CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Topic Officiel Des Rams ~~

swooshmat
swooshmat
Niveau 6
10 août 2009 à 21:43:23

hé merde............
sjax à intérêt d'être chaud pour lancer la saison..!!

ST. LOUIS -- The St. Louis Rams will be without No. 1 wide receiver Donnie Avery for 4-6 weeks because of a stress fracture in his left foot.

The injury could mean Avery will miss the first two regular season games. He was injured during Friday's scrimmage.

Avery became the Rams' top receiver after Torry Holt left as a free agent in the offseason. The second-year player had 53 catches for 674 yards as a rookie.

Keenan Burton, Ronald Curry and Laurent Robinson are among those competing for a starting job at wide receiver, along with veteran Tim Carter and rookie Brooks Foster.

bref c'est emmerdant c'est une année importante pour Avery, croisons les doigts pour qu'il se rétablisse vite et qu'il manque pas plus de deux matchs de saison régulière

swooshmat
swooshmat
Niveau 6
10 août 2009 à 21:45:35
  1. pracosta Voir le profil de pracosta
  2. Posté le 21 juillet 2009 à 12:06:44 Avertir un administrateur
  3. dsl double post

je revien d'un voyage de deux semaines ou je n'avais pas internet, ya eu des transferts du coté des Rams ???

et pour répondre à pracosta pas de transferts super importants à part ronald curry ex WR des raiders, et hollis thomas DT veteran pour remplacer La Roi

pracosta
pracosta
Niveau 6
20 août 2009 à 22:42:13

Fait chier....le petit doigt de Bulger CRAC !!

emperium
emperium
Niveau 10
01 septembre 2009 à 23:01:30

Les Rams ont échangé leur ancien choix de première ronde, le CB Tye Hill, aux Falcons en retour d'un choix au repêchage inconnu. Après avoir connu une bonne saison recrue en 2006, Hill n'a jamais été en mesure de confirmer.

aimpai
aimpai
Niveau 9
01 septembre 2009 à 23:08:11

La compensation n'est pas inconnue, c'est un 7eme tour de draft 2010.

Montalib_kweli
Montalib_kweli
Niveau 8
02 septembre 2009 à 03:42:12

Minifree traîne encore par ici :question:

scomi
scomi
Niveau 10
14 septembre 2009 à 11:54:31

28-0!!! :honte:
Même pas foutu de mettre un FieldGoal!!! :ouch:

Tout est dit!!!

c-mat
c-mat
Niveau 10
14 septembre 2009 à 12:28:32

"Minifree traîne encore par ici "

Ca fait longtemps qu'on l'a pas vu... Pauvre Rams...

minifree
minifree
Niveau 10
14 septembre 2009 à 16:31:40

Bien sur que je suis là, mais avec des matchs comme sa grosse voir gigantesque flemme de commenter ... Putain ont sux grave quand même :/

robinho974
robinho974
Niveau 10
15 septembre 2009 à 22:56:56

Perso pour avoir pas mal regarde la saison derniere je trouve que c est pas si pitoyable que ca peut paraitre.
Certes on prend 28 a 0 mais la defense cree trois turnovers et se fatigue du au rendement de l attaque qui ete bidon mais du au coaching give the ball to 39 please
Sans compter les histoires de ont sait pas qui doit rentrer.je pense qu on gagnera plus de match que la saison derniere moi

Cwebb36
Cwebb36
Niveau 7
16 septembre 2009 à 09:22:59

P***** pour avoir vu le match, le plus rageant c'est de voir le nombres de pénalités que l'on concède, rajoutez l'impossiblité de convertir les troisièmes tentatives et vous avez un 28 - 0 dans la face en match d'ouverture face au rival. Et Josh Brown qui loupe des field goal, l'enfoiré quand il jouait contre nous il les manqués jamais........

lecitizen
lecitizen
Niveau 2
16 septembre 2009 à 10:05:28

Grand fan de Spagnuolo , je commence à suivre les Rams cette saison et cela n'a pas l'air glorieux pour le moment. il aurait pu revenir dans le match en retorunant un blocked field goal mais il y avait 12 rams sur le terrain...
Cela en dit long (chris !) sur la fébrilité de l'équipe.
Niveau QB et WR , ce n'est pas trop la joie non plus ...Enfin bon, une longue saison se prépare pour les rams ... En plus, le calendrier n'est pas terrible. 2 ou 3 victoires seraient un exploit...

gui_racine
gui_racine
Niveau 6
16 septembre 2009 à 17:07:03

La seul facon pour les Rams de gagner c'est de donner le ballon 25 à 35 fois à Steven Jackson.

Ça fait deux ans qu'on peu voir que Bulger est fini alors sans Holt, ni Bruce comment voulez vous qu'il redevienne potable...La seul force en attaque c'est Jackson alors il faut l'utiliser comme jamais au risque qu'il ce blesse...

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
20 septembre 2009 à 13:04:19

pfff ouais encore une defaite.....mais bon on a pas de chance de commencer a l'exterieur chez les hawks car leur stade est super bruyant d'ou les penalites.....mais franchement je crois que cette saison je vais pas me faire chier a telecharger leur match parce que je crois qu'on va encore connaitre une saison de merde

robinho974
robinho974
Niveau 10
20 septembre 2009 à 13:37:51

Un vrai supporter lache pas son equipe surtout que moi je trouve que l equipe a plus de gueule que l année derniere car la defense est meilleure.
Certes on prend 28 points mais c est normal car notre attaque n a pas tenu assez le ballon je sais pas compter de temps l equipe des Seahawks a eu le ballon mais 3 turnovers dans un premier matchs c est pas mal il a juste manqué quelques sacks

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
20 septembre 2009 à 13:47:43

non je lache pas mon equipe c'est juste que ça me fait mal de voir mon equipe se faire humilier pendant tout le match et ne produire aucun jeu.....oui j'ai vu les 3 turnover mais comme tu le dis l'attaque est vraiment pauvre....et notre oline est toujours aussi febrile.....

robinho974
robinho974
Niveau 10
20 septembre 2009 à 20:14:10

TD Laurent robinson avec un catch a la Larry Fitzgerald sur Hall qui est pas le plus mauvais CB de la ligue 7 6 pour nous YESSSSSSSSSSSSS

Show-R
Show-R
Niveau 10
20 septembre 2009 à 20:29:52

si hall c'est le plus mauvais mec

robinho974
robinho974
Niveau 10
20 septembre 2009 à 21:22:34

Les Rams font plaisir ce soir bon Avery a gache une balle de TD avec un fumble une fois de plus mais la defense a bien gere ca avec un sack et retour de la balle au 50 yards pour l attaque alors si on gagne pas ce soir c est la faute a l attaque mais quoique qu il en soit on est sur le bon chemin

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
20 septembre 2009 à 21:45:15

bah l'attaque c'est vraiment notre point faible depuis 2 ans