Et si tu as lu le post sur l'expansion de la NFL en Europe tu saurais que je suis contre des match en Europe et que je n'ai pas besoin d'un match en Europe pour aller voir des match de NFL.
Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir aller outre-atlantique pour assister à un match de football américain, moi, je me réjouis de pouvoir aller voir les Broncos à Wembley car ce sera très certainement ma seule et unique chance. Tant mieux si tu as les fonds nécessaires pour un tel voyage.
Si tu vas sur le post des Broncos tu verras que depuis la nomination de Mishandle je ne fais que le critiquer. De plus comme j'ai déja dit je suis fan des Broncos mais pas fan de Mishandle et de tout ses copains qu'il va chercher et qu'il ramene a Dove Valley. Je n'ai jamais aimé le systeme Patriots et au vu du changement de philosophie durant cette offseason je vais encore moins aimer la McDaniels team mais j'aime toujours les Broncos que je n'identifie pas a Mishandle.
Ce qui est sur c'est que temps qu'il sera la je ne le supporterais jamais bien au contraire et si je n'étais pas fan des Broncos j'aurais totalement abandonné plutot que de penser a un futur sans ce fameux HC. Je sais que ca n'est qu'une question de temps voir d'erreurs commises comme je l'ai dit qui je pense lui couteront sa place.
Je ne supporte pas McDumbiels non plus, je le hais au plus profond de moi-même, ce qui ne m'empêche pas de supporter les Broncos même si je m'exaspère terriblement devant leur match la plupart du temps, ça fait partie du sport, il y'a des passages à vide complets dans des organisations sportives et il faut savoir les supporter dans l'entente de jours meilleurs, mais ce n'est pas ça qui va m'empêcher de porter le maillot de Bailey à Wembley si je suis choisi