CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Topic Officiel Des Rams ~~

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
06 avril 2010 à 12:32:40

et le jour de son anniversaire en plus......mais il va tres vite rebondir !

Show-R
Show-R
Niveau 10
06 avril 2010 à 12:34:41

mdr allo Marc? non c'est pas pour te souhaiter bonne anniversaire c'est pour te couper allé a plus :rire2:

scomi
scomi
Niveau 10
06 avril 2010 à 13:10:50

"Bénit soit ce jour"!Bulger nous quitte enfin, le pire QB starter de toute l'histoire des Rams pour ma part!!!
Reste à voir qui il vont prendre derrière, et vu les choix de trades de l'an dernier, ça m'inquiète sérieusement...enfin...

GO RAMS GO!!!!

c-mat
c-mat
Niveau 10
06 avril 2010 à 13:54:24

Rémi, j'ai passé presque 2 ans à te former en français alors quand je lis bonne anniversaire... on dit UN anniversaire donc Bon anniversaire Marc!

:-)))

Cwebb36
Cwebb36
Niveau 7
06 avril 2010 à 16:06:15

"Bénit soit ce jour"!Bulger nous quitte enfin, le pire QB starter de toute l'histoire des Rams pour ma part!!! "

Euh faut pas exagérer non plus, il avait très bien pris le relais de Warner (1 ou 2 pro bowl il me semble) puis il a pas été épargné par les blessures enfin le niveau de la Oline ne la pas non plus aidée ces dernières années.

Show-R
Show-R
Niveau 10
06 avril 2010 à 17:29:53

tu dis ça parce que t'es du nord, dans le sud on dit une anniversaire

gui_racine
gui_racine
Niveau 6
06 avril 2010 à 17:59:03

"Bénit soit ce jour"!Bulger nous quitte enfin, le pire QB starter de toute l'histoire des Rams pour ma part!!! "

Gus Frerotte...

scomi
scomi
Niveau 10
06 avril 2010 à 18:17:31

J'assume tout à fait ce que je dis, quand il avait remplacé Warner, il avait les meilleurs joueurs avec lui, le mec pilotait une Ferrari donc c'est un peu logique qu'il aiut bien joué!!!Et il a passé plusieurs saisons starter...résultat:le néant.Après la saison dernière, il est franchement pas au niveau, et qu'on me parle pas d'OL, ok elle est loin d'être bonne, mais quand elle faisait son boulot Bulger passait toujours au travers!!

Bref, je suis bien content qu'il parte!!!

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
07 avril 2010 à 04:00:17

ouais enfin quand c'etait pas la OL, c'etait les WR qui se blessait tout le temps, il a pas ete aide ces 3 dernieres annees.....mais je suis sure que dans une equipe convenable il peut reussir a reproduire des performances bonnes.....

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
24 avril 2010 à 19:44:00

putain un second TE drafte mais putain on fait de la merde

gui_racine
gui_racine
Niveau 6
24 avril 2010 à 19:50:48

Les Rams on tellemnt de poste a comblé qu,il leur aurait fallut 15 choix au repêchage:

QB1: Bradford
RB2: Brian Westbrook sera en visite bientot..
WR1 ou 2: Ils ont repêcher en gars je crois
TE1 ou 2: Ils ont repêcher 2 TE
O-Line : Le choix de 2e ronde
Defensif End: ?
Linebacker: ?
CB2 :Un jeune repêché

minifree
minifree
Niveau 10
24 avril 2010 à 19:56:53

On a pris 2 TE, mais l'un est un blocking TE (le 1er) et le 2nd est un Rec TE, donc bon moi je trouve sa plutôt bien.

http://www.youtube.com/watch?v=7KcC8FEGSms

Petite vidéo sur le 2e. Il sera pas starter dès aujourd'hui, mais il semble être un mec assez athlétique et un projet intéressant.

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
24 avril 2010 à 21:13:45

non mais y'avait quand meme mieux a faire, on a encore daniel fells en TE, je vois pas a quoi ça sert d'en prendre 2....bon j'espere qu'ils auront au moins la bonne idee de prendre myron rolle....

swooshmat
swooshmat
Niveau 6
24 avril 2010 à 23:55:27

le pb ce n'est pas les TE c'est qu'ils passent sur d'autres TE bien mieux notés comme dickerson et mc coy je crois qui etait en num 3 et 4 des TE... je comprends pas, ils doivent les avoir analysé les mecs. tout comme les journalistes/experts...
idem pour everson griffen je suis déçu on aurait du le prendre au 4eme tour, tant pis pour gilyard même si je suis tt de meme content de ce receveur.
et on prend trois (!!!) DE moyens...
je croyais que devaney voulait des playmakers pour booster l equipe, pour ca il fallait faire au moins deux trade up (pour tate au troisieme, pour pitta au 4eme) et prendre griffen, et ça aurait ete parfait!
bon esperons que tous ces choix nous apporteront un depth solide, en cas de blessures, deuxieme pb principal des rams ces dernieres années apres le pb de qb

swooshmat
swooshmat
Niveau 6
24 avril 2010 à 23:56:57

au deuxième round pour tate...

minifree
minifree
Niveau 10
25 avril 2010 à 01:35:34

Y a aussi quelques décisions qui me déçoivent par rapport aux joueurs encore dispo à certains moment, mais dans l'ensemble je trouve notre draft assez solide et j'en suis content.

Puis pour le coup les TE moi je les aimes bien, après tu parles de dickerson, moi je suis content qu'on l'ai pas pris, le mec est tout maigre pour jouer TE, même les chiefs (il me semble) qui l'ont draft vont en faire un WR.

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
25 avril 2010 à 03:07:35

le pick de Gilyard je crois que c'est celui qui m'a fait le plus reve........

Je trouve qu'on a fait une mauvaise draft dans l'ensemble, pas a cause des joueurs qu'on a pris, mais par le manque d'opportunite de devaney........on aurait pu trade down a mainte reprise, au 1er tour, ça a ete confirme par Holmgren qui voulait Bradford, au 2eme tour les panthers voulait monter pour clausen, et pourtant on n'a rien fait, on s'est contente de rester sur nos positions, de ne faire ni de trade down ni de trade up, ah si on a fait un trade down au 5eme tour pour obtenir un extra 6eme tour.....waouh.......

On aurait pu tres bien ne pas prendre bradford et prendre clausen aux picks des browns et avoir des pick en plus, bon apres faut voir ce qu'ils etaient pret a donner......

En plus je comprends pas trop la fin de la draft et surtout les postes qui ont ete drafte plusieurs fois alors qu'on pouvait drafter des joueurs a differentes position

1 QB, 1 WR, 2 TE's, 2 CB's, 3 DE's, 1 LB et 1 OT.

non mais serieusement, il restait ricky sapp au debut du 5eme tour et on prends un TE, ricky sapp est pris juste apres par les eagles, ensuite on trade down avec atlanta pour le 5eme pick, et on prends un DE......non mais c'est quoi ce bordel?? on pouvait pas faire le contraire ???

Et apres ça, on reprends un TE, comme si celui qui avait ete pris n'etait pas assez bien....mais dans ce cas le mieux c'etait pas d'en prendre 1 seul et qu'il soit le best player available ? faire un trade up pour prendre hernandez quand il etait temps ? vu les trade up c'etait assez facile de faire un pack pour monter.....

Je sais pas mais vu le nombre de DE, de CB et de TE qu'on a pris, j'ai l'impression qu'on a gache nos picks pour des joueurs moyens, alors qu'on aurait pu avoir juste 1 seul joueur de chaque position avec un potentiel de starter en utilisant les extra picks pour trade up a partir du 4eme round......et faire des trade down du 1er round au 2eme round......

Je sais pas quel est votre sentiment, mais je suis un peu ecoeure de la façon dont ça s'est passe.....et en plus quand je vois la draft que fait seattle, putain on est pas pret de remporter la nfc west pour encore un bon bout de temps......c'etait la draft la plus fournie depuis un bon bout de temps et j'ai l'impression qu'on a screw up.....

robinho974
robinho974
Niveau 10
25 avril 2010 à 12:19:17

Moi je dis faisons confiance a Spag et Devaney car quand tu regarde l année derniere ils ont fait des bons choix.
Tout le monde a raler sur le trade de Witherspoon contre Gibson résultat le premier a ete cutté par les eagles et le 2 eme a fait une bonne premiere saison avec Keith Null.
Quand a Tye Hill on en parlera pas.
Ensuite je trouve que l année derniere a part le match contre les Colts on a pas pris de grosse raclée et pourtant avec une attaque plus que fantomatique.
Moi pour l année prochaine je m en fous de gagner des matchs parce que si tu vas pas en playoff a quoi ca sert de faire une bonne saison je veux juste voir des beaux matchs avec une attaque pas mal un Bradford non blessé et drafté dans les 10 premiers l année prochaine pour enfin finir la periode de transition

gui_racine
gui_racine
Niveau 6
25 avril 2010 à 16:24:17

Année, choix de première ronde, nom, position, collège:

2009 2 Jason Smith T Baylor
2008 2 Chris Long DE Virginia
2007 13 Adam Carriker NT Nebraska
2006 15 Tye Hill CB Clemson
2005 19 Alex Barron T Florida State
2004 24 Steven Jackson RB Oregon State
2003 12 Jimmy Kennedy DT Penn State
2002 31 Robert Thomas OLB UCLA
2001 12 Damione Lewis DT Miami (Fla.)

Dans les 9 dernier joueur sélectionné en première ronde par les Rams, seulement 4 font toujours parti du club et je dirait que seulemnt Steven Jackson a confirmé comme joueur de qualité.

GregBundy
GregBundy
Niveau 1
29 mai 2010 à 02:15:52

@ Flounchy : Hoomanawanui est un bloqueur TE meme si pendant l'OTA il a eu de très bonnes réceptions, Obonun est un catching TE. Ils se complètent. Eux deux plus Daniel Fells feraient un bon groupe de TE. Pour moi les surprises de cette saison seraient Mardy Gyliard(WR) et George Selvie (DE). Ainsi que le CB du 3rd round. Et Bobby Carpenter pourrait faire des ravages. Il jouait en 3-4 aux Cowboys alors qu'il a été formé en 4-3. En coverage il est pas mal du tout. C'est sur que cette saison ne sera pas fantastique, je ne suis d'ailleurs pas d'accord sur les choix de draft, mais je ne suis pas le GM ni le HC. Fan des Rams depuis plus de 10 ans!

La vidéo du moment