Clair Ocho, mais je commence vraiment à me poser des questions au niveau de mon penchant pour les Rams, je viens de voir le match, et que dire encore du jeu offensif, pour Bulger on est pas loin du pire match de la saison, et elle est loin d'être finie d'ailleurs, il sort une passe de 40Yds en 1ère et après plus rien....ah si 3 interseptions et pour les sacks j'ai arrêté de compter(on peut se demander à quel niveau se trouve l'état de confiance de la loyauté de l'OL envers son QB bien sûr)!!La défense, Laurinaitis fait le boulot, il reste le Patron de la défense, mais quand je vois Dahl passer au travers sur un tackle pas très compliqué, Atogwe et Butler à la ramasse sur les Deep, la blessure au genou de Fletcher(dont je ne connais pas la gravité, mais le genou a bien tourné)
!!!
Si JAX n'était pas là, quel match encore
, je ne sais même pas si on aurait marqué 10pts depuis le début de la saison!!
Enfin il y a beaucoup de chose que je ne comprends dans la gestion de la franchise, surtout le trade Witherspoon
, incompréhensible, à moins de vouloir se pourrir la saison pour obtenir le 1er tour de draft, et gagner sur le salary cap(la technique de la balle dans le pied
)!!!
Enfin désolé du pavé, mais vous comprendrez que j'en ai gros sur la patate!!!Ok c'était les Colts en face avec ce P**** de Manning mais quand même, si les joueurs sont même pas capable de monter leur niveau face à un gros adversaire(Bulger...par exemple), au point de faire un match pitoyable!!!Spagnuolo veut reconstruire une équipe mais la tâche s'annonce ingèrable!!
Merci de m'avoir lu!!!
GO RAMS GOOOO!!