CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Topic Officiel Des Rams ~~

klaufklauf
klaufklauf
Niveau 7
18 octobre 2009 à 20:56:54

désolé du triple post mais les passe interférence ca ne coute pas plus cher d'habitude ?

klaufklauf
klaufklauf
Niveau 7
18 octobre 2009 à 21:44:55

UNBELIEVABLE !! peut etre une victoire aujourdhui !

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
18 octobre 2009 à 21:54:33

ou pas... :rire:

klaufklauf
klaufklauf
Niveau 7
18 octobre 2009 à 21:58:34

Ou si ^^. on est 20 yard il reste 42 sec et 3 point a marqué pour égalisé.

scomi
scomi
Niveau 10
19 octobre 2009 à 13:14:59

On est vraiment passer tout prêt de la victoire hier!!!Dommage, mais le travail commence à payer, et Bulger n'a pas été à c**** cette fois!!

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
19 octobre 2009 à 19:12:51

ouais je sais pas, on a peut etre rate notre seule chance de gagner un match......Chris Long pour l'instant me deçoit un peu.....il tarde a se developper...

pracosta
pracosta
Niveau 6
20 octobre 2009 à 18:44:09

Pareil Chris Long déçoit....

Par contre je comprends absolument pas le choix de placer Jason Smith remplaçant à la place d'Adam Goldberg....????

Sinon retour de Bartell assez positif, Little toujours présent.....petit coup de mou pour S-Jax depuis 2 weeks

Courage !!!!!!!! Go RAMS

pracosta
pracosta
Niveau 6
20 octobre 2009 à 23:02:55

Les Rams ont échangés Will Witherspoon aux Eagles contre Brandon Gibson et le 5ème tour de Draft 2010

Gibson a été sélectionné au 5ème tour de Draft cette année, il n'a joué qu'un match..... :honte:

C'est abérant que dire de plus :nonnon:

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
20 octobre 2009 à 23:45:43

ouaios je sais pas pour Jason Smith, en tout cas il joue jamais a sa vrai place.....
Pour witherspoon pfff je suis degoute ! en plus pour un rookie en WR et seulement 1 5eme tour de draft......alors que c'est un starter ! hum....j'ai vu sur les forums que ça permettait aussi de faire liberer du cap room pour l'annee prochiane

scomi
scomi
Niveau 10
21 octobre 2009 à 00:11:51

Je pense aussi que c'est pour le Cap Room qu'ils ont fait ça!!Mais bon l'échanger contre un WR 5ème tour alors qu'on ne joue pas beaucoup en passe, la défense tenait la route, et là ça change tout!!Enfin j'espère que Spagnuolo sait ce qu'il fait!!!

aimpai
aimpai
Niveau 9
21 octobre 2009 à 00:46:13

Ha oai, plutot malin çà de faire le move afin de liberer du cap pour l'année prochaine... qui sera uncapped!
C'est subtil, j'y avais pas pensé, bien joué les Rams.

Faut quand même rivaliser d'ingéniosité pour rester dans les bas fonds de la ligue ces temps-ci :)

pracosta
pracosta
Niveau 6
21 octobre 2009 à 01:06:23

attend le record de matchs perdus à la suite ça se mérite !!!

scomi
scomi
Niveau 10
26 octobre 2009 à 10:48:34

Et allez encore un branlée!!! :fete:
En même temps, c'était prévisible, enfin on l'a quand même eu notre record de défaites de suite...Grand merci à Bulger pour son énorme participation à ce titre!!! :hum: Sinon comme d'hab JAX a fait son match, au vu des stats(toujours en attente du torrent)!!!

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
26 octobre 2009 à 16:35:27

Heureusement que tu as tes Rams virtuel mon petit Scomi :noel:

scomi
scomi
Niveau 10
26 octobre 2009 à 17:37:31

Clair Ocho, mais je commence vraiment à me poser des questions au niveau de mon penchant pour les Rams, je viens de voir le match, et que dire encore du jeu offensif, pour Bulger on est pas loin du pire match de la saison, et elle est loin d'être finie d'ailleurs, il sort une passe de 40Yds en 1ère et après plus rien....ah si 3 interseptions et pour les sacks j'ai arrêté de compter(on peut se demander à quel niveau se trouve l'état de confiance de la loyauté de l'OL envers son QB bien sûr)!!La défense, Laurinaitis fait le boulot, il reste le Patron de la défense, mais quand je vois Dahl passer au travers sur un tackle pas très compliqué, Atogwe et Butler à la ramasse sur les Deep, la blessure au genou de Fletcher(dont je ne connais pas la gravité, mais le genou a bien tourné) :malade: !!!
Si JAX n'était pas là, quel match encore :coeur: , je ne sais même pas si on aurait marqué 10pts depuis le début de la saison!!
Enfin il y a beaucoup de chose que je ne comprends dans la gestion de la franchise, surtout le trade Witherspoon :nonnon: , incompréhensible, à moins de vouloir se pourrir la saison pour obtenir le 1er tour de draft, et gagner sur le salary cap(la technique de la balle dans le pied :ouch2: )!!!

Enfin désolé du pavé, mais vous comprendrez que j'en ai gros sur la patate!!!Ok c'était les Colts en face avec ce P**** de Manning mais quand même, si les joueurs sont même pas capable de monter leur niveau face à un gros adversaire(Bulger...par exemple), au point de faire un match pitoyable!!!Spagnuolo veut reconstruire une équipe mais la tâche s'annonce ingèrable!!

Merci de m'avoir lu!!! :salut:

GO RAMS GOOOO!! :rire:

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
26 octobre 2009 à 18:58:05

Je dirais même plus : GO OUT RAMS GO OUT !! :rire:

Sérieusement t'en fais pas, moi ça fait 4 ans que les Bengals ont pas produit de jeu et même le match contre les Broncos a failli m'achever (quand on a vu Denver par la suite on se dit que finalement c'était plutôt une bonne performance). Avec un peu de patience ça va revenir :) puis la draft est fait pour équilibrer voire inverser les chances :-)))

scomi
scomi
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:56:03

C'est pas avec une draft qu'ils pourront sauver l'équipe du moins c'est mon avis!!Impossible d'y prendre un QB, vu le rendement actuel de l'OL, ça serait comme lâcher une brebis dans la fosse aux lions(à moins que ça s'arrange d'ici l'année prochaine.... :rire: ).
Bref on est mal barré et pour un bon moment!!!

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
27 octobre 2009 à 12:32:42

je crois qu'on peut dire que nos first round pick ont ete des fail, chris long etait cence etre notre pass rusher et une machine a sack et jason smith devait ameliorer notre OL......hum.....fuckkkkk quand je vois jake long avec les dolphins ça me fait mal aux yeux....

Cwebb36
Cwebb36
Niveau 7
01 novembre 2009 à 22:07:01

:fete: victoire des Rams :fete:
Gros match de Sjax comme d'habitude.

scomi
scomi
Niveau 10
01 novembre 2009 à 22:11:45

:fete: 1ère victoire et enfin 1er TD pour JAX :fete: