CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

49ers-Broncos

finalmeryll
finalmeryll
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:32:52

La nouvelle est tombée, le match tant annuel tant attendu opposera San Francisco à Denver, le 31 Octobre prochain.

Vos réactions^^
personnellement, c'est peut être pas un match entre 2 grosses grosses équipes mais ça sera surement plus intéressant que celui de cette année.

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:35:22

match de merde !

finalmeryll
finalmeryll
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:37:18

Pas tant que ça, ça sera surement très disputé et je pense qu'on devrait avoir droit à un joli spectacle.
par contre, j'aimerais vraiment savoir le prix des places.

c-mat
c-mat
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:40:11

Franchement même si je suis tirer au sort j'hésite à y aller...

ced113
ced113
Niveau 10
15 janvier 2010 à 22:03:05

Match de marde c'est sur !!!!!
Les whiners contre les donkeys !!!!!!

mekanikus
mekanikus
Niveau 6
15 janvier 2010 à 22:13:38

c'est quoi cette histoire de match?
ça se passe en France?

MoopMoop
MoopMoop
Niveau 10
15 janvier 2010 à 22:14:32

Moi je m'en fous et si j'ai l'occasion d'y aller j'irai, je compte entreprendre les démarches d'ailleurs.

Quelqu'un qui est déjà allé à Wembley peut-il m'expliquer comment s'y prendre svp?

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
15 janvier 2010 à 22:27:07

j'y suis deja allé faut se rendre sur le site NFL UK s'inscrire faire la demende de participation et attendre le tirage au sort qui est dans pas longtemps la il t'envoie un mail si tu est tiré au sort avec un lien pour le site ou il faut acheter les places deux jour plus tard tu les achete et tu les reçois bien plus tard

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
15 janvier 2010 à 22:38:53

bah il se peut qu'il yait un autre match ! mais cette affiche privilegie les vieux fans, ceux de john elway et de joe montana

LSU
LSU
Niveau 10
15 janvier 2010 à 22:59:34

Faut pas rever non plus ils vont pas mettre un Boys Vs Colts, ils envoient des peintres histoires de faire du pognon sur des match qui feraient rien aux US.

"Les Mishandle's friends chez les rosbif", ca serait pas mal comme titre de film lol

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
16 janvier 2010 à 01:00:07

Haha bien joué la NFl de mettre un match de merde.

Enfin on va pouvoir regarder les Clowns de McDaniels faire des galipettes rigolotes sur le gazon de soccer (aka la boue) de Wembley, c'est cool !

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
16 janvier 2010 à 09:52:38

sa reste un match de NFL donc pour celui qui n'en a jamais vu au stade sa peut être sympa... mais c'est sur que c'est moins excitant qui quand il y a les Pats ou autre cador ^^

DestructoBest
DestructoBest
Niveau 9
16 janvier 2010 à 11:32:55

Plutôt marrant de voir ceux qui se proclament fans des Broncos mais qui crachent sur l'opportunité d'aller voir leur équipe favorite en Europe. A moins qu'ils aient abandonné leur "amour" pour cette équipe avec la série noire qu'elle connait.

Bande de clowns.

finalmeryll
finalmeryll
Niveau 10
16 janvier 2010 à 11:38:45

lol, c'est clair, soyez content, vaut mieux en ce moment être fan des Broncos que des Hawks^^
Pauvre de moi XD

MoopMoop
MoopMoop
Niveau 10
16 janvier 2010 à 11:59:50

Tom38540
Posté le 15 janvier 2010 à 22:27:07 j'y suis deja allé faut se rendre sur le site NFL UK s'inscrire faire la demende de participation et attendre le tirage au sort qui est dans pas longtemps la il t'envoie un mail si tu est tiré au sort avec un lien pour le site ou il faut acheter les places deux jour plus tard tu les achete et tu les reçois bien plus tard

Merci :ok:
Ils t'envoient pas de mail pour confirmer que tu participes au tirage au sort ?

LSU
LSU
Niveau 10
16 janvier 2010 à 12:06:52

"Plutôt marrant de voir ceux qui se proclament fans des Broncos mais qui crachent sur l'opportunité d'aller voir leur équipe favorite en Europe. A moins qu'ils aient abandonné leur "amour" pour cette équipe avec la série noire qu'elle connait"

Si tu vas sur le post des Broncos tu verras que depuis la nomination de Mishandle je ne fais que le critiquer. De plus comme j'ai déja dit je suis fan des Broncos mais pas fan de Mishandle et de tout ses copains qu'il va chercher et qu'il ramene a Dove Valley. Je n'ai jamais aimé le systeme Patriots et au vu du changement de philosophie durant cette offseason je vais encore moins aimer la McDaniels team mais j'aime toujours les Broncos que je n'identifie pas a Mishandle.

Ce qui est sur c'est que temps qu'il sera la je ne le supporterais jamais bien au contraire et si je n'étais pas fan des Broncos j'aurais totalement abandonné plutot que de penser a un futur sans ce fameux HC. Je sais que ca n'est qu'une question de temps voir d'erreurs commises comme je l'ai dit qui je pense lui couteront sa place.

LSU
LSU
Niveau 10
16 janvier 2010 à 12:08:41

Et si tu as lu le post sur l'expansion de la NFL en Europe tu saurais que je suis contre des match en Europe et que je n'ai pas besoin d'un match en Europe pour aller voir des match de NFL.

DestructoBest
DestructoBest
Niveau 9
16 janvier 2010 à 12:13:37

Et si tu as lu le post sur l'expansion de la NFL en Europe tu saurais que je suis contre des match en Europe et que je n'ai pas besoin d'un match en Europe pour aller voir des match de NFL.

Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir aller outre-atlantique pour assister à un match de football américain, moi, je me réjouis de pouvoir aller voir les Broncos à Wembley car ce sera très certainement ma seule et unique chance. Tant mieux si tu as les fonds nécessaires pour un tel voyage.

Si tu vas sur le post des Broncos tu verras que depuis la nomination de Mishandle je ne fais que le critiquer. De plus comme j'ai déja dit je suis fan des Broncos mais pas fan de Mishandle et de tout ses copains qu'il va chercher et qu'il ramene a Dove Valley. Je n'ai jamais aimé le systeme Patriots et au vu du changement de philosophie durant cette offseason je vais encore moins aimer la McDaniels team mais j'aime toujours les Broncos que je n'identifie pas a Mishandle.

Ce qui est sur c'est que temps qu'il sera la je ne le supporterais jamais bien au contraire et si je n'étais pas fan des Broncos j'aurais totalement abandonné plutot que de penser a un futur sans ce fameux HC. Je sais que ca n'est qu'une question de temps voir d'erreurs commises comme je l'ai dit qui je pense lui couteront sa place.

Je ne supporte pas McDumbiels non plus, je le hais au plus profond de moi-même, ce qui ne m'empêche pas de supporter les Broncos même si je m'exaspère terriblement devant leur match la plupart du temps, ça fait partie du sport, il y'a des passages à vide complets dans des organisations sportives et il faut savoir les supporter dans l'entente de jours meilleurs, mais ce n'est pas ça qui va m'empêcher de porter le maillot de Bailey à Wembley si je suis choisi :ange:

gargan
gargan
Niveau 9
16 janvier 2010 à 12:15:55

suis dégouté
les broncos si près et pas une tune pour y aller

GO BRONCOS

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
16 janvier 2010 à 12:25:45

@ moopmoop oui 1 ou 2 jour apres ta demende