Je vais comparer par rapport au 08 car c'est le seul madden que j'ai...
La démo m'a un peu laissé sur ma faim, une minute le quart temps, avec les Cowboys et les Giants me laissent un peu sur ma faim mais bon.
Niveau ambiance, on a peu plus l'impression de voir un match à la télévision, sauf pour le coin toss, dommage, enfin bon je suppose que ça tout le monde s'en fout
Graphiquement c'est plus joli, les joueurs sur les côtés n'ont plus l'air de playmobil ratés et quand le terrain est enneigé (comme sur la démo) et bien... Ils laissent leurs traces de pas
On peut entendre dorénavant les supporters et même les beaufs du stade crier " yeah baby ! " et d'autres expressions du genre
Pour le gameplay ça n'a pas trop changé, moi qui joue toujours à Madden NFL 08 je n'ai pas été du tout dépaysé.
La disposition du choix des plans de jeu est presque la même que Madden NFL 08 sur PC (Ceux qui y jouent savent de quoi je parle) sauf que bizarrement elle me paraît moins claire (avis perso)
Ah oui et pour la vitesse de jeu, j'ai pas vraiment l'impression qu'elle soit plus lente ou rapide que dans les autres Madden...