le pick de Gilyard je crois que c'est celui qui m'a fait le plus reve........
Je trouve qu'on a fait une mauvaise draft dans l'ensemble, pas a cause des joueurs qu'on a pris, mais par le manque d'opportunite de devaney........on aurait pu trade down a mainte reprise, au 1er tour, ça a ete confirme par Holmgren qui voulait Bradford, au 2eme tour les panthers voulait monter pour clausen, et pourtant on n'a rien fait, on s'est contente de rester sur nos positions, de ne faire ni de trade down ni de trade up, ah si on a fait un trade down au 5eme tour pour obtenir un extra 6eme tour.....waouh.......
On aurait pu tres bien ne pas prendre bradford et prendre clausen aux picks des browns et avoir des pick en plus, bon apres faut voir ce qu'ils etaient pret a donner......
En plus je comprends pas trop la fin de la draft et surtout les postes qui ont ete drafte plusieurs fois alors qu'on pouvait drafter des joueurs a differentes position
1 QB, 1 WR, 2 TE's, 2 CB's, 3 DE's, 1 LB et 1 OT.
non mais serieusement, il restait ricky sapp au debut du 5eme tour et on prends un TE, ricky sapp est pris juste apres par les eagles, ensuite on trade down avec atlanta pour le 5eme pick, et on prends un DE......non mais c'est quoi ce bordel?? on pouvait pas faire le contraire ???
Et apres ça, on reprends un TE, comme si celui qui avait ete pris n'etait pas assez bien....mais dans ce cas le mieux c'etait pas d'en prendre 1 seul et qu'il soit le best player available ? faire un trade up pour prendre hernandez quand il etait temps ? vu les trade up c'etait assez facile de faire un pack pour monter.....
Je sais pas mais vu le nombre de DE, de CB et de TE qu'on a pris, j'ai l'impression qu'on a gache nos picks pour des joueurs moyens, alors qu'on aurait pu avoir juste 1 seul joueur de chaque position avec un potentiel de starter en utilisant les extra picks pour trade up a partir du 4eme round......et faire des trade down du 1er round au 2eme round......
Je sais pas quel est votre sentiment, mais je suis un peu ecoeure de la façon dont ça s'est passe.....et en plus quand je vois la draft que fait seattle, putain on est pas pret de remporter la nfc west pour encore un bon bout de temps......c'etait la draft la plus fournie depuis un bon bout de temps et j'ai l'impression qu'on a screw up.....