CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Topic Officiel Des Rams ~~

klaufklauf
klaufklauf
Niveau 7
25 avril 2009 à 23:47:39

"blockrusher" je croit que c'était pas le bon therme xD je voulai dire un defenseur spé dans les rush quoi

robinho974
robinho974
Niveau 10
25 avril 2009 à 23:47:42

Arretez un peu avec Bulger il est pas mauvais ce gars c est juste notre O line qui est nulle le mec il a rarement le temps de lancer les WR sont pas top et les tights end sont nuls je pense que vu que c est bien de la garder de se refaire une O line et la class de QB est bien meilleure l année prochaine au pire

klaufklauf
klaufklauf
Niveau 7
25 avril 2009 à 23:58:22

Mouai je pense pas qu'il mérite d'etre une piece majeur de l'équipe des rams il a raté sa chance en tant que starter faut arreté de lui chercher des excuses. Et une équipe qui veut gagné un SB a soit un bon Qb soit une bonne défense (ou les deux ^^) mais comme les rams ont pas une bonne défense ... M'enfin bon on est pas a une année prés maintenant si tu dit que la class de Qb de l'année prochaine est meilleur je te croit volontiers !
Il me tarde d'avoir un QB talentueux et plein de potentiel

minifree
minifree
Niveau 10
26 avril 2009 à 01:41:31

Lauriniatis !!!!!!!!! Yeah nice pour la D sa !

cesar44
cesar44
Niveau 5
26 avril 2009 à 10:55:45

pour l'instant, le Day 1 est un sacré réussite, deux joueurs qui vont comblé des besoins immédiat en attaque et en défense. laurinaitis est sera un leader en attaque et smtih le RT. ça permettra pour lui de chopper de l'expérience et permettra aussi a barron de prouvé ce qu'il vaut en LT : soit il est bon et on le garde, soit il est pas terrible et on switch les position avec smith.

Maintenant, Day 2. A mon avis, il manque encore un DE, un NT, un WR, pourquoi pas un CB, et un RB.

Quelqu'un sait a quel heure recommence cette draft, merci.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
26 avril 2009 à 10:58:31

14h je crois

swooshmat
swooshmat
Niveau 6
26 avril 2009 à 13:16:58

ils veulent vraiment mettre Barron en LT? j'ai pas vu ça moi...
vivement le prochain pick, si les 3 et 4eme pick sont aussi bons que les deux premiers ça va le faire!
il reste des WR qui étaient prévus pour le second tour qui sont pas sortis encore, iglesias et mike wallace, ça ferait un bon troisième receveur.
micheal johnson DE est aussi là... et rhett bohmar en QB, ou brandstater que les rams ont en ligne de mire à priori
on va voir l'influence de spagnuolo pour la défense ou pas...

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
26 avril 2009 à 14:30:10

ouais c'est vrai que c'etait plutot des bon picks et j'en suis plutot satisfait ! mais je me demande si l'on aurait pu faire mieux....on aurait peut etre pu prendre curry avec notr e2eme pick et prendre Britton au 2nd tour.......mais bon...j'ai vraiment aime d'avoir le choix entre mauluga et laurinatis et comme devaney avait une preference pour ce dernier....

Sinon pour les autres picks je vois bien un WR avec notre 3eme pick, dommage que les broncos ait prit mosaquoi, un DE pour back up de leonard, mais je pense pas qu'on prenne un qb a moins d'une opportunite

ursak
ursak
Niveau 10
26 avril 2009 à 14:37:31

et avec Laurinaitis, Witherspoon va repasser en OLB? ce qui devrait faire Tinoisamoa-Laurinaitis-Witherspoon ou alors j'ai loupé un épisode?

J'aimerais bien que les Rams reviennent dans le coup (c'est pas ma team préférée mais je les aime bien) et avec cette draft ça parait bien parti sur le papier!
Jsuis juste deg que Holt soit parti

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
26 avril 2009 à 14:44:31

oui voila witherspoon va revenir en OLB ! ouais je suis degoute que Holt soit parti mais encore plus degoute que tous les bons receveurs soient parti aussi !

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
26 avril 2009 à 15:24:04

c'est les Browns qui on pris massaquoi flounchy :ok:

minifree
minifree
Niveau 10
26 avril 2009 à 15:37:10

J'aimerais bien qu'on prenne Johnson le DE, taillé comme Peppers ! Et avec Spagnuolo, on sait ce que peut devenir un DE (Umienyora, Tuck).

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
26 avril 2009 à 15:55:00

ah oui les browns ! d'ailleurs ils en ont pris 2 ces enfoires ! peut etre pour pallier le depart d'edwards? parce que stallworth c 'est presque sur qu'il reviendra pas...

cesar44
cesar44
Niveau 5
26 avril 2009 à 15:56:43

par contre, nos concurrents direct ont une bonne draft et en plus, les haws et les 49ers auront 2 premier tour de draft l'an prochain, grrrrrrrrrrrrr!

je pense pas qu'on prendra johnson le DE, il est connu apparement pour avoir des problèmes de comportement et Devaney préfère avoir des joueurs moins forts mais plus "sain".

Je vois bien un trade down jusqu'a milieu du troisième puis prendre un WR, en quatre un DE (j'aime bien sidbury) puis un NT en cinq.

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:05:10

2 1er tour ? comment ça se fait ?

cesar44
cesar44
Niveau 5
26 avril 2009 à 16:15:03

ils ont tradé leur debut de deuxième tour

cesar44
cesar44
Niveau 5
26 avril 2009 à 16:17:36

bradley flecher, alors la je m'attendais pas du tout a ce qu'on prend un CB. je savais qu'on étais pas terrible mais je pensais pas qu'on en prendrais un

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:21:22

hum......je pensais qu'avec la signature de bartell ils auraient pas besoin de signer un cb encore...

cesar44
cesar44
Niveau 5
26 avril 2009 à 16:22:30

“He’s a guy that we kind of call one of the sleepers in this draft,” said Dan Shonka, general manager and national scout for Ourlads Scouting Service, LLC.

on verra bien ce que ca donnera

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:25:14

c'est bizarre mais a chaque pick y'a des videos sur les gars, et nos pick on voit jamais rien...