CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+ et - populaire

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
22 janvier 2010 à 07:47:11

clair, je vois les Pats cités comme les plus populaires mais ils sont pas aussi aimés que les eagles ou les cowboys en faite :ok:

Alexanders0n
Alexanders0n
Niveau 5
22 janvier 2010 à 13:35:53

je pense pas qu'on puisse dire qui est la plus plus ou la moins populaire ... car il ne faut pas oublié que les USA sont un groupement d'Etats et donc forcement aux etats unis chaque habitants sont fans d'une equipe et le plus souvent celle de son etat . c'est comme si on demandait qui est l'équipe la plus aimé lorsqu'il y a la coupe d'europe de football . Les français vous diront : la france , les italiens : l'italie et c'est normal . Nous les français qui supportons des équipe de NFL on se base le plus souvent sur le niveau des équipes ou alors quelques joueurs stars . Donc pour repondre a ta question : aux états unis je pense qu'il n'y a pas d'équipe plus populaire qu'une autres ... et en france c'est surment les Patriots, les giants, les cowboys et cette année les saints sans oublier évidamment les vikings avec peterson et leur legendaire QB brett Favre . Et pour les moins populaire : Kansas Chiefs , et les 49ers ...

PS : Go Redskins !!!

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
22 janvier 2010 à 16:31:49

Niners en - populaire :ouch: :ouch: :ouch: WTF !!??
Équipe que je déteste certes mais faut avouer qu'ils ont une des plus grandes base de fan de tous les states :oui:
D'ailleurs Alexanders0n ton raisonnement ne tient pas de debout, le Wisconsin et l'Illinois c'est pas pareil que la France et l'Italie... Alors évidemment qu'en Arizona tu trouvera majoritairement des fans des Cards tout comme à Paris tu trouves majoritairement des fan du PSG mais tu trouvera aussi beaucoup de fan d'autres équipes très populaires aux states comme les Cowboys ou les Niners.
D'ailleurs pendant les World Series de cette année je parlais avec un mec de philly et jle chambrait lui disant qu'ils n'avaient aucune chance face aux Yankees et il m'a répondu qu'il était fan des Yanks bien que vivant à Philadelphie... Il y a eu aussi le scandale Lebron James qui s'est présenté à un match entre les Indians et les Yankees avec une casquette des Yankees assumant le fait qu'il soit fan des yanks alors que c'ets bien entendu un enfant de l'Ohio...

Staro13
Staro13
Niveau 4
22 janvier 2010 à 17:12:35

MONTANNA RICE YOUNG ... feront que les 9ers resteront dans le coeur des 30enaire et des nostalgique comme moi (jsuis pas 30enaire mais j'aime bien SF) et je mise 50€ sur leur vicotre de leur divison l'année prochaine

La vidéo du moment