CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Topic Officiel Des Rams ~~

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
28 avril 2009 à 18:28:33

euh....leonard mais ça na jamais ete un bakc up de Jackson je sais pas ou vous avez lu ça....a la base c'etait pour etre un FB , mais quand Jackson s'est blesse linehan a essaye Leonard en RB pour voir, mais on a vu qu'il etait pas assez vif d'ou l'entree de Pittman.....Pittman c'est vraiment un joueur moyen, meme alexander a demi a la retraite pourrait faire mieux je pense....bon j'exagere un peu mais c'est pas vraiment un back up de poids ! il a reussi quelques entrees mais c'est tout

swooshmat
swooshmat
Niveau 6
28 avril 2009 à 21:31:36

burress est sur le marché ou pas?

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
28 avril 2009 à 21:43:25

Oui il est libre mais en sachant que son procès arrive et donc il risque des sanctions : 1. Judiciaire 2. Par la NFL

Donc tout le monde peut le signer mais cela est risqué dans le sens ou il prendra pas mal de room dans le salary cap et qu'en plus tu n'est pas sur qu'il pourra jouer :ok: . . .

pracosta
pracosta
Niveau 6
30 avril 2009 à 16:17:31

allez et si on fesait venir Braylon Edwards, vous en pensez quoi ??

C'est quand même mieu que Keenan Burton (même si je lui crache pas dessus....)

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
30 avril 2009 à 19:37:33

je sais pas trop, il relache quand meme beaucoup de ballon ! et puis son salaire risque d'etre important et on a pas beaucoup de cap room, donc c'est pas possible

klaufklauf
klaufklauf
Niveau 7
03 mai 2009 à 19:04:55

Quelqun peut m'en dire plus sur Keith Null ? j'ai cherché des vidéos de lui mais j'en ai pas trouvé :(. et est-ce qu'il va etre le backup de bulger ? quel style de jeu il a ? (scrambler, passeur,...)

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
03 mai 2009 à 21:19:16

bah c'est certainement pas le back up de bulger, il va se battre pour le 3eme poste, je crois que c'est un pocket QB, il vient d'une "petite" fac

Division II school in Canyon, Texas. Null holds 22 school, Lone Star Conference or NCAA records. He

finished his college career with 9,769 yards passing, a completion percentage of 67.5, and 92 touchdown passes. Seeing that Null played sparingly in his first two college seasons, those are staggering numbers.

"We threw the ball probably 95 percent of the time in that offense," Null said.

Null went out in a blaze of glory, completing 42 of 63 passes for 595 yards, seven TDs and no interceptions in his final college game. Believe it or not, West Texas A&M lost that Division II playoff game 93-68 to Abilene Christian.

swooshmat
swooshmat
Niveau 6
04 mai 2009 à 11:07:58

oui à moins d'un miracle à la Warner il ne fera pas grand chose, il a été en tout cas très prolifique dans sa fac, battu plusieurs records
c'est sur il sait lancer, reste à savoir comment... mais c'est déjà bien pour un third QB

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
08 mai 2009 à 15:38:04

Waouh bah la question de Brian leonard ne se posera plus, il a ete trade chez les bengals contre Orien Harris (DT) hum....qu'est ce que vous en pensez, on etait pas deja blinde en DT ?

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
08 mai 2009 à 18:22:08

Au contraire vous étiez blindé en RB mais pas trop en DT a ce que j'ai pu lire :( c'était un 4eme choix de draft Orien Harris après ça veut rien dire.

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
08 mai 2009 à 20:22:52

bah en DT on a la roi glover, carriker, ryan , Scott.....par contre putain je suis venere, ils ont relaches Pisa Tinoisamoaaaaa, j'ai du mal a comprendre...il se defonce vraiment en defense meme si parfois il a tendance a passer en travers mais je comprends pas pourquoi ils le tradent pas au lieu de le relacher comme ça....

gui_racine
gui_racine
Niveau 6
09 mai 2009 à 01:16:37

La'roi Glover n'est plus là il est agent libre...

minifree
minifree
Niveau 10
09 mai 2009 à 02:20:06

Je suis dég pour Pisa, mais bon il allait pas dans le schème déf de Spag's.

pracosta
pracosta
Niveau 6
09 mai 2009 à 15:25:19

putain alors là je suis B.L.A.Z.é !!! d'une pour Léonard....mais surtout pour Pisa Tinoisamoaaaaaaaaaaa !!!!

Je suis dégouté je le kiffais trop ce type !!!

minifree
minifree
Niveau 10
09 mai 2009 à 16:42:21

Leonard je m'en foutais un peu perso, il pouvait rien apporté à l'équipe.

robinho974
robinho974
Niveau 10
09 mai 2009 à 17:37:09

Ben Leonard il a jamais réellement eu sa chance il jouait FB l année derniere et a été souvent blessé pourtant il avait fait une bonne saison de rookie.
Par contre le tade a l air vraiment en notre défaveur et c est pour ca que j y crois en Harris parce que je pense que Spag sait ce qu il ait notamment pour notre défense.
J ai hate de voir le nombre de sack que Spoon et Long vont mettre cette année

pracosta
pracosta
Niveau 6
18 mai 2009 à 13:33:37

toujours pas de nouveau LB pour remplacer Pisa.....

Ils vont quand même pas nous faire jouer Vobora ou je sais pas qui.....

swooshmat
swooshmat
Niveau 6
18 mai 2009 à 14:21:13

il n'y en a pas beaucoup sur le marché... derrick brooks? :-(
je ne pense qu'il vont recruter sur le ligne LB, il y a spoon et culberson en outside et laurinaitis va jouer inside
spagnuolo devait pas aimer son profil à pisa, il a surement d'autres idées en tête...

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
18 mai 2009 à 21:48:48

Ca c'est pour moi la plus grosse incompréhension de cette off-season pourquoi personne ne prend ce mec il est reste pas tout jeune mais il peut toujours avoir un impact dans une défense et au pire des cas apprendre le métier a des jeunes LBs alors pour moi c'est mystère et boule de gomme cette histoire . . .

gui_racine
gui_racine
Niveau 6
18 mai 2009 à 21:51:22

'pourquoi personne ne prend ce mec'

En passant Pisa est en visite chez les Bills alors oui il va signé...