CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

week 17

spotincubus
spotincubus
Niveau 6
02 janvier 2010 à 16:13:48

Hello !!

Quel est selon vous le match à ne pas rater pour cette dernière journée ?

Il y a pas mal de match à enjeux j'imagine mais j'ai du mal à choisir étant néophyte. ^^

Merci !!

aimpai
aimpai
Niveau 9
02 janvier 2010 à 16:26:43

Pas tant que çà en fait. Les matchs à voir selon moi: PIT-MIA a 19h, voir NE-HOU.

A 22h, c'est un peu plus intéressant. PHI@DAL car même si les 2 équipes sont déjà qualifiés, le résultat du match aura de grosses répercussions sur les seeding en playoffs et il a beaucoup de rivalité entre les 2 équipes.

BAL@OAK. C'est un "win and in" game pour les Ravens et les Raiders, bien qu'une des pires équipes de la NFL par moment, ont fait chuter pas mal de grosses équipes cette saison.

Enfin GB@ARI: une match entre 2 équipes qualifiées pour les PO, et qui ont de fortes chances de jouer l'une contre l'autre 1 semaine plus tard lors du "Wildcard round".

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:37:06

- Eagles vs Cowboys pour le titre de la NFC Est
- Bengals vs Jets pour voir si ces derniers vont en playoffs.

Et après en fonction de certains matchs, celui des Steelers, des Jaguars, des Texans, des Broncos, qui sont des équipes qui n'ont plus leur destin en main.

Packers vs Cardinals pour les fans de ces derniers, une victoire pour être de repos.

Sinon perso moi ya celui des Chargers pour savoir si l'on fait un perfect à la NFC Est !

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:46:57

Bengals vs Jets ... à condition que les Bengals jouent le jeu d'aligner les starters, ce dont je doute :honte:
Pour un match en prime time ça risque d'être chiant, heureusement que John Madden ne commente plus car il pèterait un câble devant ces combines :rire2:

Get_Buck
Get_Buck
Niveau 10
02 janvier 2010 à 18:37:11

Je pense que le match entre les Eagles et les Boys va être bandant. D'ailleurs cette semaine est pleine de suspense, surtour que les matchs des Jets et des Ravens ( si les deux gagnent ils sont en Playoffs ) arrivent après les autres matchs importants pour les Playoffs côté AFC.

Honnêtement je ne vois pas du tout les Ravens se faire battre par les Raiders, même si ces derniers sont capables de faire du très bon. Ce sera pas très compliqué non plus pour les Jets à mon avis. Les Texans ou les Dolphins me feraient plaisir. Sinon les Broncos.

Dere12
Dere12
Niveau 6
02 janvier 2010 à 18:47:41

Le match Eagles Dallas pourrait acoucher d'une souris.
Si Dallas venait a etre dominé a la mi temps ne risque t'il pas de lacher le match et faire jouer le banc.Sachant qu'il ne sont pas maitre de leur destin,il y a tellement d'autre facteur qui rentre en compte que risquer des blessure juste pour un match 17 ca ne vaut pas le coup.Meme si une rivalité c'est une rivalité.
Gooo Eagles

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
02 janvier 2010 à 18:55:45

Sur ce match je crois pas, il faudrait vraiment un gros écart de point pour que les starters quittent le terrain mais je n'y crois pas une seconde.

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
02 janvier 2010 à 19:17:57

Perso ce week je reste fidèle à ma NFC je vais switcher entre Dallas Philly et ARIZONA - GB ça va être magnifique

spotincubus
spotincubus
Niveau 6
02 janvier 2010 à 19:37:36

Merci les gars pour vos commentaires.

Eagles contre les Cowboys je me mettrai sans doute dessus mais comme il est à 22h je vais pouvoir regarder un autre à 19h. ^^

savo11
savo11
Niveau 9
02 janvier 2010 à 20:45:21

Moi Perso je regarde Steelers-Dolphins à 19h suivit des Ravens vs Raiders comme ca je sais qui sera en PO et le lendemain je téléchargerai le match des Eagles, et biensur celui des cards :ok:

Deion_Sanders
Deion_Sanders
Niveau 5
03 janvier 2010 à 16:42:58

Dallas Philly sera je pense le match avec la plus forte intensité à cause des enjeux, mais aussi et surtout à cause de la rivalité...
Aucune chance que dallas sorte les starters, meme avec un deficit de 20 points à la mi temps!
Sinon Steelers dolphins

Get_Buck
Get_Buck
Niveau 10
03 janvier 2010 à 22:08:02

Quoiqu'il en soit, les matchs importants de cette semaine tiennent toutes leurs promesses à l'heure actuelle.

savo11
savo11
Niveau 9
03 janvier 2010 à 22:13:21

Texas et les Steelers viennent de gagner ! Lequel des deux à le plus de chances d'aller en PO en tenant comptes des prochains résultats?

aimpai
aimpai
Niveau 9
03 janvier 2010 à 22:14:21

Ni l'un ni l'autre :)

aimpai
aimpai
Niveau 9
03 janvier 2010 à 22:16:12

Plus sérieusement, avec la victoire des Texans, les Steelers sont morts, il faudrait si je me rappelle bien que les Jets, les Ravens ET les Broncos perdent tous pour qu'ils soient qualifiés.

Slevinater_33
Slevinater_33
Niveau 7
03 janvier 2010 à 22:16:47

Savo11 tu télécharge ou les matchs Nfl plz je risque de rater peut etre l'accession ou pas de Pittsburg en PO dans les matches 22h30

Slevinater_33
Slevinater_33
Niveau 7
03 janvier 2010 à 22:18:21

aimpai tu as raison ils faudraient que tous perdre

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
03 janvier 2010 à 22:24:57

Houston est en PO ? :bave:

savo11
savo11
Niveau 9
03 janvier 2010 à 22:27:34

Qu'est ce qui différencie Houston aux Steelers aujourd'hui sachant qu'ils ont le même nombre de victoires

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
03 janvier 2010 à 22:34:27

Le nombre de victoire dans la division, donc c'est Pittsburgh qui a l'avantage.

La vidéo du moment