CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chris Johnson, OPOY

emperium
emperium
Niveau 10
13 janvier 2010 à 19:04:19

Plusieurs ont été choqués que Johnson n'ait pas eu le titre de MVP. Ceux-là seront peut-être statisfaits qu'au moins, il a été reconnu comme le meilleur joueur offensif cette année dans la NFL avec un grande majorité des votes.

Johnson arrive premier avec 38 votes et demi, suivit de Brees (9 votes), Manning (1 vote et demi) et Rivers (1 vote).

Ces résultats remettent un peu en question les votes pour le MVP, remporté par Manning. Johnson n'a pas eu une seule voie pour le titre mais gagne le OPOY ??? Brees qui arrive second pour le OPOY, devant Manning qui lui, a eu le MVP alors qu'il arrive 3e pour le OPOY.

Toutefois, je pense qu'il faut considérer que le titre de MVP implique plus que des habiletés athlétiques et les statistiques du joueur. C'est aussi tout l'apport de leadership et l'importance d'un joueur dans le succès de son équipe. C'est la valeur globale du joueur. Dans ce sens, je comprend que Johnson n'ait pas eu un seul vote pour le MVP.

ced113
ced113
Niveau 10
13 janvier 2010 à 19:09:13

"Ces résultats remettent un peu en question les votes pour le MVP, remporté par Manning. "

Pour moi c'est plutot l'award de CJ que je mettrai en question avec un peu de reflexion, il a qualifier son equipe pour les PO CJ ??? que je sache non, donc a part faire 2500 yards (ou vraiment un exploit) a la course, il ne peut pas prétendre au MVP, si je me souvient bien jamal lewis a dépassé les 2000 yards quand il etait aux ravens, et regarde ce qu'il a fait apres ... donc pour moi c'etait soit manning soit brees, point barre.

Deion_Sanders
Deion_Sanders
Niveau 5
13 janvier 2010 à 19:34:01

Tout est dans la definition meme de la recompense:

most valuable player: le joueur le plus important, le plus decisif, celui qui a le plus de valeur, le plus précieux si on prend la traduction litteral de "valuable"

offensive player of the year: ben c'est l'arme offensive la plus efficace.

donc t'as très bien resumé à le fin de ton post, le leadership et l'importance de joueur dans son équipe, la part du succès qu'il faut lui attribuer son décisifs pour cette distinction. je pense que c'est ça qui fait la différence, si on enleve manning aux colts, aie aie aie...
si on enlve CJ aux titans, ben ca leur fera du mal mais meme avec lui ils arrivent pas jusqu'en PO...

et vu que Brees a des meilleurs stats que manning et qu'a mon sens il est tout autant important dans son equipe, ben je suis en peu blazé pour lui (j'aime pas manning en plus, mais ca je crois l'avoir expliqué là https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20678-22394-1-0-1-0-manning-nomme-mvp-pour-la-4eme-fois.htm)

Deion_Sanders
Deion_Sanders
Niveau 5
13 janvier 2010 à 19:44:12

sur ce topic la quoi
Manning nommé MVP pour la 4ème fois !

parce que j'ai mis une parenthese à la fin donc l'hyperlink marche pas :ok:

c-mat
c-mat
Niveau 10
13 janvier 2010 à 23:15:11

CJ2K6 OPOY, c'est bon ça!!!!!! Let's go Titans!!!

Get_Buck
Get_Buck
Niveau 10
14 janvier 2010 à 02:15:26

Je vois pas en quoi on doit remettre le titre de CJ en question... Comme l'a dit Deion, le OPOY est le joueur qui était le plus flamboyant cette saison offensivement. Il le mérite, la question ne se pose même pas. Ce mec c'est du rêve à chaque match.

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
14 janvier 2010 à 07:38:27

:ouch:

La vidéo du moment