
...
CB:
DARRELLE REVIS (retient que celui la ;) )
Asomugha
Asaunte Samuel
....
Safety:
Meruweather
Ed Reed
...
Kicker :
Nick Raikers
Janikowski
Kaeding (naaaaaaaaaaaaaan jdeconnais lol ) (enfin son cas et sujet a debat mais jai encore le match de playoff en tete lol)
Punter
c dur a juger
je dirai ... rien je ne maventure pas lol
Voila je less le soin au autre de completer les listes (jen avai marre a la fin)
Pour ton équipe, choisi les Giants, sa collera avec le PSG.. meme au niveau du niveau cette année lol